aléatoire minable

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

M-Infinity nous a dit :
    Amis Fermiers bonjour,

Depuis l'évènement Vente de billet festifs du mois de février 2016 et l'arrivée du second item de la série "Oiseau de collection" les items de la série "Épouvantails de collection" vont progressivement disparaître des gains possibles.

À chaque arrivée d'un nouvel item de collection, le plus ancien de la collection précédente disparaîtra.

Ainsi, le Cap'taine épouvantail n'est plus disponible depuis l'évènement Vente de billet festifs du mois de février 2016.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas vous avoir transmis cette information qui s'est perdue dans les centaines de mails que nous recevons chaque mois.

Merci de votre compréhension.

Votre Équipe Farmerama.

Bien sûr qu'on comprend nos modérateurs et nous savons que c'est pas votre faute.

Mais je n'accepte plus cette politique de BP qui nous mets de l'aléatoire et ne nous donne pas la possibilité ensuite de boucher les trous dus au manques de cet aléatoire.

La rangée de fleurs = il m'en manque 1 qui ne s'est jamais présentée (du moins pendant mes moments de présence sur le jeu ... et j'y suis souvent)
    Maintenant les épouvantails = il m'en manque 1 aussi et il ne va pas tarder à disparaître : ça fait plus d'un mois que je n'ai pas vu celui qui me manque et que bien sûr l'aléatoire ne me permet pas de gagner.
    Alors que dois-je faire ? faire tourner la roue pour rien même quand l'épouvantail que je voudrais n'y est pas ? ou dois-je attendre le bon vouloir de l'aléatoire pour le voir apparaître ?
    Qu'attend BP pour nous permettre de corriger ça ? ça devient très désagréable de ne pas pouvoir finir ce qui est commencé à cause de l'aléatoire qui ne donne rien.

2. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour

t'inquiètes pas Meloee les épouvantails de collection et les fleurs
    seront bientôt de retour ; ils nous seront vendus en fleurains
    comme l'ont été certaines décos et lignes de nuage récemment .....

et bien sûr ; comme pour la majorité d'entre nous il en manque 1 où 2
    on les achétera ...

quand on voit que l'aléatoire des arbres sera un peu moins aléatoire
    si on met plus de fleurains ......

maya12374 aime votre message.
  3. meloeee

à moins qu'ils fassent comme pour d'autres lignes : la ligne complète et pendant seulement quelques jours
    aurai-je le porte monnaie assez rempli à ce moment-là ?
    les Fleurains sont rares chez moi et les euros n'arrivent pas jusqu'ici pour en acheter

4. zwazo

zwazo Apprenti du Forum

Bonjour,
    De tout coeur avec toi Meloeee, je suis dans le même cas concernant les fleurs ; j'en ai en double mais il n'y a même pas moyen de les échanger lors des journées "vente-échange". >:(

thebest59 aime votre message.
  5. aurorau

aurorau Pro du Forum

je ne me sens pas concernée car je ne vais jamais sur l'album.
    Mais j'ai voté par logique : oui

6. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Pas mieux pour moi : le seul qui me manque est le captain épouvantail et je ne l'ai jamais revu entre le mois de décembre et le mois de février pendant lequel il a disparu à notre insu.
    Pas grave, encore un truc pas fini (après les fleurs que je n'ai pas au complet non plus).
    Bon jeu.

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

comment gagner un item précis à la roulette si celui-ci n'est jamais dans les possibilités de gain ?

un comble que BP n'explique pas....ça a été pareil pour la soit disant fête à l'arbre mystère où durant l’événement sur plusieurs jours, je n'en ai vu qu'un seul...

Il n'est pas normal de devoir utiliser 3 ou 4 tickets d'affilé pour avoir enfin ce gain parmi les potentiels gagnables pour finalement tomber pile à côté.

voilà pourquoi je grappille dès que je le peux tous ces tickets festifs hors de prix et que je les garde précieusement pour ces items temporaire. Jusqu'à présent, j'ai réussi à tous les avoirs pourvu que ça dure.

A part ça, pourquoi cette passion pour l'abri à chauve souris rouge ?

Farmerama est en train d'user ces plus fidèles joueurs en abusant de ce fameux aléatoire...A voir la dernière nouveauté: payer plus pour avoir plus de chance aux items mystères...la tendance n'est pas prête à s'inverser.

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ptet que BP nous habitue à avoir des trucs gris et
    incomplets pour qu'on se désaccoutume progressivement.
    Mais, au cas où plus qu'improbable vu la difficulté de
    rajouter les nouveautés aux échanges, si les fleurs puis
    les épouvantables choses sont un jour dans le VEC, passe
    faire un tour à la ruche, Meloeee, j'essaierai de compléter
    ta ligne. ; -)
    En attendant, au ptit bonheur la chance, comme la prochaine
    quête temporaire aléatoire. Je sens du zen là-dedans, du
    chinois, du Yuzu... :-D

Bonne soirée :)

meloeee aime votre message.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Bonne question. : )

Autre bonne question. : )

meloeee aime votre message.
  10. meloeee

je n'y manquerai pas ! mais le VEC pour les fleurs et les épouvantails ça me fait penser au gros bonhomme rouge et aux korrigans ... tout ça c'est comme la roulette précisément gagnante du truc qu'on cherche, c'est des légendes !

@ mitouc et @ Soja64 : la vraie réponse aux questions est aussi une légende

11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,

Si un jour prochain les EVC le permettent, n'hésitez à me demander fleurs et épouvantails.

Bien à vous.