Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    je rentre des courses , achats de gaspacho, yaourts, fromage, fuets catalan , fruits, courgettes pour refaire de la soupe avec du fromage frais , pot de glace ( nutella , merci la pub xD) du frais, peu à cuisiner ...y avait la queue aux caisses tout le monde avait eu l'idée de venir tôt o_O ... mais chuie parée !!!
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Je suis toujours là !! horrible ce temps !

    prenez soin de vous . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] à l'intérieur :oops::wuerg::cry:
     
  4. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    .
    Bonjour

    Les courses pour moi, c'était hier.
    Oublié la mozzarella mais pas les tomates et ainsi de suite
    Pas grave, j'ai de la salade et je vais mélanger pour manger froid

    J'ai lu la Faq (Merci TT). Trop chaud, la faq est longue, compris que le minimum (les champs utilisés)

    Bonne chaude journée
     
  5. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    je viens à l'instant de me rendre compte que levée pourtant tôt, j'avais zappé d'envoyer mes kados voisins .. certaines ont déjà eu le max, je suis désolée , j'y penserai demain sans faute à 14h

    J'ai acheté de la mozza, je penserai à toi en la mangeant xD
     
  6. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    Je suis enferme dans la maison parçaiennes ferme trop chaud 35°C
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  8. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    Ce midi c'était mes tomates, un peu d'huile d'olive, un peu d'ail et 2 herbes du jardin

    Et ce soir, j'ai retrouvé la mozza dans le frigo mais plus de belles tomates ..

    Donc salade, lardons de canard, comté, échalotes ... et tout ce qui me passe par la tête

    Demain, filet de sardine au sel . J'ai les mains qui sentent fort
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    officiellement il a fait 41° à La Baule cet après midi , c'est pas le jour pour aller sur la plage, ça a du monter au dessus de 50°
    on est mieux dedans avec 29°8


    ne sois pas désolée pour si peu surtout que la quête se finit dans pas longtemps


    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  10. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    coucou tout le monde , bon réveil

    ouvert y a + d'1 h, on dirait que ca fait un petit peu plus frais dehors ... ou alors je m'habitue
    Long planté hier, chuie parée pour la nouvelle quête .... pour les tirs droit au but, j'arrête les ursidés, peu de gain et compliqué pour les avoir .. je vais voir avec le 3 ème personnage sinon je resterai sur le lapin
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour tout le monde :inlove:

    encore 26°4 dehors, j'ai ouvert mais ça rafraichit pas beaucoup vu que j'ai 28° dedans
    on s'habitue un peu mais hier soir j'ai eu un début de malaise de trop chaud , me sentais comme fièvreuse , je me suis mise sous la douche pour me rafraichir , et ensuite mon mal de tête a passé pas longtemps après être sortie

    m'en vais jouer au foot avec le lapin ;)

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi :D, Meloeee:D , tout le monde:D ..... :inlove::inlove::inlove:

    Moi aussi j'ai ouvert:p... mais je n'en ressens si peu de bien:(... fatiguée que je suis par une nuit difficile :oops:...
    Et... ça me plombe le moral... V'la qu'y disent un mieux ce week end;)... mais une remontée probable un peu plus tard :cry:...

    merci pour le tit déjjj... me régale de fruits:p...

    un peu de foot va me redonner le sourire ;):D:D


    [​IMG]
     
  13. erwann690

    erwann690 Duc du Forum

    Cc comment allez-vous sous cette chaleuro_O, moi j ai du mal cette semaine je suis fatiguée malgré que je vie dans le noir tout la journée beaucoup trop chaud pour moi hier ici ses monter jusqu a 45°
    Belle journée a tous et bonne quête
    Gros bisous d amitiée
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Erwann :D....:inlove:

    ;) [​IMG] xDxDxD
     
  15. eddy03

    eddy03 Commandeur du Forum

    Bonjour Thethe ,Meloeee ,Erwann ,Atissi
    Bon jeudi
    Envoie drops à 14 h si sa fonctionne
    Il fait déjà très chaud
    Heureusement j'ai la clim à la maison
    bisousssssss
     
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    un peu de foot va me redonner le sourire

    merci j'avais oublié
     
    thethedhs, meloeee et marise33260 aiment votre message.
  17. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    les amoureux dans la Marne!
    ce matin tôt
    chaleur hier 48 dehors 33 intérieur
    euh cc tous
    tt le monde mm idées salade Laurent a a mm mis des fraises hier
    hourra ! j'ai vu mes tits enfants mais sommes restés enfermés !!!grrrrr
    BB 3 semaines que des sourires Lya draisienne entre les meubles lecture , puzzle pâte à modeler !!dessin
    résultat : morphine ce matin pour la louve et on va manger avec eux à ste suzanne !!!dose arnica ds le sac !!! sino je vais m'endormir !!! et la ceinture que calor ! stop la louve
    trop contente ! na ! la quête :belle maman plus de pièces non plus pour la quête ! en + comme c'était son annif hier elle est partie avt fin de la messe !
    bref il fait trop chaud pour travailler( bilan tjs pas de strabisme et mémoire envolée !!!
     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  18. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    hihi ce matin impossible d'envoyer mon message!!
    je rentre de STE SUZANNE ! j'ai profité un max de ma petite fille et du sourire de BB! Et aussi des parents presque de bonne humeur ! Du coup j'ai pu faire un max de photos
    [​IMG]
    pour ce soir
     
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    39° à l'instant 31 à l'intérieur !:wuerg:

    La température ne descendra pas en dessous de 30 avant 1 heure du matin !
    Je n'ai aucun courage , même pas pour faire les quêtes .

    Bonne soirée . Bisous:inlove:
     
    varoise83, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  20. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour >:(>:(>:( je ne suis pas contente de mon opérateur SFR >:(>:(>:(
    Je vais le change xDxD >:(>:(>:(>:(
    Il bloque mon portable >:(>:(>:(
     
    meloeee aime votre message.