Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marise33260

    marise33260 Apprenti du Forum

    coucou tout le monde .Bisous Atissi j'espère que la photo de mon avatar te dit quelque chose . j'espère que la température va baisser pour ta visite dans le S-O car il fait encore très chaud ici . bisous tout le monde .Maryse
     
    varoise83, louve5153 et meloeee aiment votre message.
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    SFR est en vente en ce moment, j'ai pas tout lu mais y a des problèmes d'argent et de reprise des clients
    si tu changes essaie d'aller chez Free mais demande à tes voisins ce qu'ils ont pour savoir quel fournisseur est très bon dans ton coin, moi j'ai du attendre 3ans avant de pouvoir avoir Free qui n'arrivait pas jusque chez moi avant (et c'est pareil pour d'autres)

    ici le vent s'est levé et ça a baissé un peu dehors 27° et encore 30° dedans donc j'ai ouvert pour essayer de refroidir un peu

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    gegekaios, thethedhs et louve5153 aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG] xDxDxD
     
  4. marise33260

    marise33260 Apprenti du Forum

    Ca y est il pleut !!!!! enfin quelques gouttes qui font du bien . bisous
     
  5. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    [/QUOTE]
    Bonsoir

    Coté températures, un peu plus dehors mais moins à l'intérieur chez moi

    Et un très beau orage vers 19 H. Superbes éclairs, un peu de vent et quelles gouttes de pluie.

    Pas de quoi avoir des dégâts

    Cela à juste fait peur à mes poules
    Et le ragondin du fond de mon jardin est sorti plus tôt
    Je l'approche petit à petit

    Bonne soirée
     
  6. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonsoir oui j'ai déjà free pour ma télévision le portable de Bruno je vais changer samedi on va chez ma fille à Laval
     
    meloeee, thethedhs et louve5153 aiment votre message.
  7. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    toujours chaude!!!
    orage vent mais pas de pluie !!
    à demain peut être

    il pleut !!!!!
     
  8. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    coucou maryse et tout le monde
    l'avatar est petit mais ca ressemble aux cabanes tchanquées du bassin :inlove: ... je sais qu'il fait chaud là bas aussi, mon père fait le lézard à l'intérieur c'est un signe xD ... remarque le cagnard est général ..Mais sauf à Pomerol où la maison de ma tante n'a pas de clim (mais c'est une maison de pierre, ca reste relativement frais , les autres sont équipés .. puis y a l'océan , un petit plouf, ca fait du bien :p
    J'avais envie de faire un petit pèlerinage dans le médoc où nous vivions quand j'étais ado , c'était à coté de Margaux puis prendre le bac à Lamarque et arriver à Blaye (ou Blaye / Lamarque ) pour revivre les souvenirs mais je crains de manquer de temps .. on verra xD

    Nuit cata , mon thermometre de Galilée à toutes les billes en bas donc je n'ai plus de ° mais ca fait très chaud .. et j'ai ouvert y a 25 mn, on ne sent pas vraiment la différence :(

    Bonne sudation du vendredi
     
    louve5153, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  9. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour il pleut, on a 22°C
    Un gros orage hier soir
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi:D , Cricri:D , tout le monde:D..... :inlove::inlove::inlove:
    C'est simple : 28° dedans:oops:... 27° dehors:oops:... (sur le coup de 7h !!! )...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    ciel couvert petit vent mais pas de pluie, il faut arroser et remplir les vasques aux oiseaux , y a même des abeilles qui boivent sur le bord et pour remplir je dois faire lentement pour pas qu'elles se noient

    la box + un portable , tu vas avoir une réduction pour le 2è téléphone
    tu as gagné deux degrés depuis hier

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  12. eddy03

    eddy03 Commandeur du Forum

    Bonjour Atissi ,Thethe et tout le monde
    bon vendredi
    problème d'ordi , j'ai pris l'ordi portable et si l'autre ne redémarre pas j'irai voir si je peux en racheter un
    bonne journée
    bisousssssssss
     
  13. eddy03

    eddy03 Commandeur du Forum

    bonjour Meloeee
     
    louve5153, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  14. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    Merci pour l'info
    Allée sur mes créations Merci bcp
     
    louve5153, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    pour prendre ton 2è abonnement tu leur téléphone avec le numéro du premier abonnement de téléphone et de toute façon les réductions sont automatiques
     
    thethedhs et louve5153 aiment cela.
  16. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    pour prendre ton 2è abonnement tu leur téléphone avec le numéro du premier abonnement de téléphone et de toute façon les réductions sont automatiques

    automatiques je suis pas sur mais j'en ai fait la demande et je paye 1.99 euros mon tel portable​
     
    meloeee, louve5153 et thethedhs aiment votre message.
  18. marise33260

    marise33260 Apprenti du Forum

    coucou tout le monde .Effectivement ce sont bien les cabanes tchanquées de l'ile aux oiseaux au milieu du bassin d'Arcachon sur la commune de LA TESTE de BUCH ( faut rendre à César .....) pour en revenir au jeu : je n'ai absolument rien compris à Helgrid , je dois avoir le cerveau ramolli avec la chaleur ... à moins que ce soit dû à l'age !!!! biz à tous .Maryse
     
    meloeee, thethedhs et louve5153 aiment votre message.
  19. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Coucou je vais demain au magasin ça va être plus rapide
    Merci pour l'info
     
    thethedhs et meloeee aiment cela.
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    il est temps de penser à la soirée, alors je m'en vais voir ce que je vais manger

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs et cricri53250 aiment cela.