Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    J'espère que Thethe va bien :)

    Toujours dans les serviettes o_O
    Si jamais vous avez la possibilité de m'envoyer des têtards :sleepy: il m'en manque encore....125 :cry: J'ai beaucoup de mal avec ces amphibiens. J'espère qu'avant mercredi il y aura un autre baby boom :)

    Bonne nuit tout le monde
    Bisous :inlove:
     
    Last edited: Jun 15, 2025
    meloeee and louloukeke like this.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    On l'espère tous ;)...je vais m'occuper de sa ferme quelques jours ,après j'aviserais :oops:

    Ne compte pas trop sur un Bboom :oops:...je viens de regarder mon marché , grenouille & salamandre ont subit l'inflation & comme je pense que tu n'es pas milliardaires ,ça risque d'être compliqué d'en acheter & finir :(

    Bien sur !! la ligne est dans cette catégorie :cry:-.-

    Marre de les plier -.-...elles veulent pas me donner ce que je veux :cry:

    Temps couvert mais aucun orage d'annoncé aujourd'hui , reste à voir , quels dégâts ils ont fait un peu partout :(

    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    [​IMG]...Bisous :inlove::inlove:
     
    DANDUP, M-Vegas and meloeee like this.
  4. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde,
    Très beau soleil ce matin
    La semaine s'annonce chaude...youpi 8)


    Je vais avoir beaucoup de mal à avoir tous les têtards demandés mais j'aurai récupéré quelques cadeaux c'est déjà bien ;)


    Si jamais vous avez des nouvelles de Thethe

    Oh il y a des céréales coco pops...j'en mange parfois les we ;) merci


    Bonne matinée
    Bisous:inlove:
     
    wendy2990, louloukeke and meloeee like this.
  5. eddy03

    eddy03 Commandeur du Forum

    Bonjour Loulou ,Titoupc ,Meloeee et tout le monde
    Titoupc si j'avais sue je t'aurais envoyé des têtards demain sans faute j'envoie
    Pas beaucoup de temps
    Je suis très occupée
    bisous
    je viendrais prendre des nouvelles de Théthé
     
    wendy2990, louloukeke and meloeee like this.
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D
    13° ciel bleu

    merci pour le tit dej tu as mis des coussins pour qu'on s'installe longtemps

    j'espère qu'on va avoir des nouvelles de Thethe , sinon il me semble que nous avions eu de ses nouvelles par une de ses voisines qui a son téléphone


    cet aprèm rdv chez le zieutiste j'espère qu'il me dira des choses agréables sans me prescrire de lunettes

    je repasse de temps voir des news de Thethe


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
    wendy2990 and louloukeke like this.
  7. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    Coucou tout le monde
    tétard envoyé mais s'il t'en manque autant, ca va être chaud ...:( bon courage
    absolument PAS

    Un peu plus frais ce matin, faut savourer l'instant présent :sleepy:
     
    meloeee and louloukeke like this.
  8. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Merci beaucoup
    Oui oui ça va être chaud :sleepy:
     
    meloeee and louloukeke like this.
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour
    Oui on a appelé l'assurance de la maison et de l'auto
    J'ai mm mis 5 gros glaçons dans mon congélateur
    C'est horrible 150 maisons ont été touches et les autos par-brises casse
    Tout le village a été anéantis
    Bonjour oui tout t'a fait
    Pour les photos j'en mettre d'autres
    Les blés mais et les champs aches les pauvres fermiers leurs cultures Catastrophe naturelle
     
    meloeee and louloukeke like this.
  11. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour oui ne temps fait pas on a déclaré aux assurances
    On attend les espères
     
    meloeee and louloukeke like this.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc ..joelle ..meloeee .Atissi ..mamounettechantal ..cricri :D:inlove:
    Pas youpi !!:( ....tant que ça dépasse pas 24 ° ça devrait le faire :D

    AA doit faire des promos sur les lunettes xD..quand il faut en mettre, pas le choix que te t'y plier :oops:

    Profite ils s'annoncent très chaud dans le S-O :wuerg:...15 ° dans l'ouest :music:

    Je compatis avec les agriculteurs & les gens du coin c'est terrible pour vous tous :cry: ..pas de blessé au moins ?? o_O:oops:

    Réponse groupé :pxD
    J'ai envoyé un mail ce matin & si j'ai des news je préviendrais ;)

    Pas sure qu'on mange du poisson à midi :wuerg:

    [​IMG]xDxD
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Je voudrais qu'il me fasse un courrier pour un chirurgien car j'ai de la cataracte et je trouve que ça empire vite
     
  14. Badboyslay

    Badboyslay Pilier du Forum

    @Atissi Comme si c'était une mauvaise chose d'être de la famille de dany boon :sleepy:xD

    Pour thethe c'est bizarre, elle m'a envoyé un cadeau aujourd'hui mais elle n'a pas répondu à mon message... mais si elle envoie les cadeaux c'est que ça va non?

    Ça devient vraiment catastrophique ce que le bouleversement climatique fait au monde. Et encore, en France on a de la chance on est beaucoup moins touché qu'ailleurs.

    Sinon concernant la ferme, quelle ne fut pas ma joie de voir qu'on avait des cageots pour chaque niveau passé à partir du niveau 200 et une possibilité d'avoir des arbres à super engrais. o_O Je suis vite redescendu sur terre quand j'ai eu des plants mystère pour des arbres sortis il y a 10 ans -.-xD
     
    wendy2990 and meloeee like this.
  15. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Coucou pas sûr à 100%
    Il me semble que les pompiers se sont déplacés ????
     
    meloeee likes this.
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    tu n'as pas lu tous les posts
    loulou est passé sur sa ferme pour que thethe puisse réussir sa quête même si l'orage lui a coupé sa connexion
    dans ce genre de cas, il vaut mieux attendre que thethe réponde sur le forum plutôt que d'envoyer des mp qui gênent l'aide
    et si nous sommes tous très inquiets c'est parce que thethe a été malade y a pas longtemps donc pas sûr que ce soit l'orage
     
    wendy2990 likes this.
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

  18. Badboyslay

    Badboyslay Pilier du Forum

    Si si j'ai lu les posts mais je ne pensais pas que Loulou se chargeait des cadeaux aussi :p

    Boh et pour le message on s'écrit souvent avec Thérèse, pas sur que ça perturbe "l'aide", elle saura que j'ai pensé à elle quand elle reviendra comme ça :)
     
    wendy2990 and la-nina like this.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Désolée ,j'avais pas pensé à ça :oops:..J'espère que les news seront bonnes ;)

    Super !! Titoupc va être contente :D..merci meloeee:inlove:

    Bonjour Badboys :D:D

    Détrompes toi , y a rien de plus pénible qu' Edwige sur sa branche ....à chaque changement de terrain ..à 90 % la post s'ouvre & tu n'as que " envie " le lire pour qu'elle dégage , c'est pénible -.-

    Donc aucun mp ou n'avion tant qu'on aura pas de news & là ! ça devient de plus en plus inquiétant :cry:


    Je pensais que passé le N 200 tu ralentirais , mais non !!... tu mets les bouchées doubles N 209 que j'arrive plus a savoir combien de niveau par jour :wuerg:...Bravo :D

    Pas aperçu mallory ,ni magali ce matin ..on va bientôt fermer boutique :(:oops:

    Y a des légers copeaux de chocolat dessus ,avec le sèche cheveu , ça part vite fait :pxD

    [​IMG]
    Bon après-midi :D:D

    ps: aucune réponse pour le moment à mon mail:(
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    absente hier toute la journée et bien occupée aujourd'hui, je ne fais que vous lire. :(
    j'ai lu vos inquiétudes en ce qui concerne Thérèse et je viens de lui laisser un message sur son portable. Si elle me rappelle, je reviens immédiatement. ;)

    bisous, bisous :inlove::inlove:
     
    louloukeke and meloeee like this.