c'est du grand n'importe quoi, les news règles concernant le compost...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Miaouuu1, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

salut voisine poilue à moustaches... (comme dans la vraie vie)

je te rejoins dans tes idées à 100%... si BP ne revient pas en arrière, je vais tout simplement ignorer le compost... non mais si je mets toute ma ferme en petits champs je devrais faire 7 aller-retour au marché pour épandre du caca-confit partout ?

Naaaaaaaaaaaaaa !! oublie !!!

2. petittonnerre77

petittonnerre77 Apprenti du Forum

Je suis très très contant avec les nouvelles règles sur le composte, très contant.

.-yang-. aime votre message.
  3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

Ce soir sur mon marché, il n'y a pas une seule offre de plus de 100 composts et les prix ont beaucoup baissé.
    Il y a 4305 offres qui s'étalent de 2.87 à 5.71

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, vais pas me tuer à la tâche, un copier-coller
    du titre suffira pour m'exprimer sur cette ignominie :
    "c'est du grand n'importe quoi les news règles
    concernant le compost".
    Le kk, c'est plus ce que c'était. Comme quoi, tout
    change, même ça ! Pfffffff !

pepsa54 aime votre message.
  5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bon je comprends qu'il y avait de l'abus pour le marché , mais de là à redescendre qu'à 100 unités pour la vente et l'achat !!
    je trouve que c'est d'un compliqué .....il y a un accès à 300 unités avec la rune de l'arbre , ceci n'aura plus trop d ' intérêt !
    et idem ,je ne m'occuperai plus du compost ,même pour les quêtes tant pis !

6. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour,
    Il faut penser aux petits et moyens joueurs... Aujourd'hui, il y a plus de terrains à gérer, et il faut bien qu'ils avancent dans le jeu... Et ne se découragent pas... Sans les nouveaux joueurs.. Plus de Farmerama !!

Ils vont pouvoir acheter de l'engrais naturel !!! Nous avons débloqué les runes.. Pas eux.. Et pensez aux nombres d'aller et retour qu'ils vont faire !! Les prix sont plus abordables et nous on va pouvoir l'utiliser à volonté !!!

Moi, je n'utilisais pas de l'engrais pour toute la quête... Aujourd'hui je vais le faire ! Et je ne serais pas la seule dans ce cas, donc il y a de forte chance qu'il prenne de la valeur quand même !
    Dans toute situation, il y a avantage et inconvénient !!!

.-yang-. et thebest59 aiment cela.
  7. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Partir d'un système qui fonctionne y greffer un problème puis apporter la solution qui " tue '.
    On connait bien ça, non !!?

Et je ne serais pas contre un retour à d'avant d'avant le changement et non je n'ai rien contre les changements bien au contraire après vaut voir lesquels.

-mahou-57 et maya12374 aiment cela.
  8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour linette je n'ai pas oublié les débutants !car nous l'avions tous été , et nous nous organisions donc en conséquence .Il y a beaucoup de chose à débloquer ,gagner , ou autres pour améliorer son jeu ! et on ne peut tout avoir d’ emblé ! la progression des uns ne doit pas être au détriment des autres ,ok mais on ne peut non plus empêcher la progression !
    Je ne croie pas non plus qu'avec le jeu tel qu'il est à ce jour,que cela pourrait décourager les joueurs débutants !
    un débutant d'il y a longtemps "farmeramien" voit ce que je veux dire !de nos jours il y a des tas de choses à gagner que ce soit avec l'école des poussins ou avec la roue ou billets festifs ,ou dernièrement le VEC pour ne citer qu'eux !
    Je n'ai pas de ressentiment à ce sujet hein ? je trouve ça bien au contraire !
    _et je vais te dire que malgré mon niveau de jeu ,ben je n'ai pas tout ! et heureusement
    !;)

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

d'autant que les petits niveaux, ils n'ont pas trop d'intérêt à mettre du compost sur des champs pendant une quête qu'ils ne finiront de toute façon pas sans CPC... alors que pouvoir vendre leur compost à 30 ou 40 pi l'unité hors quête au lieu de 2 ou 3 pi (prix actuel sur plusieurs marchés), c'est ou plutôt c'était très bon plan pour se faire du pi facilement... donc je pense que ce sont encore eux les plus gros perdant dans l'histoire.

pepsa54 aime votre message.
  10. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bah oui les joueurs sont 3 fois perdants, la première fois car on vend moins chère, la deuxième car on peut pas se faire du stock en attendant les événements et comme lors des événements le prix augmente on payement plus chère et pour finir on perd du temps à faire des aller retour au marché alors qu'il faut déjà tant de clique sur nos fermes et bientôt ça va encore augmenter.

11. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Bonjour,
    Ce qui est sûr, c'est que la pénurie de compost sur le marché annoncée par certain(e)s n'est pas avérée pour le moment, bien au contraire.
    De plus, celles et ceux qui l'utilisaient pendant ou en dehors des quêtes, peuvent le trouver désormais à des prix plus que raisonnable.

12. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Moi j'dis vive le caka sauce BP ^^ naaaa mais heureusement on a un producteur qui joue vraiment à la ferme ^^

zabellon aime votre message.
  13. zabellon

zabellon Expert du Forum

On nous aurai menti ?
    je n'ose le croire..........;)

14. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Bah il paraît d'après une "rumeur" qu'un jour il y aurait eu un producteur dans le jeu !! mais à prendre avec des pincettes :music::music:

maya12374 et zabellon aiment cela.
  15. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux.

Perso je le voyais venir gros comme une maison ce changement. Ca me plaisait bien pourtant mais le principe était complètement bidon quand on y réfléchit. On pouvait stocker uniquement le KK qu'on achetait, mais pas celui qu'on produisait. Cherchez l'erreur... Perso je m'en préoccupe même plus en dehors des quests à plantes et pourtant je fais que de l'élevage. Le tas est blindé à 300 et ça reste comme ça. Même pas envie de savoir ou va ce qui arrive en trop. Et pas envie non plus de perdre du temps à aller faire une vente à 3 Pi l'unité. A ce prix-là, désolé mais je préfère le jeter. Quand une quête arrive je revends + cher le KK ........ des autres ! Comme jadis, dans les limites du possible. En gros on sait stocker les plantes, les fruits, les produits, les animaux mais pas le KK. Trop technique sûrement...

16. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

Bonjour
    Ce matin j'ai vu 2 fois 100 composts à 0.65 en vente

Je ne comprends plus rien à cette histoire de compost. J'ai fait ma fortune en grande partie avec le compost, en mettant des abris et en récoltant les composts que je mettais en vente dès que le tas était plein ou presque, j'ai donc mis des milliers d'offres de 100 d'abord puis de 300 quand j'ai eu la rune et pendant les quêtes je mettais des petites offres et des grosses offres pour satisfaire tout le monde, sauf si j'utilisais moi-même ce compost. Maintenant je vois ce prix de 0.65, ce n'est pas avec ça que je vais faire ma fortune et je ne vois pas l'utilité d'en acheter pour mettre sur mes champs car je ne gagnerai que 5% de temps et ça me servirait à quoi si je ne peux pas revenir sur farmerama en heure et en temps, ni de perdre mon temps à le mettre en vente pour presque rien.
    BP a tout chamboulé le compost et c'était bien mieux avant ces 2 réformes. Maintenant s'il veut tuer le commerce du compost, il peut tout laisser comme ça et ça marchera, ou alors, il peut revenir à avant les 2 réformes.
    Et, (suggestion), s'il veut que le compost soit plus utile et donc utilisé par tous et sur toutes les plantes et pas seulement sur les très longues, il peut nous trouver un avantage de PI ou de PE ou de quantité, ou même que ça donne plus que 5% (sans rune ni serre) sur les plantes où on en met.

17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Coucou Voisine et tous ; -)

Ben, au prix où il est : il est déjà mort.
    Ben, oui, ça doit être tellement technique qu'on n'a pas
    eu d'explications sur les dernières modifications : on y
    aurait rien compris, nous aut' !

Z'ont plus qu'à faire ça avec tout le reste et c'est le marché
    entier qui sera mort.
    Moi, ce qui me ferait presque rigoler, c'est d'imaginer le type
    qui a des idées de génie pareilles pour faire progresser le jeu
    et améliorer notre quotidien farmeramesque.
    Ben, en tout cas, vu que les règles concernant le kk sont
    changées de semaine en semaine, on peut en conclure que
    c'était urgent de le faire...

Bonne journée :)

zabellon aime votre message.
  18. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux Maya.

N'leur donne pas trop de mauvaises z'idées quand même. Seraient capables, je suis sûr... T'façons, c'est géré n'importe comment cette affaire de KK. On peut pas le stocker, on peut pas le mettre avec la fonction rafale comme pour l'eau, et on peut pas récupérer les invendus comme il faut. Ca fouette, et pis c'est tout !!!

maya12374, -mahou-57 et zabellon aiment votre message.
  19. astro106

astro106 Novice du Forum

bonjour à tous
    Je trouve dommage d'avoir modifier la vente du composte à 100 maxi car moi en fessant des animaux je pouvais vendre
    10fois 300 compostes et maintenant on peut vendre que 10 fois 100 compostes donc les reste part à la poubelle je suis très deçu
    de plus vendre le composte comment ont veux

20. didiermorel457

didiermorel457 Apprenti du Forum

salut à tous et à toutes
    moi je viens d' étre bloquer aussi sur la vente de mon composte à 10fois 100 le reste vas ou alors après
    La je ne remercie pas BP pour sa car je perd beaucoup de compostes et de PI nous sommes jamais écouter dans ce jeu
    Bon jeux à tous