Cochons volants : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Bon comme j'avais cru le comprendre (j'ai posé la question dans QG pour ceux qui veulent aller voir), on ne peut pas récupérer la récompense de la piste du haut et celle de la piste du bas... (je ne parle pas de toutes celles d'une course mais des deux pistes sur une seule et même ligne)
    Bon jeu, :)

cheyenne57 aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben... pourquoi elle poste sur l'fofo, M-Night ??? j'croyais qu'elle avait accouché... o_O

3. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Je pense que je vais me contenter d'une piste par course, le tout sera de bien la choisir :)

4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Que veux-tu dire par là ?
    Ne faire que la piste du bas ou que celle du haut ? Parce qu'on ne peut de toute façon pas faire les deux pistes entièrement...
    Bon jeu, :)

5. louluop

louluop Vétéran du Forum

J'suis la seule à me dire qu'il y a peut être une erreure sur la ligne??? En tout cas, s'il n'y en a pas, moi je la veut!!! :D

Il y a du taff, mais les gains sont très sympas :D Les graphismes sont top aussi :music:

Quant à nos modos, sachez que vous êtes soutenus, même si on peut parfois râler d'impatience, surtout parce que on est comme des gosses attendant le père noël :p il n'y a personnes pour vous en vouloir d'avoir une vie, sauf peut-être ceux qui n'en ont pas, mais la ca serait plus de la jalousie xD

Bon courage à tous :)

Niveaux stratégie, ben là au moins c'est plutôt zen pour les neurones, suffit de choisir sont chemin en fonction de ce qui nous intéresse le plus ;)
    Les carburants XXL semblent les plus rentables, enfin a première vu puisque j'ai juste jeté un oeil :) Donc faut se pencher sur la question, mais à mon avis pour minimiser au max les besoins, faut tracer tout droit un max de fois, en utilisant des XXL ;)

Dernière modification: 26 juillet 2016
    cheyenne57, cocojo1 et sabine aiment votre message.
  6. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour,
    d'après ce que j'ai compris lorsque l'on est en vol rien n'empêche de monter et de descendre , pourvus que l'on ait le carburant pour le faire ! c'est bien ça ?

bon jeu !:)[​IMG]

7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Donc si j'ai bien saisi... pas possible d'avoir 2 plans "Andes" + 2 plans "Skellig" (course 2, étape 42)...
    Bien choisir ses désirs !!!
    Bonne quête, bon jeu

8. ZABOO35

ZABOO35 Grand Maître du Forum

Je me pose la même question si c'est cela c'est vraiment dommage il aurais du mettre en intervalle
    bon jeu a toi

9. NowHolidays

NowHolidays Apprenti du Forum

Mais du coup, la piste du bas c'est le sol et la piste du haut c'est juste une flèche en l'air ? Ce qui fait que lors de la première fois, si l'on clique sur la flèche du haut on se retrouve sur la piste du haut ? :oops:

Bonne journée :p

10. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

A la relecture de la FAQ, l'avion avance d'une étape en même temps qu'il monte ou descend.
    On peut donc terminer la quête avec 47 Bio-carburants XXL, 4 Bio-carburants XL et 10 Bio-carburants en se permettant de changer de ligne (piste du bas ou piste du haut) 1 à 3 fois par course.
    Je vise les plants et abris de Bahamarama (j'ai moins de nouveautés sur l'île que sur la ferme) et le reste m'importe peu (hormis les SM), mon objectif sera donc de produire un minimum :
    17 840 camelines + 2570 tournesols (déjà en stock) + 1024 drops.
    Pour ceux qui souhaitent changer souvent de ligne, il faudra prévoir plus de Bio-carburants (moins rentables que les Bio-carburants XXL).

Bonne quête :)

Dernière modification: 26 juillet 2016
    -mahou-57, cheyenne57 et mamiedu80 aiment votre message.
  11. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Bonjour !!
    je ne crois pas ,seul le bio-carburant le permet ..extrait de la FAQ : "
    • Le Bio-carburant XL vous permet d'avancer de 3 étapes d'un coup et le Bio-carburant XXL vous permet d'avancer de 6 étapes d'un coup. Attention cependant vous ne pouvez aller que vers l'avant avec ces 2 types de Bio-carburant, vous ne pourrez donc pas changer de piste (faîtes donc bien attention, suivant les gains qui vous désirez obtenir, avant de les utiliser)."

12. -mahou-57

merci manuezen et ♥miss♥ pour vos réponses !
    _donc selon le tableau et ce que l'on vise nous pouvons voler par ex:
    en XXL =6 étapes d'un coup et après on peut changer de voie avec un bio-carburant !

_il y a ça aussi qui m'interpelle ! je ne voie pas où sont ces "5 tours de roues " et ne comprends pas non plus le compteur à zéro ???:oops: il me faudra un café ???:cry:
    _
    Attention : le gain "5 tours de roue" s'additionne aux tours de roue que vous avez en stock dans la limite de 5 au total. Si vous prenez ce gain, veillez donc à ce que votre compteur soit à zéro, sinon vous n'aurez pas la totalité du gain.

isa0059, iledupilier et cheyenne57 aiment votre message.
  13. mvvm1

mvvm1 Apprenti du Forum

course 2 etapes 51: 5 tours de roue

comme les tours de roue peuvent pas aller au delà de 5 dans ton inventaire , si tu en as déjà 3 en stock et que tu en gagnes 5, les 3 qui "débordent" seront perdus

cheyenne57 et -mahou-57 aiment cela.
  14. Icosium

Icosium Padawan

bonjour à tous,
    je trouve cette quête intéressante les cadeaux aussi, mais mon seul objectif est de gagner la ligne de nuage, tout d'abord je fais mon choix sur la piste, tout dépend de ce qu'on veut, pour moi les pistes les plus interréssantes sont celles qui offrent des arbres et abris de l'île + super mangeaille, pour celà il me faut : 39 biocarcurants XXL + 02 biocarburants XL + 06 Biocarburants (au total : 826 Jerricans + 14800 camélines + 2072 tournesols).
    Bon jeu et bonne quête à tous.

cheyenne57 et mamiedu80 aiment cela.
  15. marthe54

marthe54 Expert Junior

BJR qui peut dire sur les quels terrains plantes t'on les camelimes

16. Icosium

Icosium Padawan

bonjour,
    Durée de maturation : 6h sans eau, engrais ou compost
    Rapporte (pour un grand champ) : 64 PE/TPE
    Utilisable sur tous les terrains cultivables de la ferme et de l'île.

17. -mahou-57

merci à toi je ne l'avait pas vu ! bonne journée

18. marthe54

marthe54 Expert Junior

merci pour ce renseignement si tu en ai sur:music:

19. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour, j'espère que je ne suis pas trop tard pour dire merci à nos M. et particulièrement à Night et Infinity qui doivent passer beaucoup de temps sur leurs ordis.

pour ma part je vais essayer de concilier famille avec farmerama (mais famille va gagner)

bon vol à tous

20. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou,

c'est parti : 143 jerricans récoltés
    plante événement plantées sur l'ile et tournesols sur la ferme pendant ce temps là
    et après .. à suivre !
    Bon vent !

Statut:
Fermé aux futures réponses.