Cadeau jouralier

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Gérard49, 1 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

pfffff -.-

3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Depuis ce changement, je vais sur mes fermes secondaires pour récupérer les cadeaux journaliers. Youpi !

thethedhs aime votre message.
  4. katelepape

katelepape Maître du Forum

:sleepy:moi je pense que bp pourrait laisser sir deschamp sur la page des news comme maintenant
    et ouvrir une nouvelle parcelle pour pouvoir y entreposer de nouvelles parcelles:);)

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Après une semaine de mise en place du nouveau système, une petite comparaison Avant/Après.

Avant : 7 billets, 7 cadeaux.
    Après : 5 billets, 6 cadeaux, 1 clé.

Pour l'instant, je ne suis toujours pas certaine que le nouveau système soit plus avantageux que l'ancien.

.mam36600. aime votre message.
  6. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Hello (de Lu),
    Il est encore trop tôt pour jeter le bébé avec l'eau du bain, mais le coupon d'aides fermières est nettement plus intéressant qu'un engrais turbo de vaillante (ce n'est que mon avis)... Avec le recul, ce sera plus simple de comparer.

-carey- aime votre message.
  7. bbloutre21

bbloutre21 Expert Junior

bonjour
    je croyais qu'au 7 ème jours de connections on obtenait des billets de tour de roue?
    merci de bien vouloir m'éclairer

8. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Jour 1 +7 , ce sera pour le 8ème ... non ?

9. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

bbloutre21 et baronne21 aiment cela.
  10. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,

Pour la roue, si tu avais le plaisir de le faire une fois par jour, rien t'oblige à tout utilisé le même jour.
    Tu peu toujours faire un tour par jour.
    Je pense qu'on vas avoir tour Sr avec ces cadeaux, c'est juste qu'il est en vacances xD.

Je n'aime pas aussi ce nouveau système, mais, en même temps, on peu gérer notre jeu différament en sachant qu'on vas avoir telle cadeau à quel jour ;).

Bon week-end et bon jeu

-chlochlo- aime votre message.
  11. tissouzou

tissouzou Expert Junior

ce nouveau système me stresse : j'ai beaucoup plus peur d'oublier.
    Pour les cadeaux : pas top par rapport à l'ancien .

12. bbloutre21

bbloutre21 Expert Junior

coucou pioupiou et wasmes
    merci pour vos réponses
    bonne journée

13. youplaboum1ère

youplaboum1ère Auteur en herbe

deplus avec le problème d'hier soir je n'arrivais pas à me connecté ;je suis sur orange ; donc en plus des récoltes perdues j'ai aussi perdu le cadeau du jour et la clé , c'est vraiment moche car je suis doublement pénalisé.

14. youplaboum1ère

youplaboum1ère Auteur en herbe

en fait je me suis connecté mais je ne sais plus si j'ai eu le temps de prendre ce dernier lot de la semaine avant d'être bloqué. es ce que quelqu'un peu me dire comment je peux vérifier si j'ai eu cette fameuse clé ; merci d'avance et bon jeu ;)

15. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Bonjour...
    Tu regardes simplement le coffre et tu verras si il y a déjà un cadenas d'ouvert ;)
    Bonne journée

16. poulette446344jeteme

poulette446344jeteme Expert Junior

et voilà ; moi j'ai regardé le foot avec mes hommes et impossibilité de me connecter aprés(orange);j'ai perdu mes récoltes mais je repars à 1 jour(noté sous les cadeaux à valider) donc regarde en bas ce qui est noté sous tes cadeaux . bisous

17. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

oui c'est un problème récurent chez eux,(ils sont les seuls à desservir mon coin), et je suis obligée de débrancher souvent ma box pour qu'elle se réinitialise et de les appeler souvent pour vérification de ligne etc

18. Silvens

Silvens Apprenti du Forum

Bonjour , etant au niveau 24 , je vais avoir 5500 au jour 11 et 4500 PE au jour 13 , est ce que cela change selon notre niveau ?
    Par rapport aux niveau 60 , 80 et plus..

PS : je pose cette question ici pour avoir les reponses d'un bon nombre de joueurs de differents niveaux.

Merci d'avance :)

19. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@Silvens
    Pareil pour moi, 5500 PI puis 4500 PE, je suis dans les niveaux 80 et plus

ça ne dépend donc pas du niveau :)

20. Silvens

Silvens Apprenti du Forum

Merci marrap d'avoir repondu a ma question :) , il y a clairement un probleme si un niveau 24 comme moi gagne le meme nombre de PI et PE qu'un niveau 80 ou plus..:(
    Ca pourrais etre une idee a soumettre a la boite a idees :p, a voir..