Cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par elisab64, 19 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fleurette

fleurette Avancé

j'ai du me tromper pour écrire car mon pseudo est : mimiche1953

2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    D'accord les vacances sont les coupables, mais Goodrich est-il complétement fermé pour les congés, ou bien est-ce que l'absence d'un seul entraine le chaos pour le service concerné ? Et où c'est cette boite, il n'y a pas tant de pays que ça qui ont des congés payés.
    Bon, c'est la réponse classique (j'ai des problèmes avec une administration en ce moment) et je suppose que l'on y peut rien. Mais quand même, le contrat n'est pas respecté là. Il y a quelques malheureux qui sont obligés de rester connectés même pendant leurs congés...et donc de tenter de régler les problèmes.
    Et pas beaucoup d'autres pub...

3. fleurette

fleurette Avancé

j'aimerai quand même qu'on m'explique pour le cinéma ??

4. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour.

Ce texte me semble clair pourtant :

Des exceptions recevables

En vertu de l’article L442-6 du code de commerce la rupture des relations commerciales peut être opérée sans préavis en cas d’inexécution par l’autre partie de ses obligations ou en cas de force majeure.
    Comme en droit commun pour pouvoir invoquer la force majeure il faut prouver trois conditions, à savoir l’imprévisibilité, l’irrésistibilité et l’extériorité (Cour cass, 28 novembre 2008) de l’évènement. Mais dans le cadre de relation commerciale, il est difficile de l’établir. Cependant on peut par exemple invoquer l’impossibilité de continuer les relations commerciales si un évènement extérieur, telle que des conditions climatiques rendant impossibles tout déplacement, rend impossible la poursuite des relations commerciales.
    Concernant l’inexécution des obligations contractuelles par le cocontractant, il faut prouver que le comportement était antérieur à la rupture pour la justifier. Il s’agira ici de rapporter la preuve de la date des faits justifiants la rupture.

Vous avez des preuves BP pour rompre le contrat avant a fin des congés ! Tous les messages des joueurs devraient être suffisants non ?

Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sauf que les contrats ont été établis en dehors du droit français et que nous ne savons pas quel est la teneur exacte de ces dits contrats... Ne t'en fais pas, l'équipe commerciale de chez Bigpoint sera faire ce qui est nécessaire et comme de nombreux fermiers l'ont souligné, ça leur fait de la mauvaise publicité !

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. fermariquette

fermariquette Habitué

Vive l'Europe, vive les congés ! Oups je m'égare ! Où avais je la tête ? C'est vrai que BP est en Allemagne. Cool, y a qu'a demander 3 fleurins à chaque visionnage mangé. Comment ça je rêve ? :-D Zou laissons BP travailler tranquille.

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

te souviens-tu des fois précédentes où une pub ne fonctionne pas bien ? on la voyait très souvent, même sans points, et j'explique ça comme ça : puisqu'elle ne donne pas de points, son stock reste complet donc l'ordi voit qu'il y en a plein et il nous la balance tout le temps et surtout quand les autres sont épuisées. J'y connais rien en ordi mais ça c'est de la logique et on m'a toujours dit que les ordi c'est de la logique.

8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Meloee : )

Rien compris à ton explication ! :oops:

Tout ce que je peux dire, c'est que tant qu'une pub ne m'a pas donné ses points, elle tourne en boucle chez moi ... et c'est un peu énervant, je l'avoue !

9. gratounette

gratounette Expert Junior

et encore s'il n'y avait que BF Goodrich qui ne payait pas.....