À toute vapeur : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    je fais çà aussi je suis au niveau 82 et pareil je fais ce qui m'intéresse car comme je n'ai pas débloqué la plante merveilleuse je prends uniquement les choses utiles. pour l'instant ce qui m'est utile c'est débloquer du terrain sur bananarama et les étoiles. les déco ne sont que secondaires car je n'ai plus beaucoup de place. Peu importe la façon dont nous jouons l'important est d'y trouver du plaisir
    bon jeu et bon premier mai à tous
     
    youpis aime votre message.
  2. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    alors quete alchimie pas finie , manque de drops et à toute vapeur on verra bien .
    A+ et bonne chance , on en a besoin .
     
  3. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    heu à toute vapeur c est pas un train à grande vitesse , vu le temps il doit etre en greve , c est du pas vite , il a le prime charbon ?
    que faire, plus qu a attendre , comme d habitude .
    allez à plus tout le monde .
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Contre toute attente , j'ai réussi ce matin à valider la ligne.:D
    Je n'ai pas pu faire tout le parcours malgré tout.

    Bon jeu et bonne journée du 1er mai.:)
     
  5. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    Mon objectif était la ligne nuages. Youpi, je vais arriver à faire presque toute la quête. La seule case que je ne ferai pas est celle des 10 lignes ferrées donnant le train fantôme. C'est super pour ma ferme qui aura engrangé des gains inespérés.
    Quant au "Jardin de l'alchimiste", je l'ai terminé 2h avant la fin. Je ne pensais pas arriver à livrer toutes les cases.
    Bon 1er mai à tout le monde
     
    catalanne et ihbouscaud aiment cela.
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour,
    je viens aussi de valider la ligne après m'être perdue en route sur des cases inutiles et que j'aurai pu éviter
    mais il me manque encore quelques rails pour avoir la dernière loco mais c'est pas important vu qu'elle n'est pas indispensable pour la ligne et il reste la journée d'aujourd'hui pour ces quelques rails.

    bon jeu et bon premier mai
     
    boutondor87 et catalanne aiment cela.
  7. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    ligne activé .
     
    lolo22444 et boutondor87 aiment cela.
  8. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    bonjour moi je l aurai pas je crois que je me suis trompée j ai pris des cases inutiles mais bon c est pas grave c est pas ca qui va arreter la terre de tourner
     
    boutondor87 aime votre message.
  9. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonjour

    Il me manque 36 rails pour tout finir . Et 3 H 45 .

    Comme dit un peu plus haut , la terre tournera toujours

    Et pour la mettre ou cette déco ????

    A+
     
  10. chikencool

    chikencool Apprenti du Forum

    J'ai ce qu'il faut pour débloquer la rangée de la plante merveilleuse alors pourquoi elle ne se débloque pas??????
    même chose pour le train fantôme. C'est encore quoi ce bordel...........................
     
  11. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    à mon avis tu n as pas déboqué les 3 usines meme si le compte de plantes ca allait c est ralent mais c est pas grave ;)
     
  12. juju012006

    juju012006 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Moi j'ai toutes les décorations il me manque la ligne de nuage ; il m'a manqué une douzaine d'heures pour tout finir . Compliqué ces deux quêtes en même temps plus la nuit du frisson . Bon jeu à tous
     
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    .

    Je ne comprends pas :
    La nuit des frissons ne gêne aucunement les quêtes temporaires;
    De plus l'une n'utilise uniquement l'île et l'autre la ferme en quoi est ce gênant?
    Ensuite libre à chacun d'en faire une deux ou aucune.

    Chaque quête temporaire a un aspect positif et même si on ne fait pas tout on y gagne toujours un peu.

    Ensuite faire des taches d une permanente ou d une temporaire je ne vois aucune différence on sème on attends on récolte on resème etc ...

    Je ne sais pas ton niveau mais tu t 'es pas mal débrouillé puisque tu as toutes les déco, personnellement je procède à l envers je prends d abord la ligne puis les déco car avec le VEC j ai réussi a compléter certaines lignes
     
    lolo22444 aime votre message.
  14. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    J'ai pas terminer entièrement la quête , mais j'ai pris la ligne + les déco dont le train fantôme :inlove: et ce qui m'intéressais.
    Par contre même si j'y suis arrivée pour les plantes avec 2 terrains sur la ferme, faudra quant même m'expliquer l’intérêt d'avoir 2 quête en même temps , BP aurais pu en mettre une plus tard ? :p
     
    catalanne aime votre message.
  15. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    En quoi est ce gênant d avoir deux quêtes en même temps dés lors qu elles n utilisent pas les mêmes terrains?
     
  16. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Mais on pouvait aussi cultiver les fleurs de cristal sur la ferme donc même si j'y suis arrivé j'aurais préféré une quête a la fois. :p
    Enfin si on décide de pas mettre les même terrains pour 2 plantes d’événement c'est bon.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.