coup de gueule cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nomadine, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour
    je passais voir si y en a qui ont vu si on (= pronom indéfini) a retiré les toiles d'araignée sur le projecteur, ça serait la preuve que quelqu'un est passé pour envoyer un film.
    mais apparemment vous non plus vous avez vu que les toiles d'araignées sont toujours sur le projecteur.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

bonjour,

Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau.

3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    Ca marche tellement mal depuis quelque temps que je ne pense plus à aller au ciné. Si ça se trouve, j'ai raté de super pub, vous savez, celles qui ne donnent rien. Sont pas vraiment honnêtes les annonceurs ! Bon peut-être qu'ils n'ont plus de sous...

4. maminy

maminy Pilier du Forum

bonjour

le nombre de fleurains perdus depuis début décembre que le ciné ne marche pas !!!
    BP devrait nous dédommager!
    Pourquoi se sont les joueurs qui payent les pots cassés ?

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Maminy : )

Tu ne perds rien.
    Tu ne gagnes rien ... nuance.

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ouaip...
    Réveillez-moi quand y aura une pub. ; -)

Aldo85 aime votre message.
  7. nephtis560

nephtis560 Padawan

Qui a vu la nourriture pour la loutre? Après le cygne il y a un mois toc toc toc la loutre frappe à notre porte à coup de fleurains encore et encore.... TROP DE NOUVEAUTÉS à acheter tue le plaisir là c est bon il y a pas assez de temps dans les nouveaux abris et plants . Le cygne n a même baissé sur le marché.....
    diction du jour/ à trop vouloir tirer sur l’élastique, on se le ramasse en pleine poire.... à méditer .....