À toute vapeur : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    On voit pas bien quelles parcelles sont validées et lesquelles ne le sont pas, à peine plus foncées.
    C'est un rien galère pour livrer...
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    oui je suis entièrement d'accord
     
    itsme64 et Sushi0 aiment cela.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    C'est pas à la couleur qu'il faut se répérer mais aux rails...des rails étincelants bien débroussaillés, c'est qu'ils sont débloqués....
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    C'est pas très clair, en effet.

    Surtout quand on se retrouve à la lisière d'une autre zone, signalée par rien, et qu'on peut pas livrer là où on pensait qu'on pouvait.

    Oui, je sais, faut lire le plan de la FAQ. Sauf que, je peux pas lire le plan et livrer en même temps ... j'ai que deux yeux qui louchent pas.
     
    pagesjulia109 aime votre message.
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Mes rails à moi, ils n'étincellent pas... : (

    Et en plus ton truc, il marche pas du tout pour les cases à bâtiments et à trains. : p
     
    Sushi0, pagesjulia109 et Soja64 aiment votre message.
  6. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon ben après 2 jours de quêtes (soit 33% du temps de quête) je suis à 56% des plantes et de drops :) Je devrais donc pouvoir aller plus loin que prévu dans la quête :D Peut-être même que je la ferais complètement... Je verrais aussi en fonction de l'autre quête du coup, puisqu'elle peut se faire sur tous les terrains et que pour obtenir la ligne, il faut la finir complètement xD Et pourquoi pas croire carrément que je vais finir les deux pourtant avec une semaine et un week-end assez rempli :p
     
    Herisson19 et pasyjy54 aiment cela.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum


    les trains débloqués sont en couleur et non gris et l'usine une fois débloquée crache de la fumée....

    et si en plus c'est pas suffisant, les cases non débloquées sont ceinturées en vert foncée en forme d' alvéole.

    le tout mis ensemble on a une vision nette de ce qui est débloqué ou non
     
    pasyjy54 aime votre message.
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Quand on balade sa souris sur les zones débloquées, elles sont également entourées de vert foncé
     
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Onesdf, la récompense est cochée d'un V vert dans ce cas.

    il faut pas seulement voir les cases mais les regarder....
     
  10. McLean75

    McLean75 Padawan

    Maintenant je comprends mieux l'intérêt du petit train, ayant gagné mon xième abri à perroquets:(,j'ai eu une fabrique de bikinis, ça c'est cool
     
  11. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    On en revient bien à des questions de couleurs... : D
    (parce que s'il faut regarder la fumée qui sort des usines, la couleur des trains et la tenue du garde-barrière, hein, on n'a pas fini !)

    Je persiste, le contraste vert clair (cases débloquées)/vert foncé (cases non débloquées) n'est pas assez net.

    Le problème aussi, c'est que les hexagones délimitant les parcelles disparaissent lorsqu'on débloque celles-ci.
    On ne sait plus où on en est, on erre, on erre... C'est pas drôle du tout.
    (j'ai pourtant imprimé le plan de la FAQ...)
     
    pasyjy54, gegekaios et Shiseido aiment votre message.
  12. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    Bon après la 1ère journée j'ai déjà craqué. Trop compliquée comme quête.
    Je me suis remise en mode desintox. Ni l'une ni l'autre et m'occupe de ma ferme tranquillement et sans pression ça fait le plus grand bien.
    Bon courage à ceux qui font les 2 quête.
    Bonne soirée
     
  13. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,
    j'ai le plan, j'ai lu la FAQ et j'ai lu la discussion et pourtant je ne comprends pas vraiment à quoi servent les clés ? ! :eek:
    est-on obligé de débloquer ces cases ?
    pour avoir la case rangée d'événement tout en haut il faut aller débloquer les cases en bas à droite et gauche qui s’appellent zone clé 1 et zone clé 2 ?

    Merci d'avance pour votre aide ..

    Tous ces rails m'ont égarée :music:
     
    pasyjy54 aime votre message.
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui pour la ligne, il faut les "clefs" 1 et 2. Voir mon post 2 en début de topic.

    La clef 3 est facultative pour la ligne.
    Bon jeu
     
    pasyjy54 et itsme64 aiment cela.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je vais commencer cette quête , j'ai déjà presque tout les drops.
    J'ai imprimé le circuit de Papachat et je vais le suivre à la lettre pour avoir cette ligne.

    merci Papachat et tous pour vos astuces.

    Bonne journée et bonnes quêtes:)
     
    pasyjy54, erwann690 et boutondor87 aiment votre message.
  16. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    bon cela avance doucement les usines tournent a fond et crachent leur fumée ,j ai la ligne et deux locos manque 105 drops pour la troisième ensuite je m attaque au facultatif
    Bon W E
     
    arnaudies, Shiseido et boutondor87 aiment votre message.
  17. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bonjour Papachat,
    Je n'ai pas réussis à comprendre de quelle manière nous devions récolter les bananes et la SM avec les clés. Avons nous un items à poser sur un terrain ?
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il suffit de repasser toutes les 10 ou 20 heures, de cliquer sur l'usine et sur le bouton vert usine
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    pasyjy54 aime votre message.
  19. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    OK, merci. Bonne journée et bon jeu.
     
  20. golras02

    golras02 Auteur Actif

    toujours pas de rhino:cry::cry:
     
    boutondor87 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.