caisse en bois

Discussion in 'Autres archives' started by meloeee, Jun 17, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour,
    on pourrait croire à première vue que c'est formidable d'avoir un tri "par niveau" ou "par quantité" ou "par A-Z" ou "par valeur" dans cette caisse en bois qui sert à poser nos arbres et abris.
    mais quand on choisis par exemple "par A-Z" de poser un amandier et qu'on veut mettre son extension XL, le temps de poser l'arbre, la caisse se met en "par niveau" et l'amandier a disparu et ça nous oblige à chercher l'extension dans l'inventaire.
    c'est très inconfortable que ça se ré-initialise sans arrêt.
    une suggestion : il faudrait que ça reste sur ce qu'on a fait comme choix de tri (comme dans l'inventaire de la grange), alors, cette nouvelle fonction serait vraiment pratique.
     
    pepsa54 likes this.
  2. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Salut ! il me semble que si tu tapes "amandier" dans cette barre de recherche, quand tu y reviens le tri est toujours dessus. Mais c'est vrai qu'il pourrait en être de même pour les autres tris, je comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas.
     
  3. monydu06

    monydu06 Auteur en herbe

    Bonjour,
    C'est vrai que depuis ce matin, c'est la galère, on est obligé chaque fois de revenir sur tri de AàZ pour trouver ce que l'on cherche.
     
  4. valentingabrielle

    valentingabrielle Pilier du Forum

    pas moyen d avoir de nouveaux amis malgres des demandes faites au bon endroit GRRRRRRRRRRRRRRRRRR§§§
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    à valentingabrielle et à marthe54

    je sais pas si vous avez lu ce qu'il y a avant mais vous n'êtes pas au bon endroit
    les amis et les réclamations c'est ailleurs et c'est facile à trouver
     
  6. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    meloeee
    le problème que tu soulèves est un bug et a été remonté
    il faut juste attendre que ça soit résolu
     
    elioenai53 likes this.
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci
    je vais essayer ta façon de faire. mais c'est tout de même pas très rapide

    alors je vais attendre merci
     
    elioenai53 likes this.
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Oui , j'ai posté dans les questions hier pour ce problème.
    C'est un problème technique qui a été remonté.
     
    elioenai53 likes this.