Déco aire de jeu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 25 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Il est bien possible que certaines décos que l'on peut poser sur l'aire de jeu soit installées sur mes lignes de nuages.
    J'ai tenté de faire une recherche avec la loupe en prenant n'importe quelle déco mais ça ne marche pas.
    Est-ce que je vais devoir faire toutes les décos une par une des 273 lignes .....
    Merci de votre retour
    Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Les animaux de compagnies ne peuvent pas être posés dans les nuages. Donc pas besoin de les chercher.

    2° Franchement qui a tenté de mettre "Film et nostalgie" dans un nuage ? Je veux bien que ce soit une décoration 2 x 1, mais c'est une grosse bêtise à mon avis.

    Bon courage pour la recherche
     
    davidsiirina08 et -CANTAL15- aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    A part la décoration "Films et nostalgie", et encore je ne suis pas persuadé qu'elle puisse se poser sur un nuage, je ne vois pas l'intérêt de perdre un bonus d'une ligne de nuage et de perdre des heures de recherches dans le haricot.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    davidsiirina08 aime votre message.
  4. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci de votre réponse,
    Je pense que j'ai pu déposé des déco allant sur l'aire de jeu, sur des lignes sur lesquelles la déco n'était pas déterminée (nuage vide)
    Sauf si lorsque l'on choisi au hasard une déco, celles allant sur l'aire de jeu sont grisées et barrées ?
    merci de votre retour
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les animaux de compagnie ne peuvent pas être posés sur une ligne de nuages. La décoration Film et nostalgie doit être effectivement une des très rares (peut être même la seule) décoration à pourvoir être posée sur l'Aire de jeu et sur une ligne de nuages. Mais comme le signale
    papachat il serait très étonnant que quelqu'un la pose dans une ligne de nuages. Dans ton cas, Framboise2011, cette décoration est posée sur ton jardinet.

    Bon jeu :)
     
  6. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    allons nous avoir une liste des décos que l'ont pourras poser sur ces terrains ???? Merci
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mamielyne : Pour le moment, une telle liste n'est pas prévue.

    Nous attendons maintenant le retour de @Framboise2011.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour
    excusez-moi de me mêler de votre discussion.
    info :
    j'ai mis le chat néon (déco 22h) dans mon aire de jeu , je ne sais pas si cette déco peut se mettre dans les nuages.
    je n'ai pas essayé avec d'autres déco néon,
    c'est la seule déco qui se présentait avant que j'aille chercher les animaux de compagnie dans mes terrains
    bon jeu et bonne journée
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui, le chat néon va sur la ligne "néon 7".
    Il devrait y avoir aussi l'ours néon et la souris néon en toute logique.
    Bon jeu
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci papachat
    cette ligne, je n'ai pas réussi à l'avoir, c'est donc pour ça que j'ai le chat néon disponible pour l'aire de jeu
     
  11. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    [​IMG]

    Bonjour,

    Une pincée de traduction et tu aura la mini liste des décos que l'on peut poser sur l'aire de jeu :)

    Bon jeu !
     
    papachat aime votre message.
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR