connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatrice69, 21 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour comme tu dit que je suis un trou du c**
    oui/non
    on a la fibre nous nous somme dans les première à l'avoir xDxD
    et toi tes ou ? xDxDà tu la fibre ?
    revenons à nous mouton xDxD j'ai pas axe au moulin n'y à la pleine lune :cry::cry:N'y a l'ile
    j'ai mm une voisine qui ma rattraper et avoir le mm niveau que moi :cry::cry::cry:
    j'ai supprime la client de mon pc 8)
    voilà je vous souhait une bonne année santé 2022
     
  2. oli03230

    oli03230 Novice du Forum

    Bonjour,

    Navigateur : Edge - FAI : Orange - Localisation : Bretagne

    Depuis plusieurs jours, impossible de me connecter ou alors après de nombreuses tentatives, mais après, blocage (Par exemple, pendant la production de nourriture au moulin).

    De plus, j'ai acheté un pack Aides Fermières à EUR 9,99 il y a quelques jours, dont je ne peux donc profiter !

    Je n'irais pas jusqu'à parler d'escroquerie, mais ma patience commence à atteindre ses limites...

    QUELLE SOLUTION POUVEZ-VOUS APPORTER ????
     
  3. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    La solution navigation privée (ce qui évite de devoir vider le cache et les cookies) + "tout refuser" au niveau des cookies fonctionne bien.
    Merci pour cette remarque.
     
  4. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Alors moi, je ne suis pas chez Orange, mais chez Free et même si ma problématique ne semble pas aussi conséquente que celle décrite ici, tant que j'utilise internet pour autre chose tout roule, mais en me connectant sur Farmerama ça plante tout mon internet.
    C'est-à-dire que ma box se reboot toute seule sans arrêt...
    La latence sur le jeu est très inhabituelle, c'est la croix et la bannière pour changer de terrain, ça prend un temps fou pour charger l'environnement, y compris de lancer la cueillette sur mes AF. Depuis quelques jours ça avait commencé à avoir un peu de mal à charger, mais là c'est devenu compliqué... J'essaie de rafraîchir la page autant que possible, mais même cette astuce ne me permet plus de jouer comme à mon habitude.

    Tant que je surfe uniquement sur d'autres sites ou jeux, il n'y a pas de souci de navigation, mais dès que Farmerama est mis en route, plus rien ne va.
    Je navigue sur Brave, aucun enregistrement autorisé de l'historique etc, nettoyage systématique (Ccleaner Pro) tous les jours à chaque fermeture d'ordinateur.

    Je ne sais pas si d'autres personnes chez Free seraient également concernées par ces problèmes récemment, mais déjà peut-être qu'il y a un autre fournisseur à ajouter ?
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    Bonjour nous avons tous le même problème de connexion qui a commencer le mardi 21 décembre j étais chez un ami et de retour chez moi la chose . Chez moi j ai trois T P E relie sur la box et pas de soucis avec tous fonction normalement . il y as que le jeu qui beuge on as vraiment un perte de temp .
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bienvenue Tiziali... moi toujours Orange et je continue à déc, éteindre la box, vider les cookies, redémarrer....je n'ai pas compté les jours mais cela fait un moment quand même que certains râlent à gauche ou à droite sans jamais aller dans QT (questions techniques)
    Quand la quête à Quizz sera terminée, peut-être aurons-nous la chance d'avoir une meilleure connexion au jeu si lourd!!!
    Meilleurs voeux pour l'an neuf
     
    gigi029 et Tiziali aiment cela.
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinty.


    Je suis chez Free & je n'ai aucun souci ...j'ajoute même, que je fais rarement les CC (par fainéantise :p)

    Par contre si ça intéresse M-Infinity ...Je fais depuis mercredi du Baby farmer & là ,grosse galère sur la ferme d'une amie ...les paramètres du jeu ne sont pas les mêmes de sa ferme à la mienne sans oublier des décos un peu partout qui doivent " consommer " beaucoup ,comme Unity est plus "lourd " .....cause à effet ??? :oops:

    Bon jeu .
     
  8. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Petit retour après avoir essayé les astuces données dans divers messages précédents, y compris navigation privée, rien n'allait...
    Par contre, en enlevant le "thème d'hiver" les choses s'arrangent !
    Tu as donc sûrement raison @pepsa54 c'est la lourdeur du jeu :eek:
    Ce qui ne veut pas forcément dire que pour ceux chez Orange ça soit lié, mais voilà je laisse ce commentaire pour le cas où ça aiderait quelqu'un au passage. J'en avais parlé d'ailleurs à un moment quand quelqu'un se plaignait de la lenteur dans l'event de Noël avec le thème, mais je ne l'ai pas enlevé moi-même car je ne fais pas les parcours, donc ne me sentais pas trop concernée...

    De base, j'enlève toutes les animations de mon jeu (par préférence), du coup maintenant je reste sous l'option "aucun thème" au lieu du "thème par défaut"

    [​IMG]
     
    mamiebu, ZABOO35 et hiha aiment votre message.
  9. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Hello @louloukeke
    Tu dis bonjour à @M-Infinity en citant mon post
    du coup, je ne sais pas si tu t'adresses quand même un peu à moi, mais en tout cas je prends note, car les paramètres de mon jeu sont désactivés et ceux sur mon navigateur sont aussi dépouillés que faire ce peut !

    Si t'es aussi chez Free, alors c'est peut-être plutôt le navigateur ? J'ai vu des gens chez Firefox chez qui tout fonctionne bien, alors que pour moi j'ai même fini par le désinstaller alors que je l'utilisais depuis des années, mais avec Farmerama il y avait des éléments de la ferme qui clignotaient ou étaient déphasés...
    Du coup Brave, que je n'avais jamais utilisé, est le seul (après test général des plus populaires) à me permettre d'avoir un jeu potable !
     
  10. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour

    Un petit passage pour adresser meilleurs vœux à toute l'équipe et à tous les joueurs de cette ferme pas comme les autres.
    Et pour dire aussi qu'il n'y a pas de changement pour moi, la connexion au jeu est toujours laborieuse et aléatoire, et sa durée limitée à quelques minutes la plupart de temps, ou parfois un peu plus quand on a de la chance, ce qui a pu me faire espérer une fois à un retour à la normale. Mais non...
    Je vais donc juste tenter de finir cette quête, mais ne me risquerai pas à faire les prochaines tant qu'il n'y aura pas de perspectives d'améliorations. J'avais du temps pendant les vacances et j'avais déjà avancé dans la quête, mais je ne pourrai plus me permettre ces connexions trop incertaines pour une quête.
    Je passerai "tranquillement" xDle soir et par ici pour voir s'il y a une évolution.
    Je testerai ça; merci.
    C'est clair. Très lourd. Pourtant Orange c'est quand même le réseau historique (et sur une niche plus "haut de gamme" que les 2 autres), c'est ce qui ne colle pas.[​IMG] [​IMG]

    [​IMG] Très bonne année encore [​IMG]
     
    pepsa54 et Tiziali aiment cela.
  11. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    Je vais essayer
     
    Tiziali aime votre message.
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonsoir hiha,
    C'est bien la 1ère fois que je me sens coincée sur le jeu
    je joue avec Unity et le navigateur firefox pour le jeu
    tout le reste (y compris les fermes annexes je le fais avec GC)
    donc priorité à ma ferme principale... et je suis toujours coincée à redémarrer, éteindre la box etc.........on connait maintenant le processus à suivre pour la plupart d'entre nous
    ça va revenir.....
    meilleurs voeux
    ps: je l'entends... quand le jeu va se bloquer... l'ordi parle lui aussi...
     
    Tiziali et Boythama aiment cela.
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour
    ça continue encore , c'est épuisant !
    il m'a fallu encore presque 2h pour faire le tour de ma ferme au lieu de quelques minutes
    et j'ai subi une dizaine de déconnexions-blocage
    j'apprécierais que ça revienne à la normale après presque deux semaines de bug
     
  14. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Obligé de me déconnecter et de reconnecter ma box pour avoir le cadre standalone sur mon écran,ça doit être nouveau ça vient de sortir chez le client je suppose. 2022 commence bien,disons plutôt que ça continue. Ca commence à me les brouter sérieusement.

    >:(>:(>:(>:(>:(
     
    Tiziali aime votre message.
  15. moka53

    moka53 Expert Junior

    Bonjour ; j' ai installé Opera et çà marche nettement mieux ( plantage de temps en temps mais le jeu revient assez vite ) donc est ce vraiment Orange le responsable puisque Opéra marche mieux ?
    Faut vraiment que quelqu'un se penche là dessus car BP va perdre des joueurs !
    Bon jeu
     
    Tiziali aime votre message.
  16. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Depuis hier difficultés à me connecter et quand j'y arrive et que je récolte soit un champs soit des animaux, que je vais sur un autre terrain impossible d'y accéder. J'appuis sur F5 et lorsque que suis à nouveau dirigé sur le dernier champs récolté rien n'a été pris en compte donc obligé de tout recommencer et cela à plusieurs reprise, ça devient lassant.
    Merci de votre aide et bon jeu
     
    Tiziali aime votre message.
  17. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour et meilleurs voeux a tous suis chez sur free et orange car son associer sa commence a beuger sur farme aussi le blém ou est t il sa deviens rasant mais j aime ce jeux alors courage et ke bp fasse le max merci
     
  18. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Grosses difficultés de connection,obligé d'éteindre mon PC pour pouvoir me reconnecter au client avec du mal,le jeu par lui même beugue,blocages valse des tournesol,il faut 3 mn d'attente pour une action au marché et j'en passe. QUAND VA T ON AVOIR UN JEU QUI VA FONCTIONNER COMME AVANT C EST A DIRE NORMALEMENT CAR LA Y EN A MARRE.
    >:(>:(>:(>:(>:(>:(
     
    Tiziali aime votre message.
  19. doryan34

    doryan34 Novice du Forum

    bonjour, je suis chez orange, avec google chrome, j'ai galéré pendant quelques semaines , quand je me suis souvenue que j'avais le domino de chez orange pour les vacances (on avait pas toujours internet), je l'utilise depuis 15 jours , et là victoire , je joue comme avant , sans coupure sans bug, j'espère pour tout le monde qu'une solution sera trouvé
    malgré tout ça, je souhaite un bonne année à tous
     
    Tiziali aime votre message.
  20. chantal27

    chantal27 Apprenti du Forum

    bonjour, cela fait plusieurs jours que j ai des difficultés a me connecter il faut des fois que je mi reprenne 5 ou 6 fois et lorsque je suis connecter ca buget je ne peux plus rien faire merci de me conseiller cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.