coup de gueule cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nomadine, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonsoir à tous,

Je prends ma plume sur ce forum pour pousser un coup de gueule sur la gestion du cinéma.:mad:
    Par moment, on a plein de pb et c'est très rageant (fin de contrat du stagiaire !!!;)) car c'est la facheuse impression que nos pbs ne sont pas pris en compte.

J'avais une folle envie de reposter sur l'aide technique mais bon .... les modos ne pourrons rien faire pour moi à part me mettre un carton jaune. :wuerg:

OUI, le cinéma c'est gratuit (pour nous) en contrepartie de gain (pour moi les fleurains). :D

NON, quand il y a un pb récurrent, on supprime la pub en question au lieu de la laisser tourner en boucle polluant le mode de fonctionnement .... >:(

Donc s'il vous plait, modos, repasser le message aux experts informatique ou autres pour résoudre ce pb.

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

o_O Ah bon, tu ne choisis pas les Picaillons ?

monydu06, guytou79 et Soja64 aiment votre message.
  3. nomadine

Non, les picaillons ont peut les avoir avec les quêtes, déco .... Les fleurains dans les quêtes sont très rare.
    Ces fleurains me permettent d'acheter les arbres, abris mystérieux ou autres.

devenn10 et monydu06 aiment cela.
  4. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Pour compléter la réponse de nomadine, les picaillons tu peux en avoir plus facilement en vendant au marché.
    Moi aussi le cinéma me sert uniquement pour avoir des fleurains.

devenn10, monydu06 et .mam36600. aiment votre message.
  5. nomadine

Encore et toujours cette pub SONOS.

Virer là, ça devient vraiment pénible >:(

devenn10, monydu06 et etoileverte30 aiment votre message.
  6. lecharentais66

Elle est vraiment bloquante cette pub !
    Moi je ne la visionne même plus, mais du coup ça me dit ensuite "revenez plus tard"

Grrrr c'est rageant !

monydu06 aime votre message.
  7. marrijane59

marrijane59 Seigneur du Forum

bonjour,:sleepy:
    pareil pour moi , d'abord la pub sonos et maintenant la pub LG qui , encore lundi , me donnait des points....
    c'est tres embetant car tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter des fl a tout va pour les innombrables choses en vente dans le jeu et le seul "endroit" du jeu qui peut donner quelques fl quotidiennement , ne fonctionne pas ou en partie !!!
    coup de gueule partagé en esperant que ce probleme soit resolu rapidement
    merci beaucoup bon jeu et bonne journée

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Ben, en espérant que "ce problème soit résolu
    rapidement", j'ai pas l'impression. Le premier
    post date d'il y a une semaine donc, à priori,
    ça n'a pas l'air de se bousculer pour résoudre
    ce souci de pub.
    Un coup de gueule dans l'eau, on dirait.

Bonne journée :)

9. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

bonjour,....et quand ça fonctionne, on nous fourgue une pub qui dure 4minutes 30!!...et au bout de la 2éme...les récompenses ne viennent plus.

10. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

la pub LG refonctionne... le fameux bouton "obtenez votre récompense" a fait son apparition

11. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

j'ai moi aussi envie de me répéter : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/humeur-râleuse-au-ciné.22977/#post-295975
    ras le bol : le problème de sonos qui n'affiche aucun bouton pour avoir les points est récurent et contagieux car maintenant LG fait pareil

à quelle date BP va régler ce problème qui dure depuis octobre (nous sommes fin novembre) ?
    oui bien sur ce n'est pas sur toutes les pubs sonos ou LG mais sur certaines de ces 2 marques mais c'est certainement réparable

monydu06 et .mam36600. aiment cela.
  12. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour entre les pubs qui ne démarre pas , qui se bloque au milieu ou que l'on ne reçoient aucun points il faudrait vraiment faire quelque chose !!!!!:mad::mad:

13. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    pour la pub LG,on a pas le fameux bouton à chaque fois
    SONOS,m'en parlons même pas
    ce qui est étrange,c'est que suivant les fermes,çà fonctionne ou pas

14. Miaouuu1

oué... d'ailleurs, j'viens d'tomber sur une pub sonos avec la flèche "continuer" qui fonctionne...

15. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

oui moi aussi mais à la fin il m'a dit "o_O O ops ! ...." je n'ai donc pas eu mes points

16. Miaouuu1

ça me l'a fait sur l'miaouuu avec toutes les pubs ayant cette flèche, mais ça a fonctionné sur mes secondaires... j'ai rafraichi l'miaouuu au cas où, mais ça m'étonnerait que ça change quelque chose : -p

17. lecharentais66

Yes la pub Sono m'a donnée enfin les 1er points (visionné sur firefox)

Ouai bah j'ai criée un peu trop fort, au 2ème visionnage, il n'y a plus le bouton.

Grrrrr !!

18. FaeraSoudHee

FaeraSoudHee Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je viens ajouter ma pierre à l'édifice. Chez moi, le problème ne se pose qu'avec la pub sonos.
    _ Si je la visionne - et visionner est un bien grand mot puisque je n'ai pas l'image, seulement le son - je n'ai pas de points et chaque fois que je relance dans l'espoir d'une autre pub qui marcherait, je dois me retaper la même pub encore et encore et encore !!!… sans jamais de points à la clé.
    _ Si je la lance et que je l'arrête avant la fin, puis que je ressente de visionner une pub, ça me dit (je paraphrase) “plus rien pour vous, revenez plus tard“.
    Comme ça dure depuis un moment, je trouve ça un peu pénible… surtout les jours où la première pub, c'est celle-là !!!
    Ce serait sympa que ça se débloque. Il m'arrive d'acheter des fleurains mais c'est bien agréable de pouvoir en gagner 2 ou 3 par jour par le biais du cinéma !
    Bonne fin de journée à tous et croisons les doigts,
    Faëra Soud'Hée

19. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

La pub LG, au même titre que la pub sonos, me donne régulièrement mes points.

Mais je suis de tout coeur avec vous, parce que je sais bien que la prochaine fois, la pub machintruc va rien donner chez moi, alors que chez vous ça va passer comme une lettre à la poste.

Et ça m'énerve toujours autant : un coup faut cliquer au milieu, un coup, c'est en bas, un coup, faut avoir fait tout le parcours avant d'avoir ses points ciné ... Flute ! On pourrait pas avoir juste un bouton à la fin, toujours au même endroit, où on pourrait cliquer pour avoir nos points ?

-mahou-57 et .mam36600. aiment cela.
  20. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Nan ! Et le côté ludique, t'en fais quoi, hein ?
    T'en fais quoi ?
    Sont djà tous énervés dans ce topic, je me
    barre vite fait... en diagonale : -p

-mahou-57 aime votre message.