coup de gueule cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nomadine, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    l'écran noir c'est duracel qui est en panne de piles

    ça vient de le faire et au bout de 5 minutes j'ai vu duracel
     
  2. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    Bonjour,
    Duracell et autres pubs sans point....
     
    Aleynia aime votre message.
  3. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  4. maminy

    maminy Pilier du Forum

    bonsoir
    vaux mieux prendre sa doudoune et aller au Pathé du quartier,
    bon , ça ne rapportera de points mais on aura un ciné!!
    et pour nous dédommager BP va nous offrir des Fleurins ( c' est encore les fêtes,on peux réver!)
    Bonne nuit à toutes et à tous
     
    maya12374 aime votre message.
  5. titi196771

    titi196771 Ambassadeur du Forum

    Hip Hip Hip ! Le cinéma de minuit offre à nouveau des points ciné !!!
     
    Dernière modification: 6 janvier 2016
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Je pense que PB a terminé ses contrats 2015 et est en train de faire arriver (au compte-goutte) les 2016.
    Indépendamment des visionnages qui marchent ou qui marchent pas :sleepy::cry:
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous je remercie nomadine d avoir lancer le sujet moi je me sert des points ciné pour prendre l abomoulin (je le prend tout les mois) faut vraiment faire quelques chose pour le ciné ca deviens vraiment ragent je me demande si c était le cite de payement qui était en panne au bout de combien de temps il serais de nouveau fonctionnel mais la ça va pas d inquiétude tu peut y aller 7 jours sur 7 24h sur 24 ça fonctionne sur ce bonne année a tous
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Maya, cours au cinéma !! Dans ma ferme pas balayée, j'ai pu voir une pub o_O (Gore Tex). Et j'ai eu mes points. : )))

    Bon, j'ai voulu réessayer, mais j'ai encore eu droit au fameux "Circulez, y a rien à voir". (Ouf ! C'est rassurant, le retour à la normale).
     
    maya12374 aime votre message.
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Aaaaah, vais voir ! Je reviens !

    .................

    J'ai eu le sondage à 30 points : -p
    Une pub Duracell avec les 15 points au bout...
    les lapins m'aiment, j'y suis pour rien.
    Visionnage d'une autre pub en cours.
    N'empêche, j'ai bien cherché pendant 5
    longues secondes où était ce foutu cinoche,
    ça faisait tellement longtemps que j'y avais
    pas mis les pieds...
    Pas grave pour la poussière, Soja. Merci à
    toi. Tu vas finir par me faire redevenir accro
    de ce truc. ; -)

    ...................

    La pub en cours n'a rien rapporté mais comme
    je regardais pas, ben chais pas c'que c'était.
    Et là "reviendez un aut' coup". Bilan : 45 points
    cinoche. 2 Fl en 2 secondes. Si ça pouvait être
    comme ça à chaque fois, pourquoi pas ?
     
    Dernière modification: 7 janvier 2016
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    3 jours sans ciné
    ça commence à faire beaucoup ! j'espère que ça va pas durer aussi longtemps que le blocage duracel qui a duré 10 jours
     
  11. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Hello,
    Je ne vais même plus au ciné régulièrement tellement ça bug .... De temps en temps, je file faire un tour et ben au mieux une pub fonctionne puis c'est la boucle infernale ou "plus de pub dispo" ....
    >:(
     
  12. pirouette

    pirouette Ambassadeur du Forum

    une vrai misère aujourd'hui le ciné
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Aaah, ben, j'ai bien fait de pas y aller alors...
    Prévenez-moi quand y se passera un truc sympa. ; -)
     
  14. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Je ne vais même plus au ciné tellement j'y pense plus... A force d'y aller pour rien...
    J'ai tendance à zapper ce qui me fait perdre mon temps, ce qui est (devenu) inutile...
    Mais fin et début d'année, c'est toujours comme ça... Y'a pénurie de vidéos...Et au bout de 4 ans de jeu, je suis lassée de cette problématique récurrente...

    .
     
    -mahou-57 aime votre message.
  15. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    encore et toujours aucune pub dispo .... c'est plus que lassant !!
     
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    C'est à cause des annonceurs qui mettent des heures
    à signer les contrats qu'on vous a djà dit !
    C'est pas bientôt fini de râler pour rien ? Nan mais !
    Ben, c'est des gars, y signent à l'ancienne, dans les
    règles de l'art. Faut aller chercher de l'encre de Chine
    en passant par la route de la soie, suivre les traces de
    Marco Polo, toute une épopée, revenir vivant (ben oui,
    tant qu'à faire, c'est plus facile pour signer hein), trouver
    un beau volatile, l'attraper (c'est hyper mega duuuuur,
    z'avez qu'à essayer pour voir), lui arracher une plume
    pour pouvoir enfin parapher les contrats.
    Alors pourquoi la pub fonctionne parfaitement au démarrage
    de chaque ferme non payante ? Ben, pacque les gars vont
    en Chine en avion, comme tout le monde, et pas à pieds
    comme les autres qui suivent les empreintes fossilisées du
    Polo, et qu'ils sont experts dans le repérage, l'attrapage de
    volatile et dans l'arrachage de la plume parfaite. Y a des
    annonceurs impeccables et d'autres qu'y ont rien compris
    au monde moderne.
    Et vous verrez : quand on aura inventé le stylo-plume,
    voire le stylo à bille, ça va déchirer dans la rapidité des
    signatures. Mais bon, c'est pas d'main la veille d'après ma
    boule de cristal. : -(((
    Suis pas prête d'aller au cinoche, moi, du coup...
     
    meloeee, -mahou-57 et wally43 aiment votre message.
  17. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau.
    Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau.
    Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau.

    Bon, j'aimerais bien voir une toile différente, merci.
     
    astride et -mahou-57 aiment cela.
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour , mes bons voeux de cinéma... heu nan de santé pour 2016 ! :p
    comment voulez-vous qu'il y ait du film , si aucun acteurs ne viennent faire la promo ?:wuerg:
    et aucune annonce de sortie en salle le mercredi ! alors ?xD;)
     
    thebest59 aime votre message.
  19. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour à tous,

    Voilà mon avis !!! Avec la quête temporaire Néon, ils bloquent les publicités du cinéma pour influencer les fermiers à acheter. Donc impossible d'obtenir des points... impossible d'acquérir de la super mangeaille... Donc impossible de terminer nos acquisitions. Le voilà le résultat !!! Et il en est ainsi pour beaucoup de quêtes. Des euros, encore des euros et toujours des euros !!!! C'est ce qu'ils cherchent à obtenir. Il faut être courageux pour persévérer dans cette tactique, ou alors être plein aux as !!!

    Bon jeu quand même à tous
     
    maya12374 et biduledu06 aiment cela.
  20. dadadu79

    dadadu79 Expert Junior

    Bonjour, je suis bien d'accord avec toi astride c'est souvent pendant les quetes qu'on rencontre le plus de bugs au cinéma.
    Mais avec moi ça marche pas, je sort pas la carte bleu comme ça à tout va, c'est pas facile de gagner des euros alors les dépenser pour farmerama je dit non !!! "patience est mère de sureté" moi j'applique le proverbe.
     
    astride aime votre message.