BD N°6 Le compromis : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Dernière modification: 8 novembre 2014
  2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

On est samedi soir, la quête a commencé jeudi midi
    Et le bug n'est pas corrigé
    Le chrono a disparu, je ne sais même pas si j'ai reçu tous les gains.

Et tout d'un coup, je m'en fous
    Je n'aime pas jouer dans ces conditions

sapporo aime votre message.
  3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

ben finalement je suis passée entre les mailles du bug ...
    Pour les drops, d'accord avec vous c'est beaucoup mais on est seulement samedi soir ...

4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ça vient de bugger et ça a arreté le chrono et j'ai rien reçu pour l'étape 1 alors que j'avais presque fini
    je sais pas si je vais continuer !!!!

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

meloneee as tu essayé de te déconnecter et reconnecter ? L'AO dit qu'il faut parfois le faire pour recevoir les gains.

6. meloeee

y a eu un bug ça a déconnecté et ça a tout effacé et j'ai été me signaler
    mais je comprends rien car juste avant environ 15 min avant j'ai reçu exactement ce qui est donné à la première étape
    on dirait que ça avait prévu un bug et j'ai eu comme si j'avais fini sauf qu'il me restait 12h et 1 récolte à faire
    du coup je ne sais plus où j'en suis et je ne comprends plus rien

7. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut Meloee.

Regarde si tu as eu la boutique de déguisement dans ton inventaire et si tu as eu les plants mystérieux. Dans tous les cas je pense que ça vaut le coup de continuer pour aller chercher la ligne de nuage si tu as déja bien avancé pour les plantes de quêtes. Etant donné le fiasco que c'est, ce premier niveau de la quête, y'a des chances qu'ils offrent la boutique de déguisement à tous ceux qui auront tenté le niveau 1. Je peux me tromper mais ils seront bien obligés de faire quelque chose pour se faire pardonner, surtout que le chrono de 24Hrs obligeait à être très présent sur la ferme. Y'a rarement eu autant de plaintes dans problèmes techniques.

8. meloeee

oui c'est abominable ! j'ai été obligée de rester toute la journée présente et j'étais pas sûre d'y arriver et pas moyen de prévoir quelque chose car on a pas les nombres exacts qu'on fait en PE tant qu'on ne les a pas fait.
    je vais essayer de continuer mais là ce soir j'en ai trop marre car je suis trop restée sur l'ordi

9. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Un conseil meloeee: si tu peux installer les ateliers pour les ailes de moulins....Tu réussiras la quête...
    Bon jeu,et bonne soirée...

10. GFDar

GFDar Empereur du Forum

J’adhère encore une fois (mais cette fois-ci, j’sais plus quelle face choisir ... C’est douloureux).

Je réclame haut et fort un bug sur ma ferme ! Please

maya12374 et luayedna aiment cela.
  11. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Moi je suis divisé :

J'ai eu un bug et j'ai perdu sur tout un champs ma récolte avec la SE et je n'ai pas pu renouveler car je n'en avais plus.
    De plus j'ai investi beaucoup de produits artisanaux pour pouvoir acquérir les 60 000 PE et j'aurai réussi ce niveau dans le temps imparti s'il n'y avait pas eu ce bug.
    Tant mieux pour ceux qui ont eu ce cadeau pour le niveau 1 mais un peu injuste pour tous les autres qui ont investi.

12. lion635

lion635 Habitué

moi perso je l'ai déjà plus haut , j'espere que ce qui ont perdu a cause du bug , seront récompensé , moi perso j'ai rien perdu je fait partie des chanceuses
    je suis a l'avant dernier de cette quete , me reste 16 ailes a produire plus les 3 du dernier niveau
    niveau drop , m'en reste 41 sur les 450 encore a livré , j'ai aucune idée de ou j'en suis , si j'ai du retard ou pas

13. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

Je suis au même niveau que toi lion , il me manque 5 ailes , donc 2 tournés d'atelier
    vu que je n'ai pas assez de drops et pas fini mes plantes,je ne mettrai pas de SM
    sur la dernière . Je livrerai la 4 dans la matinée.
    Pour la 5 il me manque 593 mouchoirs et un peu plus de 5000 coquelicots et les drops sont dans
    les choux !!!;)
    J'ai découvert mes abris mystères , et belle surprise , j'ai eu une cigogne :inlove: , je ne l'avais pas
    avec la dernière quête j'avais eu le coq , il ne me manque plus que la grenouille.

Bon dimanche et bonne quête à tous.

lion635 aime votre message.
  14. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    J'ai réussi à finir la 4 ,,pour les ailes j'ai mis de la SM .Mais comme toi Sylvie je manque de drops ,5000 coquelicots et 1000 mouchoirs ,je crois que c'est les drops qui sont à la ramasse ;)
    Bon dimanche à tous

15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Oui chabadette , j'ai 78 drops en réserve , bon ce soir je vais mettre du long
    ça faisait longtemps que je n'avais pas eu recours à cette stratégie , en principe
    les plantes de quêtes suffisent .
    Mais,il reste du temps , donc pour l'instant je ne m'en fais pas trop.

16. Kent_farm

Kent_farm Apprenti du Forum

Coucou tout le monde :)
    ça monte doucement, j'en suis au niveau 3, que je devrais pouvoir finir dans la journée !!
    Que c'est long lol
    Bon jeux et bonne journée :)

17. jobart

jobart Padawan

bonjour tout le monde
    je suis au niveau 4 de la quête sans bug, tout va bien sauf les guirlandes, pourtant j'ai les coupes de la foire au maxi et des ben niet sur chaque terrain..........pffffffff

18. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

si tu en es au niveau 4, c'est que tu as déjà livré 500 guirlandes... la quête dure 6 jours et il reste encore plus de 3 jours pour récolter les 450 guirlandes manquantes (sans compter celles que tu as déjà dans ton inventaire)... je vois pas trop où est le pb

19. pasyjy54

pasyjy54 Expert du Forum

bonjour tout le monde
    j'ai mes 3 fabriques de moulin quand je veux les mettrent sur le terrain ils retournent aussitôt dans l'inventaire?
    j'ai du loupé un truc? merci pour votre aide bon jeu à tous

20. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu t'es assuré qu'il restait pas des petit champs là où tu veux poser tes fabriques ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.