Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    je rentre des courses , achats de gaspacho, yaourts, fromage, fuets catalan , fruits, courgettes pour refaire de la soupe avec du fromage frais , pot de glace ( nutella , merci la pub xD) du frais, peu à cuisiner ...y avait la queue aux caisses tout le monde avait eu l'idée de venir tôt o_O ... mais chuie parée !!!
     
    wendy2990, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Je suis toujours là !! horrible ce temps !

    prenez soin de vous . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
    wendy2990, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] à l'intérieur :oops::wuerg::cry:
     
    cricri53250, wendy2990 et meloeee aiment votre message.
  4. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    .
    Bonjour

    Les courses pour moi, c'était hier.
    Oublié la mozzarella mais pas les tomates et ainsi de suite
    Pas grave, j'ai de la salade et je vais mélanger pour manger froid

    J'ai lu la Faq (Merci TT). Trop chaud, la faq est longue, compris que le minimum (les champs utilisés)

    Bonne chaude journée
     
    wendy2990, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  5. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    je viens à l'instant de me rendre compte que levée pourtant tôt, j'avais zappé d'envoyer mes kados voisins .. certaines ont déjà eu le max, je suis désolée , j'y penserai demain sans faute à 14h

    J'ai acheté de la mozza, je penserai à toi en la mangeant xD
     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  6. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    Je suis enferme dans la maison parçaiennes ferme trop chaud 35°C
     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    meloeee aime votre message.
  8. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    Ce midi c'était mes tomates, un peu d'huile d'olive, un peu d'ail et 2 herbes du jardin

    Et ce soir, j'ai retrouvé la mozza dans le frigo mais plus de belles tomates ..

    Donc salade, lardons de canard, comté, échalotes ... et tout ce qui me passe par la tête

    Demain, filet de sardine au sel . J'ai les mains qui sentent fort
     
    thethedhs et meloeee aiment cela.
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    officiellement il a fait 41° à La Baule cet après midi , c'est pas le jour pour aller sur la plage, ça a du monter au dessus de 50°
    on est mieux dedans avec 29°8


    ne sois pas désolée pour si peu surtout que la quête se finit dans pas longtemps


    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    gegekaios et thethedhs aiment cela.