chaussettes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meloeee, 29 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour
    J'ai ouvert toutes mes chaussettes sans en oublier une seule et ce matin à 0h02 environ j'ai ouvert la dernière chaussette ( 12 SM ) et les 2 cadeaux bougeaient pour être ouverts
    Ne voulant pas perdre un éventuel bonus, j'ai fermé la page avant de revenir après avoir ouvert sur mon secondaire
    Quand je suis revenue j'ai vu que les cadeaux ne pouvaient plus s'ouvrir car ils ne bougeaient plus
    et j'ai vu qu'il est apparu un + sur les 56 000 PE que j'avais ouvert le bon jour
    Ce + me demande 13 fleurains pour ouvrir une chaussette qui est déjà ouverte depuis longtemps.

    Pouvez-vous svp m'aider pour avoir mes cadeaux ?
    merci beaucoup
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un cadeau de ne peut pas se "refermer" et tu n'as pas ouvert celui du 26/12. Je suis désolé mais même si tu n'y a pas porté attention le plus qui est à côté des 56000PE est présent depuis le 27/12 à 00h01 :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je maintiens qu'il s'agit bien d'un bug et la preuve c'est qu'on ne voit plus la chaussette qui devrait être visible si je ne l'avais pas ouverte
    je n'arrive pas à mettre ma prise d'écran mais je pense que vous pouvez contrôler mes dires
    et le cadeau des PE ne s'est pas refermé puisqu'on ne voit pas la chaussette il est seulement buggué
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué des dizaines de fois depuis le début de cet évènement, le cadeau s'ouvre toujours à 0h01 le lendemain du jour où il aurait dû être ouvert pour que les joueurs jugent de l’opportunité de payer leur contenu en Fleurains. La seul chose qui différencie une chaussette ouverte (ou payer en Fleurains) d'une chaussette non ouverte, c'est le plus bleu. Quand je parle de "refermé", j'entends l'arrivée du plus bleu pour payer le contenu du cadeaux en Fleurains.

    Si je t'ai fait cette réponse c'est que j'ai contrôlé tout ceci avant. Dans ton cas, ce plus bleu :

    upload_2018-12-30_11-17-28.png

    Est présent depuis le 27/12 à 00h01 puisque tu ne l'a pas ouvert pendant la journée du 26/12.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.