coup de gueule cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nomadine, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Est-ce que Barbie fricote avec gars de la guerre des étoiles de Duracell ? :-o
     
  2. pirouette

    pirouette Ambassadeur du Forum

    Que dire ? Barbie fricote aussi avec Fisher Price ???
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ô miracle hier en 24h j'ai réussi à avoir 1 pub qui donne des points ciné
    (je retourne à Lourdes pour en avoir une autre demain)
     
    Dernière modification: 20 décembre 2015
    maya12374 aime votre message.
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Faut aller à chaque fois à Lourdes pour avoir une pub
    qui rapporte des points ? :-o
    Un ou une habitant(e) de Lourdes pourrait-il ou elle
    nous confirmer cette nouvelle rumeur ?
    Et si oui, le voyage est-il offert gratuitement par BP
    ou vaut-il mieux envisager un déménagement ?
    Quoiiii ? Bon, ok, je sors. :-D
     
    meloeee et maminy aiment cela.
  5. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonjour,
    Je suis du même avis que la n'abeille d'amour : faut faire quoi, pour obtenir des points ciné ?
    Après les vidéos Sono qui payaient pas, les piles duracell qui paient pas, les fleurains n'arrivent pas.
    C'est d'autant plus fâcheux qu'il m'en fallait encore 6 pour récupérer le cadeau du 19 décembre. Montant de l'amende : 16 fleurains.
    Merci de bien vouloir ajouter un chrono pour qu'on sache à quel moment se présenter.
     
    Poulette et maya12374 aiment cela.
  6. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    On parle de moi !!! ;)
    déjà, je ne porte jamais de tongs ... et, ensuite, je ne suis pas si terrible que ça, si ?xD

    On ne parlait pas de moi !!! bon, ok, je sors ...
     
    Dernière modification: 23 décembre 2015
    Poulette et maya12374 aiment cela.
  7. Chalamala

    Chalamala Apprenti du Forum

    J'ai travaillé à Lourdes...et j'ai été lourdé....
    On me propose un boulot à Castres....j'hésite.....
     
  8. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonsoir,
    Si on te propose un poste à Limoges....
     
    lalicorne70, maya12374 et Aldo85 aiment votre message.
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    En tout cas, ne vas jamais à Arnac pacque si, si, en plus,
    ça existe...
     
    lalicorne70 et Poulette aiment cela.
  10. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    La beille tu parles de Arnac Gnac je le connais:D il est très sympa mais faut savoir placer le M pour l apprécier :p
     
    maya12374 aime votre message.
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Arnac est une commune française située dans le département du Cantal et la région Auvergne. Wikipédia
    code postal 15150
    (j'aime mieux rester chez moi)
     
  12. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    La région Auvergne épousera en grandes pompes la région Rhône-Alpes le 1er janvier 2016.
    L'union de ces deux merveilles donnera naissance à la région AURA (Auvergne Rhône-Alpes).
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Un scoop ? Line Renaud va épouser la région ALCA (Alsace Lorraine Champagne Ardennes).
    Ben, oui, pour l'alcaline.
    Ok, je sors.
     
    lalicorne70 et Chalamala aiment cela.
  14. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Rebonzour ma douce,
    Qu'est-ce qu'on s'était dit , tu te souviens pas que tu m'avais PROMIS de ne plus te cuiter à la turboline ? pas sérieux ma chérie, tu vas te ruiner la santé....
    Prends soin de toi, oublie les strass et les paillettes, Bizzzzous
     
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Pourquoi ? ça se voit tant que ça que j'ai un tout
    tit peu abusé de turboline ? :-o
    Bizzzzous
     
  16. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    bein en même temps c est bien de consommer les produits de sa région c est écolo nan?:p
    de qu elle région qu elle vient la turboline pas trouver sur wikiki :D
     
    maya12374 aime votre message.
  17. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonsoir ma cocotte,
    Si tu savais... la turboline est une essoreuse à salade...
    [​IMG]
     
  18. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    merci tatalucie pour l info me vla toute désappointéeo_O
     
  19. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Espérons que not' maya ait pas gardé trop longtemps la tête dans la marmite essoreuse... Si t'as un cierge, c'est le moment...
     
  20. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    la tête en bas et les papattes en haut :oops:je vais en mettre deux c'est plus sur :cry: