Évènement abris néon 2 : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

oui je sais mais je n'ai que 79 SM, snifff

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Tu as bien regardé dans les quêtes de la coop si tu n'en ,'as
    pas qui traînent ? On ne sait jamais.

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Les quêtes "coucous" en donnent plein des SM ... Pis y'a toujours les runes de l'arbre de la sagesse et certaines statues du temple des singes

4. titide971

Combien me faudrait il de SM pour terminer cette quete?

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ça ne fait que 39 motels donc 39 cadenas-coeurs
    soit tu achètes la déco à 30
    soit tu cherches des quêtes à la coop qui te donneront des SM et ça va te coûter cher au marché pour les réussir

6. titide971

il me faudra 360 SM si je me trompa pas, c'est mort

c'est une utopie que jarrie a finir cette quete

7. Ukiki35

Ukiki35 Apprenti du Forum

Personnellement, je me suis contenté des trois décos, et basta :

en effet la ligne donne 5000 PE/TPE et 4500 PI toutes les 12h ;
    or avec les trois décos sur l'ile des naufragés, avec le bonus xp offert par les animaux de compagnie (+45% cumulé) j'en suis à environ 4500 TPE... toutes les 10h. Même sans ce bonus on arrive à un peu plus de 3000 TPE toutes les 10h, qui sont compensés à plus long terme, mais compensés...
    D'accord je n'ai pas les PI, mais je ne vais pas dépenser 160 SM pour une ligne qui me rapportera 4500 PI/12h, et moins de PE/TPE sur le long terme que si je garde les 3 décos sur l'ile...
    Vous me direz aussi : "mais tu n'as que les PE ou que les TPE" et je vous répondrais : "Quand il faut près de 10m d'xp au niveau où j'en suis pour passer au niveau suivant de la ferme..."
    Pour conclure : 160 SM pour une ligne si peu avantageuse... non merci.

maya12374 aime votre message.
  8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@ukiki, c'est sur que 160 SM uniquement pour la ligne, c'est pas intéressant.

Ca l'est beaucoup plus si tu fais de l'élevage pour une autre quête permanente (château de sable ou soupe de l'amitié)
    L'intérêt de cette histoire, c'est que les cadenas, tu les obtiens quelque soit les animaux mis dans les motels.

Donc tu peux gagner les lignes de nuages en faisant les quêtes permanentes et en mettant des animaux de base dans la quête des abris néons

Aldo85 aime votre message.
  9. wallabie

wallabie Expert Junior

Salut , je suis daccord avec toi .... seleument les lignes de nuages n'occupent pas de terrain .

après les fermiers font leurs choix ...8)

Statut:
Fermé aux futures réponses.