Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Magali :D(0h02 !!!:oops:xD) , Loulou :D, Joëlle :D, et tout le monde:D !!! :inlove::inlove::inlove:

    Et oui ! et après elle va oser nous dire sa fatigue ;)xD!!! pour le tit déjjj... tout compte fait vaut mieux pas;)... le café serai glacé et les tits pains un goût de rassi :oops:!!!xDxDxD



    Surtout ma Grande:inlove:, tu te ménages le mieux que tu le peux;):p... Bon bon courage ;):p!



    Bravo pour ta présence;)... je t'ai admiré;)... et l'est ben vrai que c'est déprimant que de voir certaines questions ou demandes...
    alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de lire les infos des FAQ :oops:>:(....


    Ne pas répondre (mais en le leur disant !) est déjà une bonne pénalité;)xDxDxD


    Je croise les doigts pour toi;):p... ça aide:p... Mais dis moi, je pensais pas que tu rentrais aussi vite... Le climat brestois est pourtant bien agréable ;):D!!!




    Tu sais bien que ça ne veut rien dire;)... et qu'il suffit parfois d'un coup de chance:p (le stagiaire par exemple:) !!! que je l'aime celui là parfois:p;)xDxDxD !!!



    [​IMG]
     
  2. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    coucou tout le monde

    magali est en pleine forme, elle rentre de vacances .. alors elle déborde d'énergie et fait réveillon java bamboche tous les soirs xD

    Finalement, c'est la quête Maroilles .. c'est à dire qu'à lire, ca pue l'incompréhension et à faire, ca passe tout seul ( si on décrypte bien le tableau des gains des dés ) ..

    Passez un bon samedi avec ou sans pluie
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi :D!.... oui ! ...mais avec des "si";)....[​IMG] xDxDxD

    [​IMG]
     
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    le p'tit déj , pas terrible :oops::cry:ont doit être chez mémé xD
    tu voulait le tit déj à minuit ? :oops:t'es bizarre comme meuf xD
    non par contre à 00h20 j'ai voulut t'envoyer un drop , BP n'as pas voulut :oops:tu avez reçu le max de cadeau :cry:
    du coup je suis aller dodo :p
    mais je reviens de vacance , donc tout va bien :pnon en vrai c'est très rare que je me couche après 23h30 ;)
    xDxDxDvoilà , c'est ça xD
    bon weekend à tous , bisous ;)
    [​IMG]

     
    varoise83, roseaux, la-nina et2 autresaiment ceci.
  5. mentaleau

    mentaleau Avancé

    bonjour tout le monde !
    Petite question, comment fait-on pour avoir le masque tiki ???
    Bonne quête !
     
    varoise83, magali51 et meloeee aiment votre message.
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde
    il a bien plu cette nuit , ça fait du bien

    merci pour le tit dej
    jolie charrette

    y en a deux : "l'essence de la connaissance " -6% et "Onguent " -4%


    dans les cageots parfois ou parfois à la roue du moulin , ou avec la déco reçu y a longtemps lors d'une quête
    mais il ne se vend pas donc il faut chiner auprès de tes amis qui ont la déco (boite à musique manège ) , on peut l'envoyer en cadeau voisin (envoie-moi un mp je t'en file un demain )


    bonne journée (journée famille)
    à+
    zoubi :inlove:
     
    Dernière modification: 19 juillet 2025
  7. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour et bon weekend un petit 18°C
     
  8. mentaleau

    mentaleau Avancé

    merci et message envoyé. si tu as besoin d'un truc fais moi signe on sait jamais
     
    varoise83, meloeee et magali51 aiment votre message.
  9. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    Temps plutôt gris mais il fait très lourd

    J'ai planté du pois hier soir et ce matin...une merveille 70 drops :)
    Merci pour le masque tiki :inlove:

    J'ai réussi à obtenir quelques graines

    Merci beaucoup à vous tous pour vos conseils :inlove: cela m'a bien aidé

    Bon après-midi
    Bisous
     
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bon il pleut apres midi devant le tour de france
    il y a le tourmalet
     
  11. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    toute la partie quête abris fausse cuca finie, je jarte tous les abris du monde qui colle les miquettes à chochottboy euhhh je veux dire Badboy :sleepy:
    Le reste sera plussss long mais bon, y a le temps même si , de nature, je suis aussi patiente qu'un chat qui pipite dans la braise -.-
     
  12. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Comment tu as fait Atissi pour avoir les 1300 cucas ?
    J'en ai à peine 85 avec 13 abris en placexD
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Peut être en travaillant au SM;)... ce qui raccourcit beaucoup le temps de production ! c'est ce que j'ai fait ! et j'en ai 1650;):p
    Aller ! courage... y a core du temps !!!
     
  14. mentaleau

    mentaleau Avancé

    merci a MAG et a THETHEDHS pour le masque tiki. C'est trop bien, faut que je sollicite mes voisins et amis mais c'est pas gagné !! a charge de revanche §
     
  15. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    thethe a raison, SM .... ET + bonus 100% animaux + bonus 200% au lieu de CPC + vers la fin bonus +1 du mini jeu

    J'avais 16 abris dont 2 orange et 2 jaune et au final 1556 cuca ... vu ce que ça rapporte en reprise fin du jeu, j'ai préféré arrêter là
     
  16. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Merci les filles...je vois ce qu'il me reste à faire :oops:

    Loulou tu es bien rentrée ?
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  18. Badboyslay

    Badboyslay Pilier du Forum

    xDxD j'ai déjà dit que je n'avais de badboy que le nom !
     
    thethedhs, meloeee et magali51 aiment votre message.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Que vous avez bavassez :wuerg:..mais pas lu vos élucubrations ,je lirais demain :oops:

    Je pense qu'à une chose , retrouver mon dodo :D...& récupérer des heures de sommeil :sleepy:

    Bonne soirée ,à demain :D
    [​IMG]
    Dodotez bien :p...Bisous :inlove::inlove:
     
  20. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Bilan de la journée sur cette maudit quête >:(

    Grâce à vos conseils j'ai pu faire 17 parties et récupérer des graines
    J'attends d'avoir suffisamment de graines pour me mettre en petits champs avec un bonus :oops:
    Les arbres tout roule
    Les cucas... le bateau coule xD demain je serai obligée de les nourrir à la SM

    Et dire que la quête dure deux semaines :cry:

    Je vous souhaite une bonne nuit
    A demain
    Bisous :inlove: