Bonne pêche : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum


    la ligne commerciale de BP devient vraiment trop agressive
     
    jejedu67 aime votre message.
  2. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    pile dans le cercle avec un leur premium mais les grosses truites restent rares, lots pas mal, et quand parfois à coté du cercle on tombe dans une meilleure caisse!! bizarre et vraiment trop aléatoire!!!

    c'est sur que la ligne ne sera jamais complete!!!
     
    Dernière modification: 3 juillet 2015
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    encore et encore que se soit dessus a coté pres ou loin les même poisson n2 ou n3 a part quelques cou de chance n1 !!!!!!
     
  4. caramel57

    caramel57 Apprenti du Forum

    je suis d'accord avec toi evasion1962 Quête un peu décevante C'est dommage car le concept est pas mal et ça change des autre quête Encore, les gains ça m'est égal, ce n'est qu'un jeu Mais ce qui est vraiment décevant c'est cette ligne de nuage qui va certainement rester grise car c'est difficile d'avoir les décorations qui vont avec Et je deteeeeste les lignes de nuages grises !!!!!!!!!!
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui comme tu dis caramel c'est dommage que la ligne de nuage va rester grise moi j'ai juste un deco..le jeu de pêche est super le nounours qui pêche est super mais manque de plume et de ver ..
     
  6. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    bonjour

    y a t il des joueurs qui sont arrivés à avoir les 3 décos ?

    bonne journée
    passez à l'ombre !!
     
    -mahou-57 aime votre message.
  7. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    moi j'ai eu deux décoration et c'est la mème donc il me manque deux décoration
     
  8. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    pareil pour moi, une déco et en double... la 1*1.... et vu l'heure qu'il est, je ne me leurre pas, avec la route de thouars, la ligne restera grise c'est certain même en partant à l'heure....
     
  9. hermeline41963

    hermeline41963 Auteur en herbe

    bonjour,
    j'ai la ligne et les trois décos mais uniquement avec des premium, je ne fais plus le leure normal, et sur une seule ferme, ma deuxième ferme meme avec des premium que des petits lots et si oui une déco .
    bon courage et bon jeu à tous
     
  10. ankou92

    ankou92 Auteur Actif

    bonjour,

    Oui moi j ai eu les 3 decos sur une de mes fermes mais je dois dire que cette ferme est bénie par BP car a chaque événement arbres ou abris mystérieux je suis extrêmement chanceuse... Sinon je confirmeque c est Mr aléatoire le grand gagnant de cette quête car j ai eu mes plus beaux lots très loin des 2 cercles alignés et tout cela sans leurre pretium car pas assez de plumes malgré bcp d abris posés
     
  11. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    Ah cette fameuse ligne !

    Moi je cherche à pêcher désespérément mes meilleurs amis (pour ce coup-ci ils ne le sont pas) !

    Mais j'ai 3 joies de la pêche :D + 1 montre du lac
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'ai dis quelque part que sur la ferme que je baby-sitte j'ai eu 3 décos ...... mais c'est 3 fois la même déco
    aléatoire trop nul
    !!!!!

    ps : j'en ai marre de l'aléatoire
     
  13. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    en tout cas, belle arnaque, j'ai testé, parfois hors du cercle = fantastique (gain de niveau 1 ou 2) et parfois pil poil dans le cercle = pas mal (gain de niveau 3 ou 4)
     
  14. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    c'est vrai meloeee l'aléatoire sur farmerama N'EST PAS ALEATOIRE loin de là
     
  15. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Comme vous tous déçue par l'aléatoire des poissons (pas les récompenses). Une quête qui s'annonçait bien et puis finalement... J'ai la ligne et une déco.
    Bon jeu, :)
     
    Heike3960 aime votre message.
  16. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    moi également cercles parfaits et que des normal c'est vraiment pas cool reussi juste à avoir la ligne de nuage mais le reste des picaillons mais j'en ai plus de 15 000 000 et des pe ou tpe pas une seule déco c'est vraiment pas juste deja bcp de mal à avoir des plumes et après rien de rien c'est vraient rageant un jeu comme ça
     
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,je me suis acharnée depuis hier dès que j'ai eu ma ligne de nuage ! et j'avoue ! en essayant les technique glanés à droite à gauche;et c'est bon.. c'est fait ouf ! et là je m'entraine pour le cas ou !!!;)
    bon courage:)
     
    hernoine aime votre message.
  18. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Ça m'énerve cet aléatoiiiire ! comme beaucoup de gens, j'ai mes poissons d'or en tapant hors du cercle, et les tout nazes en tapant pile au milieu, c'est vraiment rageant !

    Bon au niveau gains je me plains pas du tout, j'ai eu 6 bananes dorées (des fois les gains s'affichent pas, donc peut-être davantage).
    J'ai eu 3 décos dont la 1x1 en double, qui est partie rejoindre l'île du coup ! Si quelqu'un a "joie de la pêche" en double, je veux bien lui échanger contre "meilleurs amis" ou autre chose, si j'arrive pas à la choper avant la fin.
    J'ai aussi eu 21 plants et 7 abris mystères
     
  19. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    comme tout ce qui est aléatoire sur ce jeux .... tout est prévu d'avance .... les nouveaux plants mystère les nouveau abris mystère, la roue, et maintenant la pêche ..... merci MR ALEATOIRE DE M.......... une ligne de nuage au début ouaaaaaaaaaaa génial mais oupsss une seule déco (3 fois) lol
     
    Heike3960 aime votre message.
  20. kailan81

    kailan81 Apprenti du Forum

    idem raz le bol de l’aléatoire :wuerg::cry:
    Dans le cercle , pas dans le cercle , premium ou pas premium s'ils ne font rien on n'aura pas la ligne complète . Sur plusieurs comptes j'ai Le monstres du lac en plusieurs exemplaire :cry::cry::cry:
    Non , je suis décue ... Pourquoi donner la ligne de nuage en premier et puis ......Rien ????

    Allez on espère TOUS une bonne surprise AVANT la fin .;)
     
    Heike3960 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.