Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    tu étais où , bise
     
    cricri53250, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  2. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG]

    suis pas sortie ! une autre fois !
    hâte que mitsou rentre pour dodo!tanpis pour les hérissons !!

    je peux pas encore ouvrir ! info : suis claustro!!!hihi
    bon courage à ceux qui bossent demain
    dormez bien
     
    erwann690, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    enfin ça commence à baisser, il fait 34°2 dehors et 26°2 dedans , ça a perdu deux degrés depuis une heure

    on fait presque rien et on est fatigué quand même

    c'est la tienne ??? elle est jolie déguisée en Ferrari

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :music:
     
  5. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    une fois n'est pas coutume (ou peut être si xD), je vais partager une chanson en basque qui me fait aussi penser à mes amatxi , grand mère et arrière grand mère



    jolies deudeuches, on reste dans la nostalgie ;)
     
  6. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonsoir non ce n'est pas la mienne
     
    erwann690, meloeee et louve5153 aiment votre message.
  7. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    A voutre comme dab sur la pelouse avec mon club
     
    erwann690, meloeee et louve5153 aiment votre message.
  8. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    préparation du ti dej au soleil levant
    je vous laisse apporter boisson
    chuuut! ben oui pas couché j'ai regardé REX
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej

    jolie chanson (heureusement qu'il ya la traduction) ça m'a fait penser à mes grand-mères

    la quête, j'espère avoir assez de plantes pour finir

    cet aprèm médecin pour renouvellement d'ordonnance et lecture du labo

    pour le moment je vais fermer tout à nouveau car ça monte vite
    hier soir je venais d'ouvrir à 24 dehors et dedans quand ça s'est mis à monter à 26 dehors, je me suis empressée de fermer
    et ce matin à 5H il faisait encore 24° dehors et 25° dedans , c'est épuisant cette chaleur

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
    erwann690 et sylvieD aiment cela.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Louve:D , Meloeee:D , tout le monde:D ..... :inlove::inlove::inlove:

    Et on cuit;)... et on cuit;)... et ça continue:oops::oops:...... Ma foi ! suis presque contente d'avoir réussi à redescendre à 25,5;)...
    ben oui ! à l'intérieur ;)xD!!!...

    Merci pour le tit déjjj... je rajoute un tit café :p! thé:p....

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, sylvieD et meloeee aiment votre message.
  11. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    Bonjour

    28 ° cette nuit et on a pu descendre à 25° ce matin mais cela remonte vite fait

    On sera content si cela reste en dessous de 30°

    Je parle des températures à l'intérieur..

    On commence à s'habituer

    C'est comme les carburants. Tout content de le trouver à 1€90

    Bonne journée
     
  12. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    coucou tout le monde

    conseil du lundi, sortir de la douche et se sécher devant le ventilo xD ..efficace !

    bon ben cagnard encore, pour une fois, à Brest ils vont pouvoir sortir les doudounes

    bonne journée
     
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    Je n'ai qu'un mot à dire : trop chaud:wuerg:

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    [​IMG]



    [​IMG]
     
    meloeee et erwann690 aiment cela.