Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    coucou tout le monde

    bon ben le mercure ne baisse pas, ni dehors ni dedans
    J'avais pris rdv semaine dernière pour la vidange de ma Patmobile , j'avais refusé lundi car on annonçait la canicule jusqu'à lundi ... ben c'est aussi mardi xD ...heureusement, y avait un créneau assez tôt et je ne vais pas tarder à y aller..
    Dans une semaine jour pour jour je pars une petite semaine dans le sud ouest .. espérons que le temps va être moins chaud car ca va être tournée de familles amis et à chaque fois, les petits plats dans les grands, façon gavage des canards gras xDxDxD
    Bon mardi
     
    Dernière modification: 23 juin 2026 à 09:22
  2. eddy03

    eddy03 Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    bon mardi
    je vous fais des bisouss
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi:D , Joëlle :D, tout le monde:D ..... :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG].... Trop c'est trop :oops: ai pas réussi à faire moins de 26,5 :wuerg:....



    [​IMG] Bon ti déjjj :p:p:p

    [​IMG]
     
    louve5153, erwann690 et meloeee aiment votre message.
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les belles images

    réveil 5H30 et même à cette heure les degrés sont élevés 24° partout sauf dans ma chambre 25° parce que j'avais fermé à cause du bruit et là je viens de fermer partout
    j'ai occupé mon temps en mettant à boire aux oiseaux , z'ont tout vidé depuis hier matin , et en arrosant un peu ce qui risque de crever de trop sec

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  5. catnormandie

    catnormandie Apprenti du Forum

    bonjour tout le monde,
    Vous faites peut-être les projets urbains .... Je bloque quand il est demandé "honorez une commande client" et cette fois j'ai dans la barre 0/8
    J'ai beau livrer au moins les 8 fois il ne se passe rien.
    Je suis nulle sur ce truc.
     
  6. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    CC ET NOUS AUSSI
    BISE
     
    wendy2990, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  7. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    hello
    moi je passe par la maison sur ma ferme là où on trouve les armoiries, les commandes, la serre ... généralement ça fonctionne ..
    des fois je me fais bananer car je confond avec les quêtes clients sur le petit déroulant de gauche à l'écran

    Rentrée, ca a été plus vite que prévu .. j'en ai profité pour faire changer les balais essuie glace qui étaient un peu fatigués au cas où il pleuve xDxD
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour
    pour trouver les clients , ce sont ceux qu'on retrouve dans la saison , on les trouve dans le menu de gauche à côté des quêtes de la coop
     
  9. catnormandie

    catnormandie Apprenti du Forum

    Atissi et meloeee merci beaucoup pour votre aide !!! ça y est me voilà sauvée :)
    Passez une bonne journée
     
  10. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde 32°C ici et tantôt plus
     
  11. eddy03

    eddy03 Commandeur du Forum

    et bien nous
    nous sommes en canicule rouge
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'en suis à 26,7 à l'intérieur :oops::oops::oops:... dehors... j'y vais pas voir ;)xD!!!!

    [​IMG]
    pour vous rafraîchir.....
     
    louve5153 et meloeee aiment cela.
  13. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    je viens de recevoir un message de mon ami Rodney depuis San Francisco .. il a vu la canicule en France et me conseille de mettre de la glace dans les mains et de ne pas bouger xDxD
    C'était le conseil du mardi ^^
     
    louve5153, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je viens de mettre des haricots verts à cuire et mon thermomètre a monté à 30°
    j'en ai pour un moment avant que ça descende
    demain j'achète tout cuit ou je mange cru et froid

    je vais éteindre l'ordi très vite car il est source de chaleur

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    louve5153, pagesjulia109 et thethedhs aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    louve5153 aime votre message.
  16. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    bisous
    demain annif NANO jour J à la maison
    je vais voir mes 2 petits enfants ! mais pas touche !! je !!!!sais !!!
    douce nuit ! comme on peut !!!
    Atissi tu vas où dans le sud ouest ???