cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 7 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

il y a en ce moment au ciné un "jeu" où il faut cliquer sur des images floues et qui ne donne aucun point de ciné
    bien sûr il n'y a pas d'explications !
    et les rares mots semblent être en anglais

y aurait pas plutôt une bonne pub, une vraie pub, qui donne des points ciné ? même si elle est un peu longue ou si elle me vante des trucs que je ne pourrai jamais avoir ou jamais faire

enfin ! un truc qui donne des points ciné et qu'on comprend

thebest59 aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou Meloeee : )

Même un truc qu'on comprend pas mais qui donne des points. ; )

AlpaK aime votre message.
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou,
    Soja, meloeee parle certainement du "test" avec des voitures et un pneu ciblé, qu'il faut pointé sur l'image à côté.
    Ce test n'a apparemment pas l'air de vouloir prendre en compte nos clics.
    Donc pas de points au final vu qu'on n'a pas le choix, on sait pas aller jusque la fin du test.

Cette vidéo est remontée aux techniciens

Pour l'autre test avec des enfants et adultes, où il faut cliquer sur child ou adult, ou encore un autre test ou il faut cliquer sur la personne avec ou sans poussette....(en fonction du visuel dans l'exemple montré), elle m'a toujours donné les points
    Il n'y a que le test avec la voiture et le pneu de ciblé qui pose soucis, mais c'est maintenant dans les mains des techniciens responsables du ciné;)
    voir post https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/bug-au-cinéma-traité.26572/

Bon jeu;)

-mahou-57 aime votre message.
  4. Soja64

Hernoine : ))

Je vois très bien la pub en anglais où il faut cliquer mais que ça sert à rien ... j'y ai eu droit.

Je suis simple utilisatrice du ciné. Je me fiche complètement du comment ça fonctionne et du pourquoi ça fonctionne pas.

Que ce soit remonté aux techniciens ou au pape, pour moi c'est pareil : je veux à nouveau mes points ciné réguliers (ils arrivent vraiment au compte-gouttes depuis maintenant quatre mois).

-mahou-57 et hernoine aiment cela.
  5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Justement, je crois que le pape s'est prononcé sur la question cet aprem'...
    Il me semble qu'il a dit qu'il fallait être indulgent et qu'on pouvait se tromper.

6. Soja64

J'ai suivi les consignes papales et j'ai été indulgente pendant quatre mois.

Maintenant, ça commence réellement à me courir sur le haricot. : )

-mahou-57 aime votre message.
  7. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonsoir a tous

heureusement que chez Farmerama le cinéma est gratuit

parce que....
    - entre les séances qui dure 7 mn qui ne donne rien
    - les pub en anglais aux quelles je ne comprend rien et qui nous demande de cliquer sur je ne sais quel boutons et qui ne donne rien
    - les pub qui ne démarre pas (pour je ne sais quels raison) qui ne donne rien

sa commence a faire
    beaucoup

car depuis le début de l"année les fleurains se font de plus en plus rare
    il me vient donc une idée que je vais de se pas proposée dans la salle d'attente

severus.59 aime votre message.