Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci les filles..
    mallory non c'est l'arbre que loulou à parlé mugnogo.. j'ai pas...faut que je vois si ils en vendent sur le marché mais rien et maintenant j'ai même plus l'arbre ..pff!!...xD..il y en a un qui la acheté xDxD
    vous souhaite bonne nuit


    mapom courage à toi :inlove:....maxou :inlove:
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ne pas oublier CPC comme d'hab + collier de fleurs tropical (or +1 fleur Baha pendant 6h ) (pour l'anthurium)

    t'inquiète pas, y en a nulle part parce que c'est le dernier qui vient de sortir
    et y en a pas besoin pour les quêtes
    mais tu auras peut-être la chance de le gagner dans le plan mystérieux "impalila" qu'on gagne en 5 diamant de la quête nettoyage
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    j'aimerai bien que tu me dises où tu as vu qu'on avait besoin de cet arbre dans une des deux quêtes ? :p
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    seulement pour anthurium on peut aussi mettre
    en case diamant guirlande de paradis (+3 fleurs pendant 18h)
    + en case or collier de fleurs tropical (+1fleur pendant 6h)
    ça fait un +4 soit 6 par petit champs
     
    Last edited: Mar 25, 2020
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    j'avais vu que loulou avait ecrit ..oups j'ai du mal voir ..promis j'arrete de boire de l'eau...
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Et faire dodo un peu plus -.-...1 h du mat' du rentrée de boite :wuerg:xD

    Oulàlàlà !!!j'ai décoré qu'un appart pour le moment et l' architecte d' intérieur ,m'a coûté un bras :cry:xD
    Je donne un z' œil cet aprm ;)

    Merci meloeee ,j'avais pas pensé au collier :cry:..mon fleuriste bosse :D...par contre pas la guirlande (moi ) ,le CPC est utile aussi pour la ferme:p

    On va braver les interdits ,on déjeune dehors :p
    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ..Bisous :inlove:


    Ma pom d'amour

    [​IMG]:inlove::inlove::inlove:
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    beau p'ti dej...merci loulou..suis la premiere je vais pouvoir léchouiller sur tout...

    dors pas avant 3h...et me reveille à 6h...sauf aujourd'hui vient de me reveillé il y a une demie heure...

    je file...me rallonger sur le canapé...
     
  8. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    merci pour le dej:inlove:

    merci pour le décryptage, j'avais pas vu pour les améliorations :wuerg:

    Merci meloeee, pas pensée au collier non plus,:cry: je m'en suis jamais servie cela va être l'occasionxD

    bonne journée
    bisous:inlove:
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour irielle ,BB :D:inlove:


    Y a pleins de programmes soporifique à la télé :pxD

    C'est ma moitié de neurone qui l'avait vu , le tien dormait :pxDxD

    .
     
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D




    ne pas oublier aussi d'en acheter 300 ... à condition d'avoir débloqué la rune ... tous les jours au magasin;)






    essaie de le récupérer, ça te sera utile à ma prochaine question :pxDxD






    pourquoi les assiettes sont pas toutes chargées pareilles ? y a du favoritisme ? :cry:xDxD
    merci ma loulou pour le tit déj :inlove:





    [​IMG] soeurette, Maxime :inlove::inlove:
     
  11. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Ici l'ombre, ici l'ombre faisons le tour du monde,

    [​IMG]Je me demande pourquoi le président a dit de mettre le masque sur la tête !
    [​IMG]Lequel, de président ?
    [​IMG]Celui qui lui a piqué son prénom
    [​IMG]Moi, je trouve qu'il a bien fait de faire mettre des gilets dans la rue
    [​IMG]Oh misère, en vl'a un qui est bien achevé !
    [​IMG]Merci pour le masque, mais vous êtes sûr que le rose ne fait pas trop féminin ?
    [​IMG]Je ne vois pas où est le problème de la solution pire que le remède du mal...

    Voili, jour 10, à partir d'aujourdhui nous visitons nos voisins les humains pour voir si chez eux c'est pareil ou la même chose ;)

    [​IMG]Le monsieur il a dit de ne pas sortir de sa coquille
     
  12. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous :)
    tout va bien , il gèle la nuit , il fait beau le jour :p
    j'ai un soucis avec l'anthurium , je ne l'ai pas et au temple je n'ai pas la possibilité de débloquer la plante . qui peut m'aider ????
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory,Rainette , nad :D:inlove:

    J'en ai une aussi ..il est où mon RAS :pxD

    Merci Rainette , tes BD c'est du baume au cœur :inlove:

    Quand sonnera 14 h à l'église xDxD...au démarrage de la quête ;)


    Pas vu sylvie hier ,ni lilyee depuis avant-hier :(
    .
     
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    moussaillon au rapport capitaine loulou : RAS mon capitaine ... dépêche toi de dire "rompez !" j'ai du boulot ;)xDxD
     
    BB83, titpom, irielle and 1 other person like this.
  15. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    merci loulou , comme d'ab je suis à l'ouest xD
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    1/ corbeille : PE /porte manteau :EV ou étoiles selon le nombre qu'elle a .
    2 /tapis :SE ou bonus elle s'en sert / cheminée : tout dépend de combien elle a de fourmis ,sinon cageot de bonus

    Rompez soldat :pxD
     
    titpom, irielle and meloeee like this.
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    t'es ok pour le reste ?
     
    Last edited: Mar 26, 2020
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Viiiiii,,c'est tout bon :D
     
    titpom, irielle and meloeee like this.
  19. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    y a pas de fourmi dans la cheminée :p


    appart 3, tapis : y a des plants que j'avais pas vu à la place des festifs ?
    et la table il y a des fleurains à la place des festifs ?


    Y avait tout ça hier ?
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:inlove::music:

    j'ai rien compris à la crémaillère , pour moi la faq c'est du chinois ou presque alors je dis ce que je crois avoir pigé :
    exemple de l'appart 1 : pour la penderie on a le choix de livrer l'ovni ou le disque ou le chapeau ?
    et pareil pour chaque ligne sauf pour la décoration en bas ?

    question : doit-on livrer obligatoirement un truc par ligne (penderie fauteuil etc ) ?
    question 2 : doit-on faire pareil sur les 3 apparts ?

    merci

    à+
    zoubi :inlove: