bonus du mixer de spa

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimi080, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mimi080

mimi080 Apprenti du Forum

bonjour a tous! je viens de mixer au spa plusieurs ingredients et je n'est pas vu le bonus qui en est ressorti... et je ne le trouve nul part! Pouvez vous m'aider a le trouver? et savoir se que c'est? Merci. Bon jeu et bonne journee

2. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour mimi

si tu parles du mixer de haute qualité , le bonus est dans une des cases à gauche la ou sont tout les bonus!

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour,
    Je sais pas ce que tu as fait mais je t'explique le début du premier niveau quand on arrive pour la première fois chez le manager :
    on doit fabriquer un punch qui a la couleur bleue et sert à fabriquer le punch rouge qui donne 2500 PE Bahamarama.
    Une fois fait on ne voit rien. Mais si tu cliques sur la flèche verte du punch rouge, il apparaît les ingrédients indispensable pour fabriquer le punch rouge et si tu passes ta souris sur le petit 1 en face du punch bleu, tu verras une petite fenêtre qui te dira ton stock (exemple : 5/1). Ce truc de la souris est valable pour tous les ingrédients de toutes les fabrications de tous les artisans.

hernoine aime votre message.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans « Questions techniques » pour vérifier le bonus que tu as obtenu sur ta ferme.

Bon jeu !

M-AirCal

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu n'as rien vu car ton mixage n'a pas été enregistré sur les serveurs de Bigpoint. Du coup, rien n'a été retiré de ton inventaire et forcément tu n'as pas obtenu de bonus ;)

Bon jeu :)