Élevage en folie - édition n°2 octobre 2016 : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missrafadu89

missrafadu89 Apprenti du Forum

pffff deuxieme tournée et aucun doublon:cry::cry::cry::cry::cry:

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai eu 35 doublons, 5 badges en excédent >:(, seuil stratégique de SM dans le rouge cramoisi, aucun saut de rang significatif ( rien dans les 3 derniers rangs ) , sans grand espoir j'attend d'énième doublon pour les mystérieux et pourtant il m'en manque : hippo, chevreuil, poire au beurre...

Mrtomagoo aime votre message.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Animaux qui nous détruisent nos jolis jardins verdoyant .... la taupe
    Animaux qui nous réveillent à 5h le matin sous prétexte que c’est l'heure des croquettes ..... le chat
    Animaux hostiles aux facteurs ..... le chien

pasyjy54 aime votre message.
  4. topaze777

topaze777 Apprenti du Forum

Animaux en folie = lassitude plus aucune SM + lassitude = moins d'envie = moins de connexion !
    Voisins, amis Pardon

5. nahotchan

nahotchan Apprenti du Forum

Je n'ai pas vu la faq à temps, je n'ai q'une 15 aine de grenouilles dans ma grange xD, et meme pas une centaine de SM... les mamifères je pense que ce serai passé pour la quantité d'animaux mais vue ma quantité de SM... la dernière catégorie j'ai pas mal de poissons mais toujours pas de SM... si j'en avais eu assez pour 1 seule catégorie j'aurais lancé... mais là... laisse tomber... tant pis

Aleynia aime votre message.
  6. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

panne sèche !!!!!!
    plus de SM
    et cb en grève

7. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à terminer avec ZERO badge supplémentaire.

Pour les doublons :
    - 130 élevages mammifères : 4 amphibiens et 7 poissons
    - 101 élevages grenouilles : 6 mammifères et 12 poissons
    - 66 élevages poissons : 4 mammifères et 5 amphibiens

Economie de 76 SM sur les 670 préconisées.

Bonne fin de journée et bonne quête à tous.

8. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,

Quête vraiment bouffe SM, trop peu d'animaux amphibiens et poissons. Mais l'abri aux requins et très tentant alors on raque et on râle en silence.8)

mrmagoo aime votre message.
  9. ecailles

ecailles Avancé

Pour ceux qui sont en rade de SM, regarder les quêtes de la coop; dans les quêtes de produit, il y a bon nombre de SM à gagner... Ca peut valoir le coup d'investir des PI pour gagner plus de 40SM par quête.

10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Et bien cette fois je suis satisfaite avec mes mystères.
    Un blaireau , un chevreuil , 1 poirier beurré rouge.:p
    Me manque encore l'hippo et le dernier arbre de l'île pour être au complet.

Bon jeu:)

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Avec mon bel abri à requin rouge, j'ai pu avoir :
    - une fabrique de bikinis jaune (non mais quand ça veut pas, ça veut pas),
    - un superbe perroquet ++ (quand je vous disais que c'était pas mon jour !),
    - un troisième chameau rouge (vivement le 4ème, ils se feront une belote dans ma ménagerie et je serais parée le jour où on aura droit à un épisode avec catégorie "animal à une bosse"),
    - un troisième flamant.

pasyjy54 et nahotchan aiment cela.
  12. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou à tous et bien moi je fais le hamac et c est tout car j ai pas assez de super mangeailles encore moins de grenouilles donc le reste ca sera pour plus tard

13. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

Quête terminée, a sec de SM, et aucune nouveauté avec les arbres et les abris mystère ....... Vraiment marre de Mr Aléatoire !!!

14. mitouc

C'est le moment de vendre de la grenouille, bien plus que des oranges ou des poissons, les oeufs aussi atteignent des sommets...
    à défaut de SM, c'est la foire aux picaillons, ça aussi ça peut toujours servir.

15. -ladine-

-ladine- Expert Junior

Hello,
    Un alisier des bois et un poirier beurré rouge, merci ! xDxD

J'ai été jusqu'au requin, mais ça va s'arrêter là aussi pour moi, car plus de sm. J'aurais bien tenté la salamandre mais bon ça sera pour une prochaine fois !

Bonne fin de quête et bon samedi !

16. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi non plu rien de nouveau,Mr aléatoire est toujours faché,il me tape sérieusement sur le système celui là,:mad::mad::mad::mad:j'ai terminé la quète et remercie mes voisins pour la sm que j'ai reçu en cadeau

17. mitouc

3 cavernes à ours sur 4 abris (lapin rouge pour le 4ième, et oui, ma ferme n'obtient pas plus de nouveauté que de rose), ça doit être pour fournir l'usine à hamac :cry: Je n'ai pas non plus échappée à la cage perroquet ++ ou aux chameaux orange (2) avec l'usine à tapis assorties.
    que dire des arbres : 3 néfliers sur 8.

aucun sortant dans ma liste de manquant, je suis écœurée.

18. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

tout pareil que toi mitouc :cry:

19. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Alors moi finalement, je suis allée bien plus loin que prévu, en raclant vraiment tous mes stocks (d'animaux colorés... adieu mes deux belles Astro souris économisées avec peine depuis plusieurs mois ; de plantes et fruits de l'île, passés de 30000 pour certaines plantes à 200, gloups, etc...) pour faire le niveau 3 en entier des quêtes des Ménageries et Manufactures (merci Mitouc pour l'idée ;)) + dépensés mes 49 fleurains en stock pour prendre 1 pack de promo SM + les cadeaux des voisins + la SM de la roulette.

Et j'ai fini par aller jusqu'à la salamandre base, et au requin base (pas de hamac).

Quant aux plants et abris mystères, sur la ferme je n'ai découvert aucun abri intéressant que je n'avais pas déjà (tortue, canard orange, et chai plus quoi), par contre pour les arbres mystères, j'ai obtenu mon premier bougainvillier, et pour les abris mystères, 2 panda roux ... et un hippopotame, yesssssss :p

20. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Dis Soja, tu me le garde au chaud ton flamand ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.