BD N°7 À vol d'oiseau : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_ouuuuuh ben je me méfierai à ta place !déjà le fait d'avoir gagné plus d'une dizaine de caméléons ,la quête précédente ?
    _le fait qu'à celle-ci on gagne 10 améliorations de ces abris ! hein ?ça ne te mets pas la puce à l'oreille ?
    _mes avis qu'il y aura besoin d'un grand débit de caméléons ,et qu'il y aura une "histoire temps"
    !

luayedna et .-yang-. aiment cela.
  2. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

ok mahou pour une fois que je suis rapide sur le forum

-mahou-57 et luayedna aiment cela.
  3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour à tous, j'ai pas pour habitude de râler avant de commencer mais je viens de jeter un petit coup d’œil rapide sur la faq et j'ai vu qu'on va encore devoir vider nos stocks.
    j'ai pas encore eu le temps de les remplir depuis la dernière quête, alors cette fois-ci je ne vais pas passer ma vie sur l'ordi pour cette quête et si j'y arrive pas, tant pis ! et ce sera dommage car la récompense est intéressante.
    bonne quête à tous

4. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    tu devrais peut être relire la FAQ , car pour moi il n'y a aucun vidage de stock, même les quantitées de plantes normales ne sont pas élevées, par contre il va falloir déménager des trucs oui .
    Bon jeu

5. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

bonjour vous devriez relire la fac
    juste a fournir champignons choux rouge bles et figuratif et 8 singes
    le reste vous donnez juste les pe les fruits et les animaux rentrent dans vos stocks

mamiedu80 aime votre message.
  6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

attendre le début REEL de l'événement (et pas l'heure officielle de début indiquée dans l'AO) avant les premières récoltes prêtes, quelles qu'elles soient...

mamiedu80 aime votre message.
  7. bigtigeroise1

bigtigeroise1 Expert Junior

ils n'ont pas du mettre leurs montres à l'heure chez farmerama !

ça mériterait un code bonus ! na

8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Lu sur le forum anglais ...

Howdy Farmers,

We are really really sorry to inform you that the Team discovered that the current version of the Comic 7 event includes a critical bug. It was already fixed and a new sync was prepared, and the QA Team did their best, but they were not able to test it 100%, so the decision was to postpone the event until tomorrow.

The event dates and times have been updated in the initial announcement - we will update the calendar right away as well.

We apologise for this inconvenience. :(
    Your Farmerama Team

mitouc aime votre message.
  9. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bon ben, à demain alors.

Va falloir reréfléchir pour la préparation des arbres.
    Au moins, on va pouvoir bénéficier du happy day récoltes

luayedna aime votre message.
  10. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

ben voila ! toute cette préparation pour rien ! pfff....désèspérant !!!!!! et puis débuter une quête à 11 heures du matin, quelle drôle d'idée !!

11. bigtigeroise1

bigtigeroise1 Expert Junior

bon , ben c'est foutu pour aujourd'hui
    ça va donner un peu de temps pour tout réorganiser nos terrains et les tester également

and what about a bonus code ?

12. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour tout le monde,
    @ Arkanian, merci pour tout et tout et tout ...:inlove:
    pour les abris caméléon, ben...je ne m' angoisse pas,
    qu' ils soient blancs, jaunes, verts ou noirs,
    ce n' est pas demain que j' aurai les litchis pour leur faire à manger à ces drôles de tites bêtes :cry:
    donc, si il doit y avoir une quête avec eux, ben cela ne fera qu' une de plus qu'on ne pourra pas faire -.-

13. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

Ahhh... des récoltes de caméléons chronométrées selon toi ?? alors ça... j'y crois pas des masses !! ;)

par contre, que les caméléons deviennent rapidement colorés ça semble clair, mais malgré cela, 10 abris jaunes ne servent à rien ! pourquoi pas un orange ? ... en plus pour ma part je ne fais quasiment aucun élevage d'animaux colorés en dessous du niveau 5, j'achète tout ce dont j'ai besoin... sans compter que le caméléon va très rapidement ne plus devenir rentable à produire.
    bref, mis à part les décos, je n'aime pas les gains de cette quête !

----

A part ça ? la quête est reportée de 24h... qu'advient-il des joueurs de petits niveaux qui avaient prévu pour le début de quête des longues durée avec champs confort ?? ils sont grugés pour les drops... :cry:

titpom aime votre message.
  14. Cracoukass

ah oui, ce serait bien, ne serait-ce que pour compenser par exemple tout l'engrais de vaillante & co utilisé... pour rien (enfin disons, pas pour la quête)

15. zomal12359

zomal12359 Auteur en herbe

Bonjour,
    Je rale rarement mais là!!! après toute la préparation des terrains , les calculs de ouf pour tout optimiser au mieux... même si c'est "pour la bonne cause" = nous éviter des bugs ben c'est dur dur

16. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux.

C'est bien le moment de reporter cette quête !!! Maintenant que tous les arbres sont en place... Je suis un peu dégouté, encore 24 heures de perdues à faire mûrir des fruits, comme si y'avait pas mieux à faire en ce moment ! Bon je récolte, je fais les comptes PEesques et pis plus rien à faire sur ma boutique avant demain. Je vais faire mumuse au market alors. Pour la BD c'est pas une super période ces jours-ci...

@titpom: Tu vois que t'en avais !!! T'en auras ptêt même d'autres d'ici demain, sait-on jamais !?!

Dernière modification: 15 janvier 2015
    titpom et mamiedu80 aiment cela.
  17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour Arkanian et tout le monde

Nous avons un happy day récolte en ce moment jusqu'à 15h demain, je pensais que ça n'était valable
    que sur les champs et pas sur les arbres !!
    Je viens de vérifier , c'est bien ça !!

Or ce n'est qu'un problème visuel car l'Happy Day Récoltes qui vient de commencer ne double que les PE et TPE des plantes et uniquement de celles-ci.

Du coup comme je n'avais pas vu que le happy day était décalé aussi , j'ai récolté mes champs conforts d'épeautre et seigle pour bénéficier des 100% pe.
    J'en ai remis mais ils ne seront prêts que demain après midi .
    Je laisse la clairière pour demain avec tout mes mégas arbres , je n'aurai qu'une tournée à faire puisqu'elle me rapporte environ 110 000 pe par jour.

Bon,à demain alors !!

18. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

effectivement , sylvie, ce n'est valable que sur les plantes !
    extrait de l'AO de M-Night " l'Happy Day Récoltes qui vient de commencer ne double que les PE et TPE des plantes et uniquement de celles-ci."

sylvieD aime votre message.
  19. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

@ salut-poilu, bonjour :)
    les petits niveaux se rongent les ongles et se mordent les doigts jusqu' aux coudes, bon depuis le mois de juillet,
    j' en suis à l' épaule :cry:
    d' autant que je suis rentrée à la maison à 14h, pour gagner un peu de temps, ben c' est raté, :cry:
    j' ai ramassé mes champs confort, tant pis pour les drops :cry:
    j' arrête de :cry:, pour les inondations on a donné dans la région xD
    bonne chance à toi

@ Dave, je regarde rarement le liste, mais là j' ai compris qu' il fallait que j' y aille ... merci encore ;)
    bonne chance et amuses-toi bien avec ton marché xD

20. Cracoukass

la quête est reportée de 21 heures, ce n'est pas un hasard, ça nous permet de récolter aux alentours de 15h nos arbres prêts (sauf pour ceux qui avaient mis de l'engrais et qui n'en ont plus, auquel cas il vaut peut-être mieux qu'ils laissent en l'état et ne récoltent que demain), et laisse le temps aux arbres simples (non XXL, 20 h de maturation) de remûrir avant que tout redevienne prêt à récolter

Statut:
Fermé aux futures réponses.