Ben Niet [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by renééé, Aug 18, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. renééé

renééé Padawan

Pouvez vous m'indiquer l'endroit où le poser pour qu'il donne le plus de drops :D
    merci pour votre réponse

2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour,
    je n'ai pas de Ben Niet mais je pense que je le mettrais sur un grand terrain : soit le principal soit la prairie car ils ont + de champs et donc + de chances de drops.

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En sachant que ce sont les plantes, abris et arbres à plus longue maturation qui rapportent le plus de drops, je te conseillerais de poser ton Ben Niet sur le terrain ou tu as mis ce qui dure le plus longtemps.
    Mais tu as aussi la possibilité, après chaque récolte d'un terrain, de l'enlever et de le poser sur le terrain suivant, de faire une actualisation et de récolter ensuite.

Bon jeu :)
    M-Vegas

pasyjy54 likes this.
  4. renééé

renééé Padawan

Je vous remercie à tous les deux Meloeee et M. Vegas, vos réponses sont parfaites et vont beaucoup m'aider, je ne savais pas qu'on pouvait l'enlever et le remettre comme cela youpiiiiiiiiii merci beaucoup

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Et oui, on peut le déplacer tout comme les coupes "foire" et "élevage" pour ceux qui n'ont pas encore débloqué la rune 33 "Légende vivante" en haut de l'arbre de la sagesse ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je peux donc fermer le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Thread Status:
Not open for further replies.