cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 13 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Bonjour
    depuis2 jours le cinéma ne peut me donner aucun point car j'ai perpétuellement Barbie ou Duracell .Je sais que nous sommes un week end mais ne serait il pas possible de supprimer momentanément ces 2 pubs qui bloquent les autres? Quand par hasard à plus de minuit on arrive à accéder à quelques autres... on arrive à grignoter quelques points.Merci de bien vouloir transmettre mais c'est un problème récurrent.

2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

pareil pour moi toujours ces 2 pubs qui reviennent en boucle et ne donnent rien et bloquent les autres pubs
    ne peut-on pas présenter toujours les pubs avec un bouton "obtenir les points" puis "succès" ainsi on aurait les points

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons aucune influence sur les vidéos qui sont présentées (pas plus que Bigpoint) tout ce que nous pouvons faire, c'est remonter le problème et ceci est déjà fait pour ces deux publicités.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.