Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci pour les glace et boissons pour le gouter

    j'en ai marre de ce mini jeu, j'arrive pas à en faire plus d'un, ça me gave

    j'ai ouvert le volet pour les plantes et j'ai trop tardé pour refermer total il fait 25° dedans, maintenant il faut que j'attende que ça baisse dehors pour recommencer les courants d'air , j'ai bien un ventilo mais j'aime pas

    à+
     
    sylvieD, louve5153 et thethedhs aiment votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'en ouvre 1 le matin pendant 2/3 heures;).... puis referme (10h !) et je viens d'en ré-ouvrir 1 tellement je déprime de ce noir...
    Pas de pot ma maison est en angle de rue et le soleil est donc actif toute la journée.... (j'ai 24,9°:oops:)



    Tu les fais avec photos avec le téléphone ???
    Courage... tu vas y arriver :p;)!!!
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  5. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    miaouh
    je vous promets je vais veiller sur la louve ou ma copine tina!
    orage sans pluie !!!mais j'ai eu peur !!!!
    la louve toujours dopée !!! mais horreur son ordi est en train de lâcher ne veut plus se charger !!!
    miaouh dodo!
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    [​IMG]

    Bon dimanche . Bisous:inlove:
     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Sylvie:D , tout le monde:D ..... :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]


    Orages durant une partie de la nuit:oops:... et 25° déjà à l'intérieur:wuerg:...

    Merci Sylvie pour ce sympathique tit déjjj:p:p:p....


    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 21 juin 2026 à 07:12
  9. eddy03

    eddy03 Commandeur du Forum

    Bonjour Sylvie ,Thethe et tout le monde
    Bon dimanche
    Nous pas d'orage et pas de pluie
    il fait déjà chaud
    quête fini ,bonus maintenant
    bisous
     
  10. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    bon anniversaire mon mitsou (2019 : pris à clinique veto, chat abandonné qd bobette fauchée par voiture !!! elle n'aimait pas les chats mais l'a adopté qd coincé longtemps dans parc BB ,il lui faisait animation ce ti BB chat)
    et MIRACLE ! il vient de rentrer qd je cherchait chargeur , je teste ordi et et YOUPI suis déjà à59%
    je file à récolte et je débranche ordi

    et et bon dimanche
    [​IMG]
     
  11. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    coucou tout le monde

    manque env 1000 pts pour finir cette quête ce sera largement bon car avec la chaleur pas envie de trop me casser la nénette ... hier soir le ciel c'est couvert, vers 17h30 tout sombre de chez sombre, j'ai pensé orage, pluie, frais ..mais fausse alerte :( ... j'ai ouvert ce matin vers 6h ca semble avoir un peu rafraichit mais en courte durée .. on nous annonce 39 aujourd'hui .. j'ai cuisiné mes poivrons, courgette jaune et oignon botte à 8h, le poisson a midi ca cuira vite .. pas de daube ou poule au pot qui cuisent des heures xD

    Pénible aussi les avertissements , interdictions liées à la canicule .. à moins d'avoir vécu au fond du gouffre de Padirac ces 20 dernières années, on sait qu'il faut ouvrir tôt, fermer tôt ( ce que faisaient nos grands parents par bon sens ) chapeau / casquettes , dedans et dehors boire de l'eau , pas faire de jogging l'après midi etc etc ...si les gens ignorent, ben tant pis !!!
    j'ai tenté 2fois de téléphoner à mon père ce matin mais il est surement au jardin en train d'arroser ses dizaines de tomatiers, pimentiers, courgettes, haricots et compagnie avant le gros cagnard de 40 attendu à Bordeaux mdr .. ce sera pour pluss tard

    Bon dimanche
     
  12. erwann690

    erwann690 Duc du Forum

    Cc me revoilas :inlove: bonjour a tous comment allez-vous ? moi sa va cela fessait deux jours que j était partir a la plage les température était très agréable en bord de mer, aujourd hui calme a la maison maintenant sa sera le week-end prochain, ses les avantage d habiter près de la mer ( 1h) route et aussi d avoir un pied a terre chez ma sœur
    Autrement j ai fini la quêté ce matin donc je repart pour du stock
    Bonne fête des père a tout les Papa
    Très belle journée a tous
    gros bisous d amitiée
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    17°9 ce matin à 5H30 et 20° dedans malgré que tout était ouvert depuis la tombée de la nuit

    merci pour le tit dej tout bleu et les belles images

    bonne fête des pères
    bonne fête de la musique
    bon dimanche

    à propos : j'aime bien l'arôme et le goût des piments mais je n'aime pas leur brulant et si j'en achète ils sont brulants et je ne trouve pas leur goût, pas d'arôme. As-tu un conseil d'achat ? ou peut-être dois je en planter ou en semer ?? si oui , y a-t-il une variété meilleure et qui me conviendrait mieux ? merci

    23° maintenant, je ferme partout, j'ai pas envie de cuire ;)

    à+
    zoubi :inlove:
     
  14. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    coucou meloeee

    les piments qu'on achètent dans les commerces sont tous forts, généralement ils viennent du maroc .. je n'achète que des plants de piments doux des Landes, ils ne sont jamais piquants .. dans ma famille on utilise forcement en pipérade, en rondelles crues dans la salade de tomates; en omelette chaude ( ou froide, en sandwichs souvenir des picnics à la plage ) par exemple
    J'ai acheté mes pieds à gamm vert, ca fait 2 ans que j'en trouve , faut pas louper le coche, y en a peu ... mon père, lui, achète ses pieds au marché ... sinon on les achète déjà venus aussi en sachets de piments des landes au supermarché, y en a une dizaine dedans .. j'en prends toujours que je découpe et congèle ensuite quand je reviens du sud ouest

    Sinon, tu peux substituer avec les poivrons longs et verts ( corne de bœuf je crois ) , la chair est fine comme les piments, j'utilise aussi faute de mieux et on en trouve facilement
     
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    Bon déjeuner dominical !!
    Bon appétit :p
     
  16. louve5153

    louve5153 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    bonjour ou re !!!lol
    trop chaud 27 ds maison
    vive l'été ! photo de l'étang à 2 km de chez moi!

    que de bonnes choses à manger ! j'hésite !!!merciiiii
    mon ex arrive demain pour une longue semaine! jvous raconterai un jour !!!
    bise de loin

    une amie m'invite pour belote à 2 mais je le sens pas !!!!a suivre
    quête !!!! ben non je vais pas à la messe alors je donne pas :music::cry:xD
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci pour tous ces bon conseils
    je vais donc aller chez gamm vert (j'y vais rarement) voir si ils ont oublié de limiter la zone de distribution des piments des landes
    et sinon je me rabattrai sur les poivrons corne de bœuf les autres qu'on trouve ici ont gout de poivrons de supermarché
    et en dernier recours, il me restera de demander au prochain qui ira là-bas de m'en acheter en graines


    xDxDxD
     
    louve5153, wendy2990 et varoise83 aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    louve5153 et meloeee aiment cela.
  19. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour me revoilà suite a free qui est tombe en panne de dimanche dernière
    Une semaine sans le net grrrr

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  20. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    meloeee, louve5153 et thethedhs aiment votre message.