Dîner horrifique : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Pfff, quelle galère, cette quête !! Même avec les 46h restantes, je n'arriverai pas au bout ! Je croyais réussir à avoir la ligne aujourd'hui et essayer d'avoir une déco avant la fin, mais je ne suis même pas à la moitié de l'étape Or du niveau 4 ! Et pourtant, je n'ai plus qu'une seule parcelle à débloquer (me manque encore 169 chats fées. Tu parles d'une galère, ça aussi...)

BP, C'EST VRAIMENT PAS COOL, CE QUE VOUS FAITES ! (oui, je le dis en criant, et en gras, en plus !) C'est pas en prolongeant la quête d'une malheureuse petite journée que ça va changer quoi que ce soit.
    Vous vous dites sûrement que ça va juste laisser plus de temps aux c*uillons que nous sommes pour acheter des paniers, mais vous vous fourrez le doigt dans l’œil ! Fini, les paniers ! Plus vous nous pousserez à en acheter, moins on en achètera >:(:mad:

indien81 et grandmère41 aiment cela.
  2. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    moi j ai fais l impasse sur certaines decos , j essais d avoir les s m et la ligne , apres on verra , j arriverai bien a echanger avec ceux qui on les decos mais pas la ligne

3. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,
    Encore 211 drops à récupérer (au passage un grand merci à mes voisins et amis pour leur apport journalier:inlove:). J'espère y arriver avec les 24 heures supplémentaires, mais alors cela risque d'être sur le fil.

Plutôt que de nous donner ces 24 heures il aurait été plus judicieux d'ouvrir un peu le robinet à drops et ceci dès que le manque manifeste de drops a été maintes et maintes fois signalé ! (incitation à acheter des paniers ? Non merci BP pas pour moi)

Bonne chance à tous et bonne soirée

indien81 et pasyjy54 aiment cela.
  4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Oui et non.

La journée supplémentaire sert aussi à obtenir le nombre de plantes requis. Parce que, 11 000 plantes sur deux terrains complets (si on a de la chance), c'est déjà pas simple. Mais sans champs confort, ça veut dire qu'il faut être là toutes les 4 heures ... je vais pas vous faire le coup du "j'ai une vie en dehors de Farmerama" mais c'est parfois difficile de tenir ce rythme. Et puis ça me gonfle, c'est plus du plaisir mais une obligation.

pasyjy54 et -hakki98-1 aiment cela.
  5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

moi aussi

je croyais que farmerama était un jeu et pas un centre de compétition !

indien81 et pasyjy54 aiment cela.
  6. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires mais également de plus en plus à bout ...
    Quête infaisable telle quelle ... je n'ai plus que 2 parcelles à débloquer mais je rame (!!!) qd même ... Si drops, ils faut du long et avec des plantes max de 8h on va pas loin et du coup à la ramasse pour les plantes ...
    Du grand n'importe quoi ... C'est pas pour les 24h de plus que ça va changer la donne !!! Et en plus, la ligne ne vaut pas vraiment le coup de dépenser SE ou autres pour booster les drops et encore moins d'achats de paniers ...

7. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Coucou vous tous
    De retour sur farmerama depuis fin janvier après 1 an d'absence.... J'avais 3 fermes et je n'en pouvais plus de ces quêtes a AF et PC obligatoires.... et ce sur 3 fermes....
    Du coup j'ai fait un break... un gros break!!!! Bon c'est vrai j'ai perdu mes voisins surtout que j'ai arrêté du jour au lendemain au cours d'une période ou je n'avais plus d'accès internet pendant une semaine!

Et puis un jour de janvier que je me baladais sur mon ordi, je ne sais pk un petit coup de farmerama sur ma ferme la plus avancée....

Et bien je ne sais pas si c'est le break mais je fais les quêtes bcp plus détendues... je fais le max mais si j'ai pas fini tant pis....
    Par exemple quête ferme principale me manque 350 rames... en 17h pas sur mais bon tant pis...

Et sur la pleine lune, tellement de choses a rattraper que suis loin du compte pour la quête mais tant pis aussi...

Et la cascade, elle n'existait pas encore mais j'ai commence tkl....

Voila juste pour vous dire.... tant pis pour BP.... faut qu'on y aille tranquille quitte a faire une pause de temps en temps

8. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour

sur cette periode j ai reussi a finir foret champignon trois donc eu vingt sept parcelle hier
    je vise la 4/1 mais il y a des chance que se sera plus la prochaine fois j ai 315 globe lumineux. et jai presQUE 1000 plants chauve souris il en faut 1500.
    Quand j ai debloquer les champs je pence faire un saule tortueux car dur dur un seul arbrz et un monstre car 80 monstre Pu.... pas evident d obtenir sur le peu de jours ouvert.

9. alina2005

bonjour
    hier soir j ai tout enlevé pour plante duré 8h ,tout ca pour avoir ce matin 23 drops. avec ca j irai pas loin dur dur

10. alina2005

pour info
    il y a des films a voir en ville

pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  11. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

bonjour,
    ai réussi à avoir la ligne ! mais je n'irai certainement pas beaucoup plus loin ii
    bon courage à tousv

12. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Pourquoi faire cela la nuit les arbres sont aussi avantageux
    J obtiens entre 45 et 50 Drops par récolte j ai tout découvert sauf une parcelle

13. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Comme toi ; le matin avec amanite j'obtiens finalement entre 25 et 30 drops par terrain, soit environ 50-55 en tout. Peut-être qu'alina2005 parlait de 23 drops/terrain et non pas en tout ? Chez moi non plus les arbres ne sont pas très avantageux en drops : 4 pommiers dark queen, 0 drops par ex.

De mon côté, sans utiliser de SE, mais en étant très présente et grâce aux AF qui facilitent les semis et les récoltes en petits champs, j'arrive finalement sur la fin de cette quête, il me reste la dernière étape du niveau 1 à finir (en attente de drops). Ouf.

J'ai trouvé que l'herbe préhensile, une plante normale du Frisson, boostée avec l'Horrible Bouquet, donnait plus de drops que la plante d'événement alors qu'elles ont à la base le même temps de pousse. Donc si vous n'êtes plus en recherche de plantes de quête, usez et abusez de ce produit d'artisanat, qui réduit le temps de culture des plantes normales de la pleine lune.

EDIT: 19h30 quête finie, enfin.

Dernière modification: 6 mars 2018
  14. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'ai le quota de drops depuis un moment, dernière tournée de plantes d'évènement en cours.

J'ai choisi d'avancer au maximum les quêtes permanentes et de ne laisser que quelques parcelles pour la plante d'évènement.

15. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Yes j'ai réussi :D
    Heureusement qu'il y a eu prolongation.

pasyjy54 aime votre message.
  16. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

pareil à l'instant, pas mécontente de l'avoir bouclée.

17. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Enfin FINI. Mais alors quelle galère:wuerg:

18. colette91

colette91 Comte des Compteurs

tout pareil a l instant pendant que la soupe chauffe!!!!

19. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Super, je viens enfin d'avoir la ligne !! Manque plus que les 3 décos. Ce sera fait les doigts dans le nez... d'ici Pâques :cry:

Je vais même pas réussir à avoir la déco qui me faisait le plus envie, je suis dég' :(

20. fofialsace

fofialsace Auteur en herbe

avec toutes les quêtes sur le monde de pleine lune, j'ai pas eu le temps comme beaucoup je pense de développer le deuxième champs .... et là je me suis lancée dans la quête mais je n'arriverai pas au bout ni au niveau des plantes ni des drops !
    si j'avais su que c'était infaisable, j'aurai planté les plantes pour les quêtes servant à agrandir les champs !
    bien dégoûtée

Missy021961 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.