Confrérie du fromage 2 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour
    Quête terminée sans les pandas colorés que je n'ai pas débloqués

et surtout grâce à tous ces fermières et fermiers qui ces derniers jours m'ont envoyé beaucoup de cônes lumineux, sans vous je n'aurais pas fini

Un grand merci pour votre générosité, par votre geste vous montrez que l'entraide désintéressée existe sur ce jeu :inlove:

triana59 aime votre message.
  2. titi83

titi83 Padawan

bonjour

Je reste pantois spotographe devant ta progression : quelques mois de jeu et déjà au niveau 83 alors bravo. Je me sens un tout petit joueur enfin je vais à mon rythme et bien entendu je n'ai
    pas terminé cette quête d'abord par manque de temps, ensuite je me refuse à fournir des animaux colorés, je n'aime pas les cultures intensives et je ne défais jamais ma ferme, voilà c'est un choix . et malgré une monotonie qui pointe son nez je n'envisage pas d'abandonner, j'ai fait de belles connaissances sur ce jeu et cela prime sur tout.

bon jeu à tous, j'aurai aimé pouvoir envoyer plus de drops aux demandeurs mais il y a une limite dommage !

3. lilou1989

lilou1989 Auteur Actif

Bonjour tout le monde, en ce qui me concerne il me manque 58 cônes lumineux pour terminer cette quête, alors je demande en toute gentillesse voulez vous bien m'aider à la finir ? :) Je vous remercie de tout coeur d'avance :)

Pseudo : lilou1989

4. vivinight

vivinight Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de pouce pour les drops.
    Merci beaucoup

5. coco031969

coco031969 Novice du Forum

Bonjour,

il me manque des drops également.
    Merci d'avance,bonne journée.

6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Les abris : hamster , raton-laveur , vivier orange , digue++ :cry:
    les arbres : sureau xl , abricotier xl , néflier , érable du japon , poirier xxl , et le 6ème je ne sais plus :cry::cry:

Quand je pense que j'ai dépensé des bananes dorées pour débloquer l'élevage de panda et de la SM pour avoir ça !!

Enfin , c'est le jeu ma pau'v Lucette !!xD

Je n'ai donc toujours pas ce maudit prunellier qui bloque la quête associée !! Me reste encore les arbres de l'île à planter.

Bon début de semaine à tous

J'ai retrouvé le 6 ème arbre !!! un oranger XL !!

triana59, BB83 et maya12374 aiment votre message.
  7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Ben, je m'associe aux fermiers de moyens niveaux
    pour confirmer que les quêtes sont pratiquement
    impossibles à boucler en dessous du niveau 80 au
    moins.
    Sur une de mes fermettes de niveau 77, me manque
    plus de 100 drops pour atteindre la dernière déco,
    soit 300 si j'avais visé la ligne. C'est cuit donc.
    Même si j'avais préparé cette ferme avant, je ne pense
    pas que j'aurais pu réussir. Est-ce le niveau qui joue à
    ce point ou l'absence de coupes dans l'arbre, voire les
    deux, je ne sais pas. En tout cas, j'avais toutes les
    plantes.
    Dur, dur de se rétamer sur la ligne d'arrivée pour quelques
    malheureux drops. Je comprends donc la frustration de
    ceux qui vont voir leurs efforts non récompensés.

Bon début de semaine. :)

PS : merci aux zentils fermiers qui m'ont filé un coup
    de main. ; -)

8. alinou25

alinou25 Apprenti du Forum

Je suis au niveau 80 et 86 pour l île ;)

9. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Meci de ta réponse (porte le en signature)

Alors oui a ce niveau c'est difficile et il faut savoir patienter ensuite c'est " the finger in the nose".
    As tu les coupes dans la clairière si non commence déjà par privilégier cela ainsi tu auras + de drops

Ps je regrette que beaucoup n'indique pas leur niveau, pour moi et pour juger de la pertinence du propos cela est nécessaire.

alinou25 aime votre message.
  10. nenette83

nenette83 Novice du Forum

Il faut beaucoup trop de cônes lumineux, pas facile à avoir !!!!! Dommage.

11. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

bonjour,
    je remercie les personnes qui m'ont aidé en m'envoyant des drops cette solidarité m'a épaté.
    Bonne journée à tous.

Tantelucie et BB83 aiment cela.
  12. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    Il y a quand même un effet aléatoire dans les drops. Certaines quêtes sont très radines. Pour celle-ci, ne souhaitant pas la faire en entier, j'ai eu mon comptant. Mais je me suis arrêtée au niveau 5, n'ayant ni le temps ni l'envie de cultiver en non stop. La ligne de nuage n'étant pas très attractive, c'est sans regrets. J'ai juste acheté les 24 mains de Bouddah, grâce aux fleurs de cerisier japonais vendues sans problème. Mais les animaux colorés, non merci, pas assez de SM
    Les arbres gagnés : sur les 6, j'en ai eu deux que ne n'avais pas, caroubier et tamarinier, un yerba maté, un litchi xl, et un grenadier xxl. Cela récompense mes petits efforts !
    Et je ne suis pas tout à fait d'accord, les doigts dans le nez, c'est pas au niveau 81. Je crois que l'ancienneté dans les jeu joue un rôle, car le niveau n'indique pas si on a les bananes dorées, ni les stocks. Tout dépend si on joue cool ou stress...
    ferme 90 - île 174
    Bon jeu à tous

13. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonjour ,je ne peut plus avancé comme prévu j'ai fait niveau 1.2.3.4.5 en entier ,il me reste 210 drop mais trop juste pour faire 7500 plante belle de jour voila,je ne suis pas déçue j'ai gagné les 2 décos,et puis j'ai déja 3 labo de colle donc tous va bien la ligne de nuage c'est pas grave j'en ai déjà 25 a récolter tous les jours ,bonne fin de quete a tous

14. fermedine

fermedine Seigneur du Forum

bonjour
    merci à tous les fermiers qui m'ont si gentiment envoyer des drops
    bravo à tous pour votre solidarité et bon jeu

15. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

et voilà ! c'est fichu ! je viens de faire ma dernière récolte et il manque encore 911 belle de jour et je n'ai pas les 139 fleurains pour finir cette quête. Dommage, je n'aurai pas la ligne de nuages, et je devrais attendre pour avoir des cuves pour les caméléons.
    pourtant j'ai mis du CPC et du SE et du compost mais vu que j'étais absente complètement hier et très prise depuis le début de quête, ça ne m'étonne que très peu
    merci à mes voisins et amis qui m'ont donné des drops

Dernière modification: 23 mars 2015
  16. zebulette49

zebulette49 Apprenti du Forum

bonjour
    youpi j'ai réussi à atteindre mon objectif grâce à la collaboration de fermiers sympas par leur envoi de petits cônes lumineux
    un grand merci à vous tous

triana59, Tantelucie et lululaprairie aiment votre message.
  17. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Satisfait :)
    J'ai pu obtenir tous les arbres, pas les abris car les pandas n'ont pas voulu sortir du zoo ;)
    Quant à la ligne de nuages, ce sera pour une autre fois :p

18. Rickou31

Rickou31 Novice du Forum

Quelle galère cette quête, pas l'tan de la faire.
    Avec ses produits non disponible.

19. jobart

jobart Padawan

merci pour les drops, votre aide m'a été précieuse, sinon pour les abris et arbres :
    1 étable orange, 1 poulailler orange, 1 écureuil et 1 marmite jaune.
    1 abricotier XXL, 2 abricotier XL, 2 citronnier XL et 1 arbousier.
    1 flamboyant, 2 grenadier XXL, 2 pistachier, et le seul que je n'avais pas 1 litchi XXL

BB83, -mahou-57 et triana59 aiment votre message.
  20. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    Bon alors comme d'habitude, ou même pire puisque ce sont simplement les niveaux "argent", pas assez de drop. Il m'en manquait 90 pour finir l'étape 4 (je n'envisageais même pas la 5).
    Manque de temps[​IMG] quantités trop importantes bla bla bla...
    Toujours la même rengaine et rien ne change. [​IMG]
    Bonne soirée : )

Statut:
Fermé aux futures réponses.