Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    d'après loulou et papachat, ça fonctionne très bien avec les abris de l'évent ;)
     
  2. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Les drops ne tombent pas facilement :cry: même avec du long

    Je n'ai fait que 7 parties pour le moment et encore grâce à vos cadeaux :inlove:

    Quête trop aléatoire

    Plus de graines gagnées...la catastrophe :cry:
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ils ont raison, ça fait bien +2 et l'avantage c'est que ça dure 24h
    je viens d'essayer , je me fiais uniquement à ce qui est donné d'habitude
     
    Dernière modification: 18 juillet 2025
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est pas d'après ..c'est du 100 % vrai :pxD

    Merci sans toi j'aurais du mal à suivre , t'inquiètes dès demain soir j'embête plus personne je serais rentrée dans le nord de la Bretagne ;)
    Y a un droit d'entrée payant pour le club ?? o_O:cry:xD

    papachat je sais pas , mais moi j'ai toujours raison & avec 2 h d'avance sur papachat :pxD
    Mets des pois lablab avec un masque tiki ,ça te fait 2 récoltes jour ..si t'as pas de masque tiki tu dis & j'envoie demain matin ;)

    Ne tape pas "bonus" comme a dit meloeee , mais bien "Booster " & vérifies tous tes cageots de pleine lune pour voir si tu en as dedans .

    Une tite glace pour les hanches xD

    [​IMG]
    Bon après-midi :D
     
  5. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

     
  6. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Malgré les parties faites, je n'arrive pas à avoir des graines :cry:
    Je suis nulle au jeu de dés
    Je planterai des pois demain avec un masque ...merci loulou
    Je vais finir par laisser tomber cette quête >:(
     
  7. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    ne désespère pas, même moi j'avance en graines
    à chaque coup de dés, je vais voir sur le tableau quel chiffre ou quelle combinaison donne graines, arbres, abris etc... et je ne garde que les dés intéressants pour moi sur le moment ... pour les graines, tu dois privilégier les chiffres 3 ou 4
     
  8. Badboyslay

    Badboyslay Pilier du Forum

    @louloukeke J'ai testé et j'ai pas mais j'ai pas non plus de cageots de pleine lune, faut dire aussi que je ne plante que très rarement sur ce terrain, il me donne le bourdon même s'il a l'air d'y faire bien frais :p

    @Titoupc , choisis par avance la grosse catégorie que tu souhaites viser avant ton premier lancer (brelan, carré, full), ensuite si au premier lancer tu as 2 dès identiques (ce qui arrive souvent j'ai remarqué) tu les conserves et tu relances et y'a de forte (très fortes chances) que tu puisses sortir un brelan à chaque partie, voir un carré voir même si t'as beaucoup de chance un bon gros flush et comme dit Atissi, si tu veux des graines en priorité vise les 3 et 4
    :p
     
  9. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    les plantes sont pourtant plutôt sympa sur le monde pleine lune, de même que les abris .. tu n'es pas très courageux xDxDxDxD ... je t'assure, c'est SANS danger ^^
     
  10. Badboyslay

    Badboyslay Pilier du Forum

    Mdr non non mais j'y passe armé de mon bâton pour nourrir les pauvres kitsunes mais c'est vraiment parce qu'ils sont là que j'y vais sinon :cry:xD
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    T'affoles pas ça va venir , je suis en manque aussi mais on a 2 semaines pour faire la quête ..bien combiné avec les + 1 (quand ton terrain est plein ) ça devrait passer .
    Juste t'occuper des drops en prio pour pouvoir faire tes 20 parties /jour ;)

    Quoi est ce :wuerg:


    Perso j'ai joué au ptit bonheur la chance & ça a marché :p
    Bonne soirée ,à demain :D

    [​IMG]
    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Suis épatée;) de votre engouement pour cette quête à laquelle je reste indécise quand à une réelle compréhension :music:xD!!!!...

    Les dés ! j'avoue que ça reste plus ou moins comme dit Loulou "au petit bonheur" ;):pxD...

    Mallory:inlove: tu as fait très fort durant toute cette journée;):p:).... ton dos est resté bien callé:) sur ta chaise ou ton fauteuil tout ce temps:pxD !...

    Quand à moi... après un 200%:D et un 100%:D ce matin... je récolte... je récolte... et du fait qu'on ne livre pas au fur et à mesure... j'ai eu la surprise d'avoir l'une:music:... puis la deuxième:music: ligne de nuages... et donc sans que je le décide...;) elles sont donc chargées et efficaces !!!;):pxD

    Que demander de plus ??? xDxDxD

    Quand même j'ai réussi à choper un "arbre à pluie";) (m'le fallait celui là !!! rien que pour son nom xD!!!)



    Me reste... tout comme lui...

    [​IMG]
    ...à vous souhaiter de bien dormir:p pour être là demain....:inlove::inlove::inlove:

     
  13. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum


    pour info :
    pois lablab + tiki + eau + kk = 10h58
    pois lablab + tiki + eau + kk + SE = 2h45
    pois lablab + tiki + SE = 3h48


    c'est ce qui s'appelle avoir bien carburé. Bravo ;)




    oui je suis restée tranquille toute la journée en prévision de la journée de demain. Voila pourquoi, tu m'as vu répondre à plein de questions sur le forum ;)



    bonne soirée tout le monde, bisous, bisous ;):inlove:
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'ai eu de la visite cet aprèm, ça fait plaisir
    et j'ai eu un coup de fil pour me prévenir que demain j'ai mes enfants à la maison , ça sera super extra

    je viens de finir ma dernière partie de dés et avec le cadenas y a un chronos pour jusqu'à demain
    je vais donc prendre un peu d'avance avec les drops , j'espère que vous aussi réussirez à avoir un peu d'avance

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  15. Badboyslay

    Badboyslay Pilier du Forum

    @thethedhs tu as carburé ! La première ligne est géniale mais la deuxième j'suis pas fan. Je vais poser les décorations sur mes terrains plutôt

    J'ai essayé de m'impliquer aussi un peu dans le forum aujourd'hui en répondant à quelques questions mais certains sont incompréhensibles et illisibles alors je laisse ça aux plus courageux mdr

    Bonne nuit tout le monde !
     
  16. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Merci pour tous vos conseils :inlove:
    Je vais essayer tout ça dès demain

    Bonne nuit à tous
    A demain

    bisous :inlove:
     
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    un p'tit coucou pour vous souhaitez une douce nuit ;)
    à demain , bisous ;)

    [​IMG]
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:
    Bravo pour tes lignes :D:D..merci au stagiaire pour tes % :inlove:
    Contente pour toi :D.....mais j'ai dit que j'en achèterai plus si c'est pour me filer un pommier >:(

    Un peu moins si tu ajoutes en case argent "l'essence de la connaissance "

    N'en fais pas trop aujourd'hui ,ménage ton dos aussi ;)..Bon courage ..Bisous :inlove:

    Perso j'suis pas trop sur le forum cette semaine :oops:... il faut bien des joueurs comme mallory & toi pour aider8)
    Ceux qui ne font pas l'effort ( pas de comprendre ) mais d'être clair dans leurs questions on devrait les pénaliser :p:p

    Idem , les pois aident bien 8)

    J'ai des graines ,mais j'attends d'être à la maison pour m'en occuper & espère d'avoir la chance de thethe en %:p
    Tu traines jusqu'à pas d'heure :wuerg:...l'est où le tit déj' o_O:cry:xD

    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne journée ..Bisous :inlove::inlove:
     
  19. eddy03

    eddy03 Commandeur du Forum

    Bonjour Loulou et tout le monde
    Ici il pleut
    Et bien vous êtes en avance par a port à moi
    bisous
     
  20. eddy03

    eddy03 Commandeur du Forum

    belle charrette