connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatrice69, 21 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    apparemment 'est enfin bon chez moi.......
     
  2. calimero

    calimero Expert du Forum

    Bonjour ,même galère pour moi ,sur chrome (orange) ,c'est pénible car on perd nos bonus mis en place ,je précise qu'avant hier je n'avais aucun problème ,c'est déroutant ...
     
  3. calimero1948

    calimero1948 Apprenti du Forum

    bonjour, je suis comme beaucoup de fermiers je ne peux me connecter, et quand j'y arrive, je peux faire une ferme et après plus rien, je suis sur google chrome, et orange,
    j'ai vu que Lululaprairie c'etait connecté sur puffin via Ipad ,comment faire, je n'y arrive pas ,
    merci et bon courage à tous et M-INFINITY
     
  4. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bon ben voilà 16h00, plus d'accès au client standalone, il ne se lance plus :cry:
    Obligé de passer encore avec puffin qui rame ... faire la quête devient vraiment compliqué !!!! >:(

    Ce que je comprends pas, c'est le silence radio, je suis assez perplexe ... nous sommes dans cette situation depuis hier 16h00 (certes pas tout le monde) et on laisse les joueurs ainsi, alors là ... quelque chose m'échappe :eek::oops:

    Il me semble que communiquer permet de ne pas envenimer une situation qui est déjà compliquée car je trouve que dans l'ensemble nous sommes calme ...
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    c'est orange qui fait des bêtises
    tous ceux qui l'ont en fournisseur sont gênés (dont moi
     
  6. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Mais je suis désolée Orange fonctionne très bien ...
    J'ai été faire des recherches sur internet avec mon pc, mon compagnon a travaillé toute la journée en télétravaille, j"ai envoyé des mails, et actuellement je regarde en replay une émission ...
    C'est Farmerama qui n'est pas accessible :oops:
     
    sylvieD et pepsa54 aiment cela.
  7. millymollymandy

    millymollymandy Apprenti du Forum

    Bonsoir, je confirme : Orange fonctionne sans aucun problème. C'est bien Farmerama qui ne répond plus.
     
    sylvieD aime votre message.
  8. roseh

    roseh Auteur en herbe

    bonsoir a tous orange fonctionne tres bien chez moi aucun accet jouable sur le jeu farmerama pour combien de temps encore ? trouvez nous vite une solution !merci roseh
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu ça ne vous dérange absolument pas de voir que tous les joueurs qui postent dans ce sujet on un unique point commun, Orange, et de dire que ça n'est pas lié ?

    Internet est une toile avec des nœuds qui sont des sortes de passerelles d'un FAI à l'autre, d'une région à l'autre, d'un pays à l'autre... Chaque FAI a ses propres "nœuds" et ce n'est pas parce que le nœud d'Orange qui vous relis à Netflix ou à un VPN d'entreprise (par exemple) fonctionne que celui qui vous relis au site de Bigpoint n'est pas défaillant. Ceux d'entre vous qui peuvent utiliser un téléphone portable en partage de connexion ou jouer directement sur le portable peuvent n'ont pas de problème car les téléphones cellulaires n'utilisent pas les même route que l'internet filaire.

    Bigpoint à lancer une demande à Orange car il est presque certain que c'est de là que vient le problème mais cela sera surement réparé avant que la réponse n'arrive :oops:

    M-Infinity
     
    meloeee et mimi201100 aiment cela.
  10. mavily

    mavily Auteur en herbe

    bonsoir
    J'ai aussi beaucoup de mal à me connecter, hier c'était impossible, c'est un peu mieux aujourd'hui mais au bout de 10 essais. Navigateur Mozilla, je suis en Loire Atlantique avec Orange.
    Double peine : 12 fleurains pour ouvrir le 21 du calendrier de Noël.... Joyeux Noël !
    Bonnes fêtes à tous
     
  11. dw72.

    dw72. Apprenti du Forum

    tt fonctionne bien sur chrome et edge
     
  12. dragons79

    dragons79 Novice du Forum

    bonsoir,
    pareil pour moi problème de connexion ++ ce soir
    je suis sous google chrome
    bonne soirée à tous
     
  13. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    J'ai le même problème . Orange aussi

    J'insiste et j'insiste et rien ne vient sauf un message d'erreur

    Et en laissant la page ouverte sur le message de défaut , au bout de 3-4 minutes la connexion se fait

    Bon jeu à tous et bonnes fêtes
     
    mamie4949 aime votre message.
  14. PotAgé

    PotAgé Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Même problème partiel chez moi, Orange aussi.

    Par contre de là à affirmer qu'il s'agisse seulement d'Orange, j'ai un doute. Sur mon ordi. habituel Farmerama ne fonctionne plus du tout sous Firefox et de façon très intermittente sous Chrome (je suis relié à la box par câble). Mais sur un autre ordi, toujours de la même maison, séparé d'une pièce et relié en Wifi, aucun souci sous Chrome (je n'ai pas essayé sous Firefox), j'y accède autant que je veux.

    J'ai un autre jeu Bigpoint (cette fois-ci, on ne peut plus y jouer qu'avec le client), c'est la même chose, soit on lance le jeu, soit le client se ferme. D'ailleurs j'ai plus de ratés, que de réussites. Pour ce jeu, je n'ai pas essayé sur le second ordinateur.

    J'ai d'autres jeux, où je n'ai aucun problème, ils répondent tout de suite.

    Chez moi le point commun n'est pas Orange, mais les jeux Bigpoint....

    Peut-être qu'il y a bien un problème avec Orange, mais pas entre moi et Orange, mais plus du côté de Bigpoint vers Orange.

    Bon jeu à tous et bonne nuit.
     
  15. devenn10

    devenn10 Auteur Actif

    bonjour moi je dois sans cesse actualiser pas facile de jouer en plus ça m'énerve même la roue chaque tour pareil:(:(:(MERCI faire le nécessaire bonne journée
     
  16. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonjour à tous,
    cela fait 35 mn et je n'ai pû faire qu'un terrain de l'ile alors pour la quête cela va être difficile mais tant pis,
    bons jeux
     
  17. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello, hier c'etait redevenu normal et ce matin bha..... mort apres ma recolte (ouf !!) sur edge,mozzilla et chrome
     
  18. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Je suis chez SFR donc aujourd'hui je n'ai aucun problème. mais à chaque fois SFR fait une "mise à jour" des box, il y a ce genre de soucis, la wifi saute, certain sites rament, etc...
    Le seul remède: tout éteindre, ordi, tv, box... débrancher la box... attendre quelques secondes et tout remettre en route, box, tv et ordi. et ça roule.
    Bon jeu
     
  19. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    OUI MAIS 5 MINUTE CELA RECOMMENCE ON FAIRE QUE CA
     
    Dernière modification: 23 décembre 2021
  20. babas79

    babas79 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Quelques soit le navigateur, la connexion au site est très aléatoire, très dur de faire ça ferme en une fois, nettoyage des historiques et cookies. Ce matin, rebelotte ça fonctionne aléatoirement. FAI Orange
    Toujours pas de résolution.
    Bon jeu enfin quand nous pourrons jouer sans que nous perdons la connexion au bout de 2 min de jeux
    Bon courage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.