BD N°6 Le compromis : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_lorsque l'on termine une quête temporaire il y a une fenêtre qui s'ouvre ,en gros "vous avez réussit...voici ce que vous avez obtenu " le chrono disparaît ;tant qu'on ne le voit pas ce n'est pas fait donc si tu penses avoir tous les articles et eu le temps requis pour cette quête signales le dans "problème technique"

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

mais qui te dit que c'est un bug, d'abord ???

c'est ptet une décision des dév pour inciter les joueurs, qui ne les ont pas, à acheter les 6 chouettes et les 6 corneilles, hein... :D

(aussi pour ça qu'y z'ont viré les décimales... mais comme ça fonctionnait quand même trop bien pour trop de joueurs, z'ont du trouver aut' chose : -p)

Dernière modification: 8 novembre 2014
  3. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

je dois être dure de l'oreille car je les ai pas encore achetées, les chouettes et les corneilles.

Tu crois que je dois m'inquiéter pour mon chrono ?

et puis, les décimales, ça n'a rien à voir, c'est à cause des impôts.

chabadette aime votre message.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

Et bien je vois que ce début de quête est assez chaotique pour certains entre les bugs
    et les boulettes !! Moi aussi j'ai failli oublier le chrono , heureusement j'avais commencé par récolter
    les jardins j'ai pu me rattraper à temps.
    Enfin bref,je suis sur l'étape 3 et je suis très en retard au niveau des drops , je n'ai pas fini de produire les
    mouchoirs , mais quand même il m'en manque 30 , ce qui veut dire que lorsque j'aurai livré la 3 , je serai
    à sec !! Pourtant j'en ai récolté 154 au début de la quête.

J'ai découvert mes 5 plants = 2 laits de chèvre - 1 sucre - 1 prunier XXL - 1 érable du Japon.
    Bon,ça va , pas trop mal pour moi !!

Bonne quête à tous

J'ai 4 chouettes et 1 corneille depuis longtemps déjà , je n'ai pas acheté les autres

5. Miaouuu1

un 16.8 c'est normal sur un petit champ de mouchoir avec GPC, CP et PC, oui... ça veut dire que tu n'as pas la rune à 10% sur le PE des plantes de débloquée... par contre, le calcul total de tes champs ne prendra en compte que les 16 et pas les 0.8

6. Miaouuu1

OK, j'ai compris... donc, c'est à cause de TOI que les dev ont arrêté l'chrono !!!!! -.-

tu pourrais faire un effort, quand même....

au temps pour moi pour les décimales des impôts : -)

chabadette aime votre message.
  7. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    Je suis aussi au niveau 3 mais les drops tombent au compte goutte:( ,j'ai fini assez rapidement la quête 1 parce qu'ayant oublié après plusieurs livraisons de déclencher le chrono j'ai acheté le pack qui double les PE :cry:
    Bonne quête à tous

sylvieD aime votre message.
  8. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour,
    j'ai pas lu tous les posts en détail car j'ai pas trop compris vos calculs mais j'ai suivi vos conseils et voici ce que j'ai fait :
    préparation des champs comme d'habitude soit : petits champs partout mais comme d'habitude j'ai gardé des arbres et quelques abris. Avec ma réserve de plantes faite hier j'ai semé des coquelicots scintillants partout pour la nuit et ce matin j'ai pris CPC (+2) + GPC (60%) + PC (20%) + confiture de rose (20%) et j'ai la rune (mon arbre est plein) et un dragon domestique et un arbre à chouette.
    Après avoir activé la quête j'ai récolté 19096/60000 PE-TPE
    j'ai replanté des coquelicots scintillants avec eau ce qui me donne prochaine récolte dans 6h20.
    si je ne perds pas de temps entre les récoltes, je vais pouvoir faire 4 récoltes de coquelicots (1 au début + 3 après) soit la dernière récolte 19h après le début de la quête et j'aurai 19096*4=76384 PE-TPE donc largement même si mon dragon ne sera plus actif et donc je peux remplacer la dernière récolte par des mouchoirs ou adapter, ce sera à voir à ce moment là

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

22 drops récoltés sur prairie , ferme et île en petits champs de mouchoirs
    Les drops tombent au compte goutte,tu as raison chabadette .

Sur un méga turbo engrais XXL = 0 drops ........... ça c'est plutôt rare !!

Bonne quête à tous.

10. gigi111960

gigi111960 Padawan

11. gigi111960

gigi111960 Padawan

merci miaouuu par contre si la rune 24 est débloqué c'est par ca que je me posais la question

12. Miaouuu1

avec la rune débloquée, ce même petit champ rapporte 17.6... donc 17 PE seront comptabilisés

par contre, ça te donne bien les 16.8 si tu as mangé une confiture de rose à la place d'une confiture de Pâques

13. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonne nouvelle ,BP offre un code bonus pour tous (la semaine prochaine) ,plus des compensations pour les joueurs ayant eu des soucis :)

14. gigi111960

gigi111960 Padawan

oui mi
    oui miaouuuuuuu j'ai utilisé une confiture de rose car pas de confiture de paques par contre peut tu me dire comment faut il faire pour avoir la boulangerie car j'ai la confiturerie le spa et l'alchimie mais pas la boulangerie ni la fleuriste et je ne sais pas comment les obtenir merci par avance

15. Miaouuu1

soit tu payes (2 euros... pas possible de payer en fleurains), soit tu gagnes ton deuxième métier à la kermesse de Renzo contre 850 points (pas sûre, j'vais vérif dans la FAQ)

et quand tu arrives au niveau 3 des 2 métiers que tu auras déjà, alors le troisième métier se débloquera automatiquement (sauf si tu veux le payer à 2 euros)

EDIT : oulaaaa... bon, c'est 1250 jetons qu'il faut gagner à Renzo pour le deuxième métier

16. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Mais c'est pas juste !
    Pourquoi qu'il s'arrête pas, mon chrono ?
    aussi à cause des impôts ?

J'veux un bug ! J'veux un bug !

17. Miaouuu1

oué, c'pas juste, hein... : -p

en fait, il faudrait qu'il s'arrête un peu, juste le temps de donner les premières récompenses, pis qu'il redémarre juste avant l'heure prévue pour la récolte :D

18. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Et en plus, ceux qui ont été buggés vont avoir une "compensation" !
    "Tous les fermiers affectés par ces problèmes auront une compensation." (dernière AO)

Je proteste ! C'est ceux qui n'ont pas été buggés qui sont lésés !
    J'veux un bug ! J'veux un bug ! [​IMG]

chabadette et luayedna aiment cela.
  19. Miaouuu1

tu crois qu'ils vont se voir offrir un Pain de Carottes ????? :)

s'rait trop bô, ça

20. luayedna

luayedna Expert Junior

Bonjour à tous,
    (Je touche du bois) Jusqu'ici pas eu de soucis de bugs ni chronos; 1er niveau livré sans soucis, ainsi que le 2ème.
    D'ailleurs je vous remercie à tous, car c'est en lisant toutes vos astuces que j'ai pu aller assez vite ;)

@sylvieD
    C'est tout à fait ce qui m'étais arrivé à la quête précédente :(
    Cette fois il y a un peu plus pour moi, mais effectivement ça reste "pauvre" niveau drops.....
    Peut-être pour nous faire acheter des packs? En tout cas cette fois-ci je n'utiliserais pas mes fleurains...

Bon jeu à tous et une belle journée ensoleillée :)

sylvieD aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.