caisse en bois

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 17 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour,
    on pourrait croire à première vue que c'est formidable d'avoir un tri "par niveau" ou "par quantité" ou "par A-Z" ou "par valeur" dans cette caisse en bois qui sert à poser nos arbres et abris.
    mais quand on choisis par exemple "par A-Z" de poser un amandier et qu'on veut mettre son extension XL, le temps de poser l'arbre, la caisse se met en "par niveau" et l'amandier a disparu et ça nous oblige à chercher l'extension dans l'inventaire.
    c'est très inconfortable que ça se ré-initialise sans arrêt.
    une suggestion : il faudrait que ça reste sur ce qu'on a fait comme choix de tri (comme dans l'inventaire de la grange), alors, cette nouvelle fonction serait vraiment pratique.

pepsa54 aime votre message.
  2. Rosalie

Rosalie Padawan

Salut ! il me semble que si tu tapes "amandier" dans cette barre de recherche, quand tu y reviens le tri est toujours dessus. Mais c'est vrai qu'il pourrait en être de même pour les autres tris, je comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas.

3. monydu06

monydu06 Auteur en herbe

Bonjour,
    C'est vrai que depuis ce matin, c'est la galère, on est obligé chaque fois de revenir sur tri de AàZ pour trouver ce que l'on cherche.

4. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

pas moyen d avoir de nouveaux amis malgres des demandes faites au bon endroit GRRRRRRRRRRRRRRRRRR§§§

5. meloeee

à valentingabrielle et à marthe54

je sais pas si vous avez lu ce qu'il y a avant mais vous n'êtes pas au bon endroit
    les amis et les réclamations c'est ailleurs et c'est facile à trouver

6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

meloeee
    le problème que tu soulèves est un bug et a été remonté
    il faut juste attendre que ça soit résolu

elioenai53 aime votre message.
  7. meloeee

merci
    je vais essayer ta façon de faire. mais c'est tout de même pas très rapide

alors je vais attendre merci

8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Oui , j'ai posté dans les questions hier pour ce problème.
    C'est un problème technique qui a été remonté.