coup de gueule cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nomadine, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Merci infiniment.
     
    astride aime votre message.
  2. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, après 10 tours, je me suis sentie toute drôle. Mais a
    y est, ça va mieux, 'fin, j'crois. :-o
     
  3. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    10 tours d'essoreuse ? Ben heureusement que j'avais prévu large...

    [​IMG]

    Bon maintenant, dodo à la ruche, à demain ♥
     
  4. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    perso moi je dis que l essoreuse a bon dos :oops:
    la turboline elle existe bel et bien 8)
     
    maya12374 aime votre message.
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pub Blédina qui dure 10 secondes et qui donne des points

    Moi je dis, c'est Noel : )
     
  6. amélie59118

    amélie59118 Apprenti du Forum

    bjr oui et ca perdure ce gros carré noire tu as raison ou sont les consepteurs pour supprimer ses pubs qui rapportent rien sur ceux bon jeu
     
    Aleynia aime votre message.
  7. amélie59118

    amélie59118 Apprenti du Forum

    cc exact j ai la meme a la maison moi je veux bien troqué les cinés contre un arbre a fleurins
     
    Aleynia aime votre message.
  8. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    oui, moi je vais même pas au ciné en ce moment ! On me signale qu'il y a un autre jeu de ferme ou il y a les mêmes pub qui rapportent rien ou qui font carré noir. C'est peut-être un mouvement anti-pub ?
     
  9. trio18

    trio18 Apprenti du Forum

    Pour moi toujours pas de cinéma :mad: écran noir :cry:
     
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Quel bonheur, ce matin !! : ))

    J'ai plus l'écran noir avec le rond qui tourne.

    A la place, j'ai "pas de vidéo pour le moment, circulez y a rien à voir".

    Y a du progrès ! -.-
     
    Aleynia aime votre message.
  11. philou13004

    philou13004 Expert Junior

    pareil depuis 1 semaine
     
  12. ninjajeannine

    ninjajeannine Auteur Actif

    bonjour pour le cinema un vrais desastre pub de plus en plus longues et depuis un moment on ne reçois plus de pts pour le fleurains
    en esperant que tout redevienne en ordre merci
     
  13. philou13004

    philou13004 Expert Junior

    je pense qu il devrai supprime le cinéma et nous donnez des fleurains journalier lors des connection
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Question à la Chenue : quand dois-je me rendre
    au cinéma ? :-D
     
  15. lecharentais66

    lecharentais66 Commandeur du Forum

    Coucou Maya

    Pas maintenant, j'étais contente une nouvelle pub "Spotify" ...
    Eh bas pas de point et maintenant j'ai l'écran noir avec ce fichu rond qui tourne

    C'est vraiment rageant ! >:(
     
    Aleynia aime votre message.
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mais je peux pas te répondre ... c'est sur ma ferme principale que ça foire complètement depuis une semaine. Chez Soja, ça fonctionne.
    (Même ordi, même navigateur, même cache tout plein de cookies rassis .... au cas où on viendrait me dire "faut nettoyer", que même pas en rêve je vais nettoyer un truc).
     
    Bastet48 aime votre message.
  17. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Alors, si j'ai bien tout compris, si j'ai envie
    d'aller au cinoche, faut que j'aille sur ta ferme
    secondaire où t'as jamais passé le moi moindre
    coup de balai. :-D
     
    Soja64 aime votre message.
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    duracel vient d'anéantir tous mes espoirs après une superbe pub pour quellwasser (j'aime bien son bruit de bouteille qui se remplit) !

    après 3 duracel sans points, c'est à nouveau ...... duracel sans points
     
    Aleynia aime votre message.
  19. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonne chance avec Duracell pacque chez eux, ça peut
    durer longtemps. :-D
     
    Aleynia, harmonie4444 et -max9- aiment votre message.
  20. kouignette

    kouignette Padawan

    Bonsoir,

    Après avoir vu durant une semaine une ronde de petits points blancs enfin le cinéma fonctionne et quelle joie: à nouveau Duracell qui tourne en boucle!