BD N°6 Le compromis : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lion635

    lion635 Habitué

    bon courage a titide , j'espere que t'arriveras au bout , sest un sacré défi la ;)
    moi perso j'ai fini ce matin avec 68 drop en trop , par contre j'en est pas récolté depuis car mois j'ai remis vite mes animaux pour la coupe élevage que je suis loin de terminé , me reste le dernier niveau mais dure dure dure lol
     
    -max9- aime votre message.
  2. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Donc en fait, la plupart d'entre vous ont déjà terminé la quête à ce que je vois, à part titide et ton soucis des ailes, va falloir que tu carbures à la SM ;)

    Pour moi, je ne pensais pas pouvoir faire cette quête, étant très peu présent ce week-end... Mais bon apparemment, ça semble faisable, les plantes c'est réglé je pense (presque 4000 coquelicots à faire demain = 2 récoltes), mais les drops... :eek: Là j'en ai 130 sur les 450 du dernier niveau...:cry: Je mets des roses cette nuit, les coquelicots en journée demain, puis une tournée d'œillets et deux de plantes genre perce-neige... J'espère... ;)
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Pourquoi pas des oeillets cette nuit ? pour les drops c'est parfait .

    Bon jeu:)
     
  4. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Problème de temps... Ma récolte de coquelicots se finit dans 2h, et demain, y'a cours... la récolte se fera vers 7h, ça fait à peine 9-10h... Et je marche à la bonne vieille eau, donc ce sera des roses ;)
    Mais j'y avais pensé merci
     
    sylvieD aime votre message.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    oui un grand courage titide tu reviendras ? pour nous dire où tu en es hein ? et courage à tous ceux qui auront subi les bugs !
     
  6. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir.
    Je n’ai pas eu le temps de voir si sur ma ferme il y a eu un problème, ou pas. En lisant et en appliquant scrupuleusement certaines méthodes décrites ici concernant les boosters, les produits de l’artisane et les animaux de compagnies, pour moi ce fut très rapide : Lancement du chrono et livraison des 60 000 d’un coup et dans la foulée, validation du niveau deux.
    Je dis un grand Merci, à l’ensemble des intervenants, qui par leurs aides, conseils et le temps qu’ils consacrent aux autres, m’ont permis de mieux connaitre certains aspects de ce jeu et de beaucoup apprendre. Merci encore une fois.
    Bien à vous.;)
     
    -mahou-57 et LOREAL aiment cela.
  7. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    Bonsoir,

    Quête terminée, 6480 TPE pour la ligne de nuage, yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh xDxDxD:D:D:D

    Merci à tous ceux qui ont dévoilé leurs plans pour nous aider, juste une dernière petite question pour celles et ceux qui ont fini y'a 1 ou 2 jours déjà, combien de cpc avez-vous utilisé ?

    Voilà ma ferme reprend doucement sa forme initiale, jusqu'à la prochaine quête ! :music:

    Bon courage aux retardataires, bonne soirée !
     
  8. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Et bien, à chaque quête temporaire, je mange 5 CPC et une tartelette
    juste derrière, comme ça je suis tranquille et, une fois les plantes
    d'évent terminées, j'enchaîne avec oignons et noisettes dont on a
    parlé plus haut.
    Sinon, je pense qu'avec 3 CPC et de la présence, c'est faisable.
     
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    J'utilise en temps de quête ou non toujours un CPC/jour que je produis moi même.
    Bon jeu, :)
     
  10. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    ok d'ac merci maya et julie, ça explique pourquoi j'aurais raté mon coup si la quête n'avait pas été prolongée, je n'ai pris que 2 cpc et une tarte.
    Vu que je ne les produis pas, j'essaie d'en utiliser le moins possible, mais avec 2 seulement faut vraiment pas rater une récolte.
    Je saurai pour la prochaine fois ;)

    Bonne soirée :)
     
  11. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Il me manque 264 guirlandes sachant que je me connecte très tôt le matin pour récolter et que je reste jusqu'à minuit pour une dernière récolte et une plantation qui va pousser pendant la nuit. Malgré cela, je risque de ne pas arriver à terminer la quête. Bien sûr je plante des oignions, betterave à sucre, etc etc mais malgré cela je drop très peu de guirlandes.

    Afin d'éviter à des joueurs ayant passé énormément de temps sur ce jeu pendant cette quête temporaire et qui risquent de louper la ligne de nuages à cause de quelques guirlandes, pourriez vous augmenter la fréquence de drop des guirlandes s'il vous plait ?

    Merci d'avance
     
  12. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    étant à la retraite, je suis très présente et pour ne pas rater une récolte, j'utilise mon portable que je fais sonner1 minute avant la récolte de ce fait, je prends le temps de regarder si les produits que j'ai mis en route sont toujours en cours
     
    -mahou-57 aime votre message.
  13. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je récolte toujours très rapidement après la fin de la pousse ...
     
  14. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Merci merci de tous les conseils

    j'ai active GPC et pain de carotte, il me reste 8 pour la quete mes 3 terrain il y a coquelicots et lile poivrons pour DROP (735 peu de chance davoir 900). je suis a 43722 livré
     
  15. gigi111960

    gigi111960 Padawan

     
  16. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    voilà fini la quete me reste 61 drops en reserve merci à tous les intervenants qui nous donnnent de précieux conseil bonne chance our ceux qui n'ont pas fini il reste 35 heures alors courage à eux
     
  17. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour

    Auriez vous une technique pour arriver à terminer les drop qui me manquent ?
    Je plante betterave à sucre, oignon, je met eau partout, parfois je met en plus du fumier et il manque encore 222 guirlandes ... on ne drop pratiquement rien comparé aux précédentes quêtes temporaire ... je vais même devoir utiliser mes 200 super engrais pour récolter 200 champs supplémentaires aujourd'hui .... sans certitude que ça suffit sachant que je joue du matin vers 9h jusqu'à 23h - minuit et cela tous les jours depuis le début.
    Je suis d'accord qu'il faut pas que ce soir trop simple ... mais là ...

    Une augmentation de 50 % du drop de guirlandes serait pratique ... BP serait pas ruiné en faisant ça :mad:
     
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour,
    je voudrais savoir s'il y en a d'autres qui ont des problèmes de drops
    je n'en ai jamais si peu reçu en tout ! j'ai l'impression que j'en reçois de moins en moins ! c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude ça marche beaucoup mieux et là il m'en manque encore 71 , pourtant je mets du très long pour la nuit et du long dans la journée depuis 2 jours déjà
     
  19. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Ah je me sens moins seul ...
    D'habitude j'en ai tellement que je me demande ce qu'on peut faire de tout ça et maintenant en me connectant du matin au soir et avec des plantes de plus de 10 heures de maturation (pour la plupart) je suis pratiquement certain de ne pas pouvoir terminer ...
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    jejedu67
    bonjour , pour les drops il y a plusieurs choses a prendre en compte !
    _développer des plantes (serre)réputées pour les drops ex ;roses noisettes oignons etc si en plus tu en a besoin pour :des outils, recettes etc ___aller dans FAQS et "culture de plantes"
    _avant la quête installer du lourd en PE les géants (arbres et abris ) les arbres XXL;ateliers et abris colorés etc
    _avoir si possible des animaux de compagnie
    _avoir installé beaucoup de décorations (résultats de quêtes )
    _acheter ou fabriquer des produits de l'artisanat !
    _la présence sur le jeu c'est selon bien sur !
    j'espère ne rien avoir oublier ! à si surtout les voisins ou amis très important !
    mais tu sais sans doute tout ça ou tout du moins une bonne partie !
     
    sylvieD aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.