Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG] une pêcherie à St Marc-sur-mer

    [​IMG] le Moulin de la Falaise à Batz-sur-mer



    trop beau tout ça :inlove:
     
    gegekaios, DANDUP et louloukeke aiment votre message.
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    bon , la semaine est fini , l'anniv c'est bien passer ,
    mais finalement orage et pluie , du coup on a pas fait sur la terrasse :wuerg:

    les quêtes , j'ai fais le BB ce matin à 1 SM , mais pas encore livré :oops:
    l'autre quête , ben heureusement qu'ont a 2 semaines , je suis qu'à 11000 plantes :wuerg:
    je verrais ça la semaine prochaine avec les jack pour rattraper le retard ;)
    de tout cœur avec toi cricri , j'espère que les assurances vont te dédommager :oops:
    toutes mes félicitations , attention , là tu rentre dans la cour des grand xDça rigole plus :p
    aller zou , au lit , je suis claquer , bonne nuit , bisous ;)

     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    A tous les papas du monde :inlove::inlove:
    [​IMG]

    [​IMG]:D
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:



    Voilà ce que c'est d'avoir rasé ton château :cry:..t'aurais pu faire ça dans la salle de bal :pxD

    Dommage ces orages:(... mais l'essentiel c'est que la fête fut réussie :D

    Quête chiante au possible -.-...heureusement que c'est le nbr de serviettes posées qui compte , sinon c'était 6 mois qu'il fallait :pxD

    Attention , certaines régions font encore être touchées par les orages:cry:

    Bon réveil & tit déj' :D..Bisous :inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne journée :D
    [​IMG] à tous & aux papas en particuliers :inlove::inlove:
     
  5. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde,
    Temps gris ce matin mais lourd

    Hier nous avions le gala de danse de ma fille :inlove: c'était très beau et elle s'est régalée

    Je suis toujours dans la quête d'élevage avec mes têtards xD dur dur à avoir o_O
    Merci pour les drops :inlove:

    Bonne fête à tous les papas :inlove:

    Bonne matinée
    Bisous
     
    louloukeke, sylvieD et meloeee aiment votre message.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour à toutes

    J'ai trouvé comment livrer dans la quête élevage ! je ne cliquais pas où il fallait.

    Bon dimanche . Bisous :inlove:

    [​IMG]
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    14° soleil , ça va être un bon dimanche

    merci pour le tit dej et les belles images

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:


    [​IMG]
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour à tous :)

    [​IMG]

     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Don Diego..Titoupc..meloeee ..sylvie :D:inlove:


    J'adore les galas de fin d'année & les enfants aussi :D

    Danse classique ou moderne ? o_O

    J'aurais pas su dire ce que tu faisais mal mais , ça pouvait pas être bien méchant ;)

    Attends ce soir pour le dire :wuerg:.... car par moment ça se couvre :oops:....que 11 ° ici :(

    Y a en un qui prend des produits illicites N 201 ..Bravo Badboys :D....Il va finir par nous doubler :wuerg: :wuerg:

    [​IMG]:inlove:
     
    sylvieD, gegekaios, DANDUP et2 autresaiment ceci.
  10. Titoupc

    Titoupc Commandeur du Forum

    Elle fait de la danse classique
    Mais j'ai vraiment été agréable surprise

    Les grandes et les petites étaient mélangées pour danser...c'était magnifique :inlove:

    Et mardi soir spectacle de l'école ;)
     
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    le p'tit déj , je prend le plateau et je vais déjeuné au bord de la mer :D:inlove::inlove:
    la quête d'élevage , j'enlève tout ce que j'ai dis , les décos valent que dalle :wuerg:
    j'ai validé la quête à minuit , et je me suis rendu compte que les décos c'est des 30h :oops:
    M-INFINITY c'est tromper dans la FAQ , c'est donc pas des 22h :wuerg:
    bonne fêtes à tous les papas ;)
    très bon dimanche , bisous ;)
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. Atissi

    Atissi Demi-dieu du Forum

    Coucou tous le monde
    chez moi elles sont posées dans le jardinet, les PE récoltables sont plutôt pas mal.. ca fait plusieurs fois que je boude la ligne, ses gains sont moins intéressants au final que lorsque on place les décos.
    Le temps aujourd'hui est bizarre, chaud, lourd, gris ...j'avais tout ouvert à 6h et finalement, pas vraiment du frais, les billes du thermomètre de Galilée sont agonisantes :cry::cry:xD

    J'ai attendu une potentielle grassmat jusqu'à 9h20 pour souhaiter la fête des pères, mon frère n'a pas eu cette délicatesse, il a profité de la sortie / promenade du chien à 7h15 xDxD ...
    Bon dimanche aux papas qui passent ici et à tout le monde en général
     
  15. Badboyslay

    Badboyslay Pilier du Forum

    Coucou tout le monde ! Bonne fête à tous les papas !

    @Atissi J'ai fait comme toi pour les décorations et en terme de rendement je suis à 12M avec bonus mais dans ma tête les décos étaient récoltables toutes les 22H. Chaud lourd et gris, tu décris le temps du nord là, tu es aussi de la team ch'timi ?

    @Titoupc T'as de la chance, me souviens tous les spectacles ou j'ai participé quand j'étais enfant, kermesse etc c'était n'importe quoi. 0 coordination et le déhanché d'un menhir xD

    @louloukeke Merci :p. Et merci aussi pour tes points météo, à chaque fois que tu annonces - de 25°, tu fais gagner 1 point à la Bretagne pour notre destination estivale xD
     
    meloeee, Titoupc et roseaux aiment votre message.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour magali ,Atissi .Badboys . mamounettechantal :D:inlove:

    Toujours pas de thethe :(...vais faire un saut chez elle , en espérant que son absence est du aux orages :oops:

    Un sacré boulot pour leurs profs :wuerg:..Mais sur que le spectacle en valait la peine que tous ce sont donnés:inlove:



    Perso j'étais sur 30 h & le grand manitou n'a pas encore retiré ses moufles de l'hiver :wuerg:xD

    Ouais , mais y avait des jetons saisonniers :D...que bêtement ou maladroitement ,j'ai cliqué sur celui des ateliers >:(:cry:

    Elle veut un rôle dans un poltergeist :wuerg:xDxD

    C'est toujours a qui sera le prem '..y a rien à gagner portant :pxD

    Va falloir que je sois plus prudente dans mes annonces ou toute la cote d'azur va débarquer en Bretagne :cry:

    Tchin tchin :D
    [​IMG]
    Bon après-midi :D:inlove:
     
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    non , elle n'es pas venu ce matin :oops:
    exacte , c'est toujours ça de pris :p
    je vous souhaite une bonne et douce soirée et nuit , à demain ;)
     
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    quelqu'un a son téléphone ? ça marche même si y a de l'orage
    tu diras si tu sais et si tu as des nouvelles

    merci pour les glaces du gouter

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    Titoupc, louloukeke et roseaux aiment votre message.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est pas rassurant avec ce qui lui est arrivé il y a quelques temps :cry:

    Désolée j'ai pas & peu doivent l'avoir :oops:

    Il nous faut attendre ,en espérant de bonnes nouvelles :(

    Comme pas question que je laisse tomber sa quête ,je vais retourner ce soir chez elle & demain après on verra :oops:

    Bonne soirée à demain :D
    [​IMG]

    Dodotez bien :pBisous :inlove::inlove:
     
  20. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    [​IMG]