adieu farmerama

Discussion in 'Autres archives' started by teddylaroulette, Jul 20, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

pour remplacer le mode vacances y a le mode baby-sitter par la petite cousine qui bave sur l'ordi à chaque fois qu'elle me voit jouer et me répond qu'elle n'a pas le temps mais elle adore prendre ma ferme pendant une ou deux semaines
    et pour moi les vacances m'empêchent de saturer de trop

(ps : si vous avez pas de petite cousine y a peut-être quelqu'un de confiance autre et ça fera peut-être un futur accro à farmerama)

BOUGAINVILLIER and caramel112001 like this.
  2. titus003

titus003 Habitué

moi aussi ! moi aussi !
    j en ai marre toujours la loose
    je viens de gagner 4 billets festifs tu parles de l engrais et des pi tu rigole comme on se crève le c00 pour que dalle
    allez tous a la rivière !

BOUGAINVILLIER likes this.
  3. tissouzou

tissouzou Expert Junior

J'ai tendance à vouloir finir mes quêtes coûte que coûte. Je sature aussi par moment, je n'arrive plus à décoller de mon ordi. Alors en vacances, je pars sans ordi. Quand je rentre, je suis désintoxiquée.... jusqu'à la quête suivante!

BOUGAINVILLIER and AlpaK like this.
  4. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

ok pour la desintox c'est pas le bon topic :oops:

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Poulette : )

Si tu veux de la désintox, déjà t'arrêtes de venir nous lire et nous répondre ... mais je vais te regretter.

Bon, Teddy, t'es où ? Tu pars pas sans rendre ta perceuse ! -.-

6. Poulette

Bein nan t inquiètes c'est pas pour tout de suite ;)quand j en ai un peu ras la crête je boude ma ferme pendant 2 ou 3 jours ,je passe quand même la voir j ouvre les portes pour voir si tout va bien je prend le cadeau du sir (bein ras la crête mais je perd pas le nord quand même:p)j envoie des cadeaux aux voisins je passe faire un tour sur le fofo voir les AO et je repars .Les veaux vaches cochons et couvés attendront que je boude plus pour becqueter o_Obein ..quoi oui j ai droit ....
    Et puis si un jour j ai vraiment envie de claquer la porte je dépenserai avant tout mes PI durement gagné ,les PI c'est mon dada :p

cheyenne57, Gérard49 and pasyjy54 like this.
  7. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

à Nicy et pour pas avoir de mauvaises herbes sur tes champs tu les enlèves...

8. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

La coupure de quelques jours présente l'avantage d'obtenir plus facilement des aides fermières auprès de sir deschamps...

BOUGAINVILLIER, cheyenne57 and AlpaK like this.
  9. monie70

monie70 Auteur Actif

bonjour à tous. Pouvez vous me dire après combien de jours d'absence sur la ferme on perd ses voisins ? Je sature également et je pense avoir besoin de prendre l'air et revenir plus tard. Gardez tous le moral et bonnes vacances .

10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est un mois.
    Sachant que si tu ne les avertis pas avant, ils risquent de te virer car tu passeras en rouge.

Tu peux aussi activer le mode vacances qui te permet de rester vert pendant 30 jours

11. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Le mode vacances, il faut le débloquer à l'arbre de la sagesse avec des étoiles. Ensuite il faut aller dans les options et activer le mode vacances, 30 jours consécutifs 2 fois par an. Pour éviter les mauvaises herbes, il ne faut pas planter mais mettre des ateliers longs, des abris, des arbres qui attendrons bien sagement votre retour pour les récolter. Les vacances sans ordi c'est un bon moyen de faire une pause, c'est sûr ;). Perso je fais un petit tour 2 fois en 10 jours via un cyber tout en ayant activé le mode vacances, ça me change....
    bonne vacances à tous, moi je parts demain matin :p vers le soleil et la Méditerranée.

12. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    Perso, j'active le mode vacance, mais j'envoie aussi un petit message à mes voisins et poussins pour qu'ils ne s'étonnent pas de ne rien recevoir pendant mon absence. On entretient l'amitié quoi !

BOUGAINVILLIER and AlpaK like this.
  13. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Coucou j'ai fait les missions pour la ménagerie Baha grande déception car en fait je dispose que de 4 emplacements ! Quelle arnaque car pour obtenir 2 emplacements de plus il faut 6 perceuses et 6000 planches bref mission impossible ! Comme la quête sur le vol et comme toutes les missions qui nous sont proposées et impossibles à réaliser ! Dans 4 ans peut être que ma ménagerie sera complète en attendant c'est du fouttage de notre gueule car on vient sur Farmerama pour se distraire et non pour galérer à essayer de faire avancer notre niveau ! On est toujours au même point en fait ! On a aucune motivation à faire des missions car en fait on nous dit qu'on va obtenir un nouvel animal en faisant des missions et au final on se retrouve avec des animaux qu'on a déjà obtenu idem pour les arbres !

14. awalmor1

awalmor1 Connaisseur du Forum

:)bonjour, je remercie tous les joueurs et voisins qui m ont envoyé des arbres
    un GRAND merci à eux:):)
    il me manque encore un voisin pour finir de défricher ma clairière:)
    je vais même commencer ma première super mangeaille !!:)

littlefarmer32 likes this.
  15. mandou06

mandou06 Vieux cacique

si tu veux, j'ai encore un peu de place pour t'aider à défricher (mêmepseudo, si çà t'interesse envoie moi l'invit)

16. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

Je suis d'accord avec toi mais poutent je continue sans sortir la CB et oui pas de sous a m'être dans un jeux (déja trop dépenser dans un autre jeux de BP avec des Navire ) oui sais long a faire tu dois attendre l'event échange pour avoir un arbre ou un abris pour une ou des quêtes mais bon sais la le choix des personnes qui veulent pas payer tu a cas rejoindre se cercle de joueur .

bye

17. EmmaPeal

EmmaPeal Apprenti du Forum

Bonjour, je rejoins Teddylaroulette, j'abandonne moi aussi le navire pour les mêmes raisons....je termine mes coupons, et ciao, je ferme tout...Bon jeu à tous : une joueuse de moins très bientôt. Bonne journée, Emma.

18. Poulette

Rassurez moi :oops:quand vous quittez le jeu vous claquez vos PI avant pour vous faire plaisir non?:pc 'est sur que ça peux redonnez un petit gout de j y reviens ou je vais revenir mais quand même avec quelques millions on peut se faire plaisir avant de partir .....Non....?????
    dites moi tout 8)
    allez juste un peu alors ........

BOUGAINVILLIER and cheyenne57 like this.
  19. telou31600

telou31600 Habitué

Cette poulette ne perd pas le nord:);)

BOUGAINVILLIER and cheyenne57 like this.
  20. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

Dommage que on peut pas les donner le premier 13 Milliard de Pi sa en ferait des heureux lol