arbre mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meloeee, 31 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour
    comment se fait-il que je viens juste de recevoir, à l'instant, un arbre mystérieux de l'ile sur ma ferme secondaire (Joueur : BBLD ID : 17267572) avec la fenêtre me disant que je reçois un "arbre mystérieux au hasard"
    et que je n'ai rien reçu sur ma principale.
    merci
     
  2. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour
    tu as peu être reçu un arbre du plantotroc
    bon jeu
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    oui je suppose mais j'aurais du le recevoir pendant l'évènement ou juste après si j'avais oublié d'aller le chercher
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    A la fin de l'événement plantetroc, certains ont lancé le train entre 13h et 14h, donc il ne pouvait pas récolter le train avec la cargaison avant la fin de l'événement. Sur certaines fermes, la livraison a eu lieu de manière automatique entre 14h et 15h.
    Un défaut de programmation a fait que toutes les fermes n'ont pas eu leur arbre à la fin de l'événement
    Pour ceux qui n'ont pas eu la livraison entre 14h00 et 15h00, un script a été mis en place pour leur livrer cet arbre mystérieux en retard à partir de 14h10 ce jour.
    Bon jeu
     
    tubutu et pepsa54 aiment cela.
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.