ciné (center parc) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meloeee, 8 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour,
    j'ai visionné plusieurs fois la pub center parc depuis quelques jours et je sais qu'à la fin on est renvoyé vers leur site pour s'inscrire
    et là tout de suite, au lieu de ça, j'ai eu ces lignes :
    Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide.
    Pour plus d’informations, voir « À propos des erreurs de certificat », dans l’aide d’Internet Explorer.

    à vous de voir si vous devez remonter ça à BP.

    j'ai cependant eu mes points normalement
    merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est étrange je n'ai pas eu cela sur Google Chrome, non seulement j'ai eu mes points sans cliquer sur la redirection mais en plus (comme toi les jours précédents) je n'ai pas eu de problème en allant sur leur site. Peux-tu faire un essai avec un autre navigateur qu'IE s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    oui ça fonctionne très bien avec google chrome. (j'y ai été juste après, avant d'envoyer mon post, et c'était bon)
    je pense que c'est un problème entre IE et center-parc
    mais ça risque peut-être de gêner BP dans son contrat avec center-parc et c'est pour ça que je l'ai signaler aussitôt.
    pour nous les joueurs, ça ne semble pas nous affecter pour le moment.

    ps mais ce matin tôt, IE était lent et saccadé donc IE marchait mal alors que goole chrome marchait très bien
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense que le problème venait plus de cette lenteur (ou d'un autre problème technique uniquement lié à ton navigateur) que d'une éventuelle incompatibilité IE / Center Park.

    Merci tout de même de nous avoir prévenu aussitôt, la prochaine fois pourrait être un problème urgent à remonter ;)

    Je ferme ton sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.