Cadeau Sir Deschamps

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Hippolyte0011, 21 février 2026 à 07:43.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Hippolyte0011

Hippolyte0011 Auteur en herbe

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel était le cadeau de Sir Deschamps en janvier 2026 ?

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Tous les 21 du mois une fois avoir empoché le gain de connexion ,il faut attendre que le coffre s'ouvre & une fenêtre apparait avec le nom de la déco + l'image ...après faut noter sur un calepin :p

Chocolat chaud, doux souvenirs[​IMG]3 .20h0024 0001x1Pour toutes les zones (sauf les zones de pleine lune, l'enclos pour animaux) et les nuages21 janvier 2026 .-
    Mini avalanche[​IMG]3.20:0024 4001x1Pour toutes les zones (sauf les zones de pleine lune, l'enclos pour animaux) et les nuages21 février 2026.-

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. alice5757

alice5757 Expert du Forum

bonjour ,merci pour l'info
    ps : je les mets dans le musée

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Tu préfères pas y mettre des décos 2x2 pour libérer de la place plutot que des 1x1 ?

M'enfin, tu fais comme tu veux.

Frambel1 aime votre message.
  5. marrijane59

marrijane59 Seigneur du Forum

Bonjour ,
    J'ai bien reçu la déco mini avalanche mais je ne vois pas "chocolat chaud doux souvenirs"
    On peut recevoir 2 décos?
    Merci d'avance