connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatrice69, 21 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    marre cela continue, connexion cela rame raz le bol, fatiguant
     
  2. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    oui cela rame, vraiment fatiguant et je ne suis pas chez orange...donc rien à voir avec l'opérateur et je confirme tous les autres sites fonctionnent. Bougé FRAMERAMA INTERVENEZ car ras le bol
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je veux bien croire que c'est Orange mais faut-il leur expliquer que le jeu est lourd et requiert de gonfler leur niv de connexion? demain je demande un test de compatibilité avec le jeu
    Quand tu supprimes mes messages Infinity je veux bien croire qu'ils n'ont pas de questions mais ils relatent faits réels et jusqu'à quand cela va t-il durer????
     
  4. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi, sur la même machine et au même moment, le client standalone ne fonctionne pas ni chrome, ni firefox mais brave (tout nouvellement installé - merci le forum) fonctionne. J'ai du mal à croire qu'il n'y ait qu'un problème du au FAI ...
    Surtout que dans le même temps, sur un autre PC, sur la même box, le client standalone fonctionne nickel ...
     
    Dernière modification: 27 décembre 2021
  5. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    Bon perso cela fonctionne plutôt bien in private et sans aucun problème sur la tablette mais c'est quand même moins pratique
     
  6. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir
    chez moi c'est pas résolut >:(>:(>:(
     
  7. nath60

    nath60 Novice du Forum

    Bonsoir,
    Chez moi aussi des problèmes de connexion.
    Je replantes des tomates depuis plus d'un quart d'heure mais elles ne sont pas prisent en compte et impossible de changer de page ou de me déconnecter par le compte.
    Malheureusement Orange.
    Dordogne.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pepsa54, lorsque tu postes quelque chose qui dit exactement ce qu'un joueur vient de dire ou que l'un des membre de l'équipe de modération vient de dire 2 minutes plus tôt cela n'a, non seulement, pas d'utilité mais en plus nous oblige à poster dernière pour que le forum soit entièrement géré. Donc soit je supprimais ton post, soit je te disais qu'il n'était pas utile... j'ai pris la solution qui, à mon sens, étant la moins "dérangeante" pour toi !

    Maintenant si au lieu de vous acharner sur le forum vous mettiez autant d'énergie à vous plaindre chez Orange, cela donnerais plus de poids à la requête de Bigpoint.

    Tout ce que je peux vous dire c'est qu'une nouvelle demande à été faite et que Bigpoint est bien petit par rapport à Orange donc nous n'aurons pas de délais à vous communiquer.

    M-Infinity
     
  9. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    bonjour,
    toujours pareil ce matin une demie heure pour charger la page!!! et je suis chez sfr et non orange
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, si tu joues avec Unity pense à vider les cookies
    si tu joues avec le client Standalone, tu désinstalles le client et tu le réinstalles
    Bon jeu!
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne idée mais y a-t-il une autre solution pour nous que de passer une à deux heures au téléphone pour redémarrer la box sous leur contrôle subir leurs contrôles de ligne et tout ça pour que rien ou presque ne change
    (à moins que nous tous réussissions à saturer leurs standards de téléphone à force de leur téléphoner)
    nota : il nous faut utiliser un téléphone portable sinon le fait de redémarrer la box coupe le tel fixe et leurs contrôles de ligne fait pareil
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    papouche, si tu n'es pas chez Orange, je t'invite à créer un autre sujet en précisant si tu joues par un navigateur ou si utilises le client installé sur ton bureau.

    Bon jeu :)
     
  13. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,je suis chez orange,j'ai la fibre,je joue avec google chrome,je réside Centre Val de Loire,et toujours aucunes améliorations,lenteur de connexion,blocages continuels,champs de tournesol à chaque changement de terrain,et plein d'autres désagrément avec le client,unity ce n'est pas mieux,jouer à ce jeu devient une galère,au lieu d'un plaisir c'est un stress. Quand BP va t-il trouver une solution,ce serais bien de trouver l'équivalent de Flash Player car le client et unity ne sont pas terrible.

    :sleepy:>:(
     
  14. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Le client et Unity fonctionnent très bien habituellement, il ne faut pas tout mélanger...

    Orange, Pays de la Loire, ce matin j'ai réussi à me connecter 10 minutes à 9h, coup de bol, c'est tombé sur la fin d'un coupon d'AF. Depuis c'est le néant. Standalone reste en blanc ou se ferme tout seul sans qu'on puisse arriver à la page d'accueil, sur firefox, quand ça se lance, ça reste à 76%, sinon l'onglet se ferme carrément, Edge pas mieux. On arrive à accéder au forum quand même de temps en temps.

    Farmerama n'étant qu'un jeu, Orange ne va pas mettre ce problème en haut de liste de ses priorités, il faut être réaliste. Maintenant, en ce moment je ne joue qu'en coup de vent, mais je comprends la frustration de ceux qui y passent habituellement du temps, qui se sont lancés dans des quêtes ou autre... Courage
     
    cricri53250 aime votre message.
  15. manie53

    manie53 Expert Junior

    bonjour depuis que j ai installé le navigateur microsoft edge çà fonctionne nettement mieux bon jeu a tous et toutes
     
  16. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    mon amie n arrive plus a ouvrir sa ferme elle a la page pour mettre son identifiant elle clique et page noir
    firefox je crois que c est orange elle habite la bretagne
    merci
     
  17. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir

    A 18h00, j'ai :

    1/ supprimé le client standalone sur mon pc, vider cache et cookies
    2/ éteint mon pc
    3/ éteint ma box
    4/ relancé ma box
    5/ rallumé mon pc
    6/ réinstallé le client standalone avec Brave
    7/ lancé Farmerama pour joué et miracle cela a marché du 1er coup ! :p

    depuis ce soir, le jeu est fluide et se lance normalement comme avant
    Je croise les doigts pour que demain matin je retrouve le jeu normalement
    Je reviendrai faire le point

    Bon courage à tout ceux dont le jeu reste encore aléatoire
     
    Dernière modification: 29 décembre 2021
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tant mieux mais j'ai juste une question à te poser : pourquoi installer le client si tu joues en utilisant un navigateur ? C'est comme si tu nous disais "j'ai acheté une moto pour aller travailler en voiture" o_O

    Bon jeu :)
     
  19. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour Lolaluar,je suis désolé de te dire que depuis l'installation du client et de unity aucuns n'a jamais fonctionné normalement.Je galère chaques jours. Bonne journeé.

    Bonjour M-Infinity,normalement et c'est marqué dans le post du Baron Rouge le cadre en bois ou y il ya le pseudo et l'ID devrait être installé depuis un sacré bout de temps, à ce jour il est toujours inexistant,on pourrait supposer que le client est laissé à l'abandon?? vu les problèmes qu'il y a avec.Bonne journée.
    -.-
     
    Dernière modification par modérateur: 29 décembre 2021
  20. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Non mais je me suis trompée :p
    J'ai utilisé Brave pour réinstallé le client standalone ...
    J'ai modifié mon post
    Je joue normalement, le jeu s'est bien lancé ce matin
    Je suis contente de pouvoir enfin jouer normalement :inlove:
    Bonne journée et bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.