Élevage en folie - édition n°2 octobre 2016 : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Sylvie,

il devrait y avoir des chats colorés qui vont arriver avec fabrique de boite en cartons !

catalanne aime votre message.
  2. alfège

alfège Seigneur du Forum

Bonsoir,
    J'ai beau tourner le truc dans tous les sens,
    les amphibiens ça ne va pas !
    la SM ça va de moins en moins !
    et puis finalement quitte à me secouer les picaillons pour acheter les amphibiens j'aurai apprécié m'offrir l'hippo qui est encore absent,

J'aime bien faire les quêtes mais là le ciel s'assombrit

Soja64 aime votre message.
  3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Je ne comprends pas l'intérêt de faire 2 quêtes consécutives avec des abris ou ateliers qui ne servent pour l'instant à rien??? Pourquoi ne pas faire une mini quête avec le crabe et le masque tiki ou le skateboard avant de relancer 3 nouveautés ? On ne fait le jeu juste pour avoir un catalogue d'abris et d'atelier ou d'arbres. Au moins pour les arbres même ultra maxi rarissimes comme le cytise ou le dragonnier , il y a des quêtes !

4. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonsoir je ne ferais pas cette quête comme je n'ai pas fait la precedente stop on joue pour le plaisir pas pour passer son salaire la dessus je garde ma SM pour les chats . Si BP continue les quête comme ça il va vite voir redescendre sont nombre de joueurs . bon courage a ceux qui la font

Aleynia aime votre message.
  5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

je ne peux que répéter ce que tu as dis
    je ne suis pas sûre de faire cette quête ou alors juste pour ce que j'ai besoin mais je n'y mettrai pas tout mon temps ni les quelques fleurains durement gagnés au ciné en panne

6. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

très peu pour moi, j'arrive pas à avancer et j'ai pas de stock de SM...
    Je prendrai les Babyboums pour multiplier mes chauves souris pour l'arbre (bin oui, y'en a encore qui l'ont pas... )

7. Coti73

Coti73 Avancé

Oui mais non... Il est extrêmement rare que je rate une quête, mais là ça fait quand même un peu beaucoup...

8. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

bonjour
    tous mes abris de grenouille sont de sortie car j étais à court de ces p tites bêtes (il y avait déjà les chatons)
    sinon pour les mammifères de l ile je donnerai des chauve souris albinos ou des moutons bruns mais j élève des animaux de l ile
    j espère une quête qui nous redonnera de la SM car les stocks baissent rapidement ces temps-ci
    bonne journée

9. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    De plus, il nous est possible de produire un maximum de 240 SM/mois en laissant tourner le moulin rien que pour cela!
    Bon jeu et bonne quête à tous,

-mahou-57 et fofialsace aiment cela.
  10. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Ben oui, c'est fait pour vider nos stocks aussi, surtout de ceux qui en avaient encore beaucoup. Je vivais encore avec l'avance que j'avais faite avec la merveilleuse quête du carnaval, j'arrivais à maintenir un stock entre 900 et 1200 SM, là c'est finit, 2 quêtes hyper, hyper gloutonnes et mon avance n'est plus. Et va peut être bien y en avoir une troisième encore plus attractives, c'est malin comme même. Elles sont très attrayantes en plus ces quêtes (c'est fait expret, c'est le jeu), challenge, bonne préparation des stocks à l'avance par anticipation (cette fois je ne me suis pas fait avoir, j'ai fait du stock de grenouilles et poissons à l'avance, ce sont les seuls de leurs catégories, 1,5 M de dépensés au lieu de 14 la dernière fois largement rattrapés au marché ceci dit), nouveaux abris et ateliers rares avec beaux designs. Les ventes de SM vont augmentées par ceux qui n'en prenaient plus depuis longtemps car auto-suffisant. Je vais essayer de contourner le problème, peut être avec des sacrifices d'animaux colorés dans des quêtes :wuerg:, mes pauv bébêtes !!!!:cry:, c'est dur à lâcher les bébêtes -.-

11. Liloudallas1978

Liloudallas1978 Apprenti du Forum

Bonjour,

C'est abusé de faire deux grosses quêtes élevage aussi rapprochées, je ne la ferai pas.
    Bon jeu à tous

Gérard49 aime votre message.
  12. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour à tous,
    Quête bcp trop gourmande en SM même si on ne tente que les nouveaux abris ... :mad:

Ce sera bien la première fois (depuis très longtemps) que je ne fais pas la quête ... dommage mais des quêtes aussi gourmandes en SM et aussi rapprochées c'est juste une pompe à fric et srtt un mauvais calcul marketing de BP !!

Arriver à dégoutter les plus hauts niveaux avec des quêtes infaisables même avec de la préparation c'est très fort ...
    BRAVO >:(

Je ne sais pas encore si je fais l'impasse totale ou si je vais qd même cherché 1 abri !!
    Je ne vais pas allez chercher les mystères non plus car de toute façon les probas sont faites pour ne pas distribuer les nouveautés.
    Tant pis si une nouvelle quête à venir ne pourra pas être faite ... Elle rejoindra les autres.

BP, revoyez votre stratégie de jeu. Même les plus accros qui payent vont se lasser avec ces c....ries.
    Ce n'est pas parce que la première occurrence à très bien fonctionné qu'il faut accélérer le rythme !!
    Lancer autant de nouveautés par mois demande de l'argent que vous faites largement payer au consommateur vache à lait. Équilibrez les dépenses et les recettes et vous perdrez moins de joueurs.

Trop de nouveautés tue la nouveauté ...

13. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je suis ok avec vous mais je ferai se que je pourrai avec mes moyens de sm

coco1906001 aime votre message.
  14. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour à tous,

Élevage en folie - édition n°2 octobre 2016 ► cela voudrait dire qu'il y en aura une 3ème en novembre !!

Beaucoup trop gourmande en SM qu'on ne peut même pas fabriquer en temps et en heure.
    Beaucoup trop de nouveaux abris et ateliers qui vont servir à quoi ?
    Beaucoup trop gourmande pour liquider tout notre stock d'animaux qu'on met un temps fou à faire.

Je ne payerais pas de SM, donc je vais faire quelques étapes et garder mes SM pour les chats.

Le jeu me passionnait au début mais je commence à me lasser. Je pense sérieusement à faire une pause.

Trop de quêtes tue le jeu.

Lilhou et nomadine aiment cela.
  15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

il semblerait qu'un soucis interne explique l'arrivée rapide de cette 2ième occurence, le rythme initial aurait été de plusieurs mois entre les occurrences.

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/jeton-étoile.29940/

Non seulement, l'obtention de la SM par le jeu ne suit pas la demande, mais cette accroissement obligatoire (pour qui fait les quêtes) d'utilisation des motels s'est accompagné d'un bidouillage dans les sauts de niveau...d'un rang voire 2 et rarement plus voire jamais plus plus (animaux de dernier rang avec des bases).
    Je n'ai jamais eu de dernier rang avec des animaux de base.
    De même, gagner à la pelle des items mystère et l'arrivée des pack à 600 FL avec une nouveauté dans le lot ont rendu quasi -impossible (pour les acheteurs à l'unité) d'avoir la nouveauté le jour J ou le jour d'après.

ces quêtes élevage en folie, c'est comme les quêtes BD, on presse le citron jusqu'au bout avec du toujours plus et puis on arrête tout au lieu d'écouter un peu mieux les remontées des équipes de modération...
    Je comprend qu'à tirer sur la corde, pour beaucoup ce tiraillement de cette nouvelle quête soit celui de trop.

c'est d'autant plus du gâchis qu'à côté de ça, l'allumage de loupiote, le défrichage d'une épave avec des poiscailles-tondeuse ou le lancer de hâche, c'était vachement cool.

greenfairy77, sylvieD et nomadine aiment votre message.
  16. ulis45

ulis45 Maître du Forum

1fois ça passe, 2 fois c'est limite, 3 fois bonjour les dégâts. :sleepy:

17. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour ?
    Avec 18 grenouilles en stock o_O les jeux son fait. J'hésite encore pour le reste.:p
    J'aurai préféré une quête Néon :) Bonne journée

18. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@youpis
    Rassure toi, avec 296 grenouilles en stock, j'hésite également : )

19. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Kinou : )

Ce n'est même plus une question de choix. On peut ou on peut pas, c'est tout. Plus assez de SM, pas assez de stock, pas de picaillons ou d'autres achats à faire pour arriver à faire fonctionner sa ferme.

Je ne me pose même pas la question "Est-ce que je fais l'impasse sur telle étape ?". La question serait plutôt "Est-ce que je vais pouvoir participer ?".

J'ai de moins en moins l'impression d'avoir une stratégie de jeu. En ce moment, j'essaie de maintenir mes stocks ... je sauve les meubles.

Puisqu'il s'agit d'une boulette, il serait normal qu'ils lâchent un peu la bride sur les doublons de cocardes et qu'ils facilitent les sauts de niveau.

Bonne quête à ceux qui pourront la faire, bises à tous. : )

20. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

En tout cas, moi l'histoire de la "boulette", ça me fait assez rigoler !!! Comme si ils ne pouvaient pas faire de modifs ... Ca ne serait pas la première fois !!

Lilhou, ondine752 et Soja64 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.