Cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par elisab64, 19 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. elisab64

elisab64 Apprenti du Forum

Bonjour
    Aujourd'hui c'est la fois de trop ! J'ai du voir la pub BF GOODRICH une vingtaine de fois sans jamais avoir reçu 1 seul petit point. Alors ce jour à 10h 28 / ID 21333612 / je dis stop à cette pub qui ne joue pas le jeu !!!!! >:(
    Merci
    Elisa

fv1000 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr!
    Je rajoute même que ça fait plus d'une semaine que Goodrich ne nous rend pas plus riche...en points!
    Il m'arrive d'avoir une autre pub quand je me déc et rec mais Goodrich revient toujours! Quel dommage!
    Les vacances sont là et les pb mettent plus de temps aux annonceurs de pub à les résoudre.
    Restons calmes...

-mahou-57 aime votre message.
  3. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

il faut aussi se mettre a la place des joueurs pour qui le cinema est la seule source pour avoir des fleurains ,cela les prive de nombreux points

4. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

de toute façon, ça fait belle lurette que le cinéma et le CFA ne rapportent plus grand chose. Accuse ton chien de la rage pour t"en débarrasser, là c'est pareil, faite planter le cinéma et le CFA et nous voilà obligé de payer en CB les fleurains car franchement à l'heure d'aujourd'hui, ne rien dépenser du tout et avancer relève du miracle.... enfin on peut avancer à pas de fourmis
    bon week quand même

5. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

il y en a qui jouent sans sortir la CB,et j'avoue qu'apres une grosse colere envers BP (la peche miraculeuse qui n'a été miraculeuse que pour BP il faut bien le dire) je ne sors plus ma CB ,j'avancerai plus lentement et alors ? pi quand j'en aurais trop marre j'arreterai de jouer :D

jeffy40 et jojoelledu04300 aiment cela.
  6. elisab64

7. elisab64

Tout à fait d'accord ! hors de question que je sorte ma CB pour un jeu et je crois que je vais pas tarder à arrêter ce jeu car entre les quêtes qui deviennent inaccessibles vu que si on a pas acheté le dernier abris ou le dernier arbre on ne peut rien faire..... ça commence à me chauffer :mad:

8. ptitbout98

ptitbout98 Auteur Actif

hello, faut prendre ce jeu comme un jeu (rien à gagner) je n'ai jamais payé en argent, je suis qu niveau 90(peut-être loin derrière vous).
    Mis à part les quêtes colorées (trop de SM donc impossible pour moi) les autres quêtes sont faisables, et si je n'en finis pas une, rien de grave, je ferai la prochaine. moi je dis "bravo à toute l'équipe qui se dacarcasse pour nous amuser" . Ce n'est qu'un jeu ;)

gerchri23 aime votre message.
  9. biduledu06

biduledu06 Auteur en herbe

Tout à fait d'accord, Ras le bol de cette pub "BF Goodrich" :mad:

10. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

goodrich encore ! ras le bol ! ma patience a des limites.
    oui je sais ce n'est pas la faute des modérateurs et ils font ce qu'ils peuvent mais j'en ai marre car depuis ce matin 10h31, l'heure où j'ai réussi à visionner une pub meetic avec points, j'ai du avoir la présentation de 100 à 200 vidéos de goodrich et vu que j'en regarde une sur dix environ ça fait quand même pas mal de vidéos vues et pas un seul point et pas non plus d'autres vidéos présentées sauf une pub de samsung vers 14h qui n'a pas donné de points non plus. Il est 14h50 ça fait donc plus de 4h que je suis devant mon ordi à essayer d'avoir quelques points ciné !!!!!!! sujet ciné envoyé vers les techniciens mais ils n'ont pas résolu le problème de googrich qui nous pourri le ciné et pourri aussi les pubs des autres marques.
    c'est ce que je fais mais là j'en ai marre , ça me fait penser à un jeu de carte où il manque un as ou un roi ... ça gène beaucoup pour jouer

ps pour goodrich : si je dois changer les pneus de ma voiture je ne prendrai pas cette marque !
    la vengeance est un plat qui se mange froid ! :mad:

11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette vidéo a été remontée et l'équipe commerciale est au courant mais Bigpoint est lié par un contrat, il ne peut retirer cette vidéo comme ça sans avoir pris contact avec le responsable commercial de cet annonceur. Et malheureusement les vacances estivales ne permettent pas toujours de prendre contact rapidement avec certaines personnes (ah ! les congés payés...).

Croisons les doigts pour que le responsable rentre de vacances rapidement.

Bon jeu :)
    M-Night

triana59, hernoine, tubutu et2 autresaiment ceci.
  12. neroby

neroby Novice du Forum

Bonjour,

Même chose pour moi avec BF GOODRICH, c'est inadmissible.....
    Je rejoins meloeee, pas de pneu de ce type sur ma voiture.

tubutu aime votre message.
  13. monydu06

monydu06 Auteur en herbe

Merci, on va faire avec, en attendant son retrait:sleepy:

14. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

merci M-Night pour cette précision mais je conserve ma vengeance et mon boycott perso pour cette marque

tubutu et thebest59 aiment cela.
  15. thebest59

thebest59 Padawan

Bonjour
    je comprends bien mais y a-t-il une raison pour cette pub GOODRICH passe en boucle?
    je n'ai que celle là aujourd'hui,çà fait bien 20 fois que je la vois :cry:
    it is no GOOD xDxD

tubutu et joanpam aiment cela.
  16. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Your taylor is good and rich, isn't it ?

17. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

i'm not good riche, i'm really poor :-D

18. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

suffis de lire ce que la modération poste un peu plus haut ...encore faut-il le vouloir -.-

19. thebest59

thebest59 Padawan

@Eléanore-Fermière
    Bonsoir
    j'ai lu,pas de problème,c'est bien pour cela que j'écris "je comprends bien"
    mais il n'y a pas que cette pub,où sont passées les autres?
    un petit coucou d'harmonie4444 en passant
    bon jeu

Eléanore-Fermière et tubutu aiment cela.
  20. fleurette

fleurette Avancé

bonjour, voilà pour le cinéma , je n'ai eu aucun point depuis un bon moment , il y a longtemps que je fais la ferme mais là je suis dégoutée , pas assez de fleurains pour acheter un seul abri , ce n'est pas normal....merci d'avance !!