Yippee-Pâques : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ben j'en suis a 36 parties pour 7000 pts a peu pres....
    Alors j'arriverai peut etre aux 50 et recupèrerai les décos mais la ligne, je pense raisonnablement que je peux faire une croix dessus:sleepy:
     
    Cracoukass aime votre message.
  2. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Hello
    38 parties ce matin pour 7266 points, je pense arriver aux 50 parties pour les décos tout juste demain soir (mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire, je déborde de décos !), mais cette fois-ci flemme, j'ai pas eu envie de sortir le grand jeu (SE, roulette, et compagnie) pour avoir la ligne qui fondamentalement, à tout bien réfléchir, ne m'intéresse pas du tout. Arriver à la gagner, c'est fait pour les mordus du gain de lignes (ou ceux qui adorent finir les quêtes - et pourtant j'en fait partie, mais là la carotte est trop petite xD), finalement cette quête a dû être prévue pour ça, et il en faut pour tous les goûts :)
    Par contre, j'aime beaucoup ce nouveau mini-jeu :p
     
    Dernière modification: 5 avril 2021
  3. marcus6057

    marcus6057 Apprenti du Forum

    Bonjour, 92 parties jouer et 18042 points, 5191 engrenages en stocks et 1616 à récoltés en début d'après midi, ensuite je ferais des
    crocus en instantanés pour avoir les drops qu'ils me manquent, mais pour en arriver la j'ai utiliser plus de 200 billet festif se qui ma permis d'obtenir un 200%, deux 100% et quatre plus une plante pendant six heures, sinon quête infaisable même avec la meilleur
    volonté du monde, courage à vous et bon jeu.
     
    ninirasta aime votre message.
  4. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, quête finie et ligne activée grâce a un 200%, un 100% et utilisation de un bonus de revenus globaux L(200% pendant 24h + tarte pinkie). Sans ça quête infaisable.
     
    ninirasta et Lolo5640 aiment cela.
  5. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour

    pour ma part j ai arrete ce matin jeu ininteressant quete infaisable sauf si on achete les paniers donc encore des decos en stok bone journee
     
  6. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir Yseurt !
    Je suis désolé de te le dire mais je n'ai acheté aucun panier pour finir cette quête et c'est même très rare que j'en achète un !
    Je me suis juste laissé tenter par une promo sur les EV, ce qui est une première pour moi.:music:
    Ce sont juste mes billets festifs, qui m'on aidé à la finir avec des 100% récoltes.
    Par contre, je suis tout à fais d'accord avec la plupart d'entre vous, pour dire que cette quête était assez difficile quand même !:(
    Bonne soirée à vous.
     
    erwann690, clo854 et yseurt aiment votre message.
  7. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    t inquietes lolo c est moi qui n est pas accroche avec le mini jeu j ai pourtant eu un 100 pour cent 24 h mais ca ne l a pas fait et moi aussi je n achetes pas les paniers
    mon mari a fait mieux que moi mais il a arrete aussi
     
    erwann690 et Lolo5640 aiment cela.
  8. lespuces

    lespuces Auteur en herbe

    bonsoir,
    regrets que la ligne de nuage ne soit pas placée comme d'habitude....
    donc pas de ligne cette fois
     
  9. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    J'ai mes décos .... Mais bien loin de la ligne !!! Complètement nulle comme quête ... Pas le temps et je ne gaspille rien pour si peu ...
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quête finie en 103 parties.
    Bon jeu à tous
     
    clo854 aime votre message.
  11. Pauline

    Pauline Padawan

    Déçue ? Le mot est faible...
    Comme pour beaucoup, je suis bien loin de la ligne. Une quête à oublier rapidement !
     
    indien81 aime votre message.
  12. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous, je reconnais que pour une fois cela était loin d être évident pour moi aussi :sleepy:, j'ai bien ramer sur cette quête et bien contente de la finir a midi ( sans acheter de panier ) il bien longtemps que je le fait plus par contre j'ai utiliser pour finir SE et EV que j avait en stock ( merci a mes arbres géant) et pour les drops j'ai choisi la stratégie des motels colorée pour faire une pierre de coup avancé dans mes quêtes permanente qui me reste et chaque motel récolter un drop ;) et cela ma bien aidée et la encore par ce que j'avait du stock SM

    PS: j'ai eu hier a la roue un 100% récolte
    Bon courage a ceux qui n ont pas encore fini :)vous avait jusqu'a 22h
    Bon jeu et a très vite
     
    Dernière modification: 6 avril 2021
    Lolo5640 et pepsa54 aiment cela.
  13. golras02

    golras02 Expert Junior

    pour la moi c'est mort et pas envie de me prendre la tête pas cool pour pâques s'il y en beaucoup de difficile comme ça je vais laisser tomber au bout de 10 ans de jeu:cry:
     
  14. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour


    quête terminée

    mais quelle galère pénible au possible cette quête

    115 parties pour finir

    le mini jeu encore une fois au petit bonheur la chance

    bon jeu
     
    Dernière modification: 6 avril 2021
  15. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Quête terminée pour moi aussi .106 PARTIES... J'ai abusé de SE, EV et j'ai eu un 100 ¨% récolte à la roue.. Beaucoup d'élevage pour les drops:)
    Bon courage pour ceux qui persévère;)
     
    erwann690 aime votre message.
  16. yanndecoster

    yanndecoster Apprenti du Forum

    Bonjour à tous
    Quête qui sort de l'ordinaire je suis arrivé à jouer au delà des 50 parties pour arriver à environ 10000 points et il faut le double pour avoir la ligne de nuage donc, infaisable pour moi,sauf en achetant des packs et encore je ne pense pas que cela suffise
    Mais non jeu quand même
     
  17. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonsoir tous.
    ouai bah moi ça me donne pas envie quand je lis le nombre de parties a faire pour finir :sleepy:-.-
     
  18. indien81

    indien81 Apprenti du Forum

    Bonsoir à tous

    Quête très dure , aléatoire et pas du tout distrayante !!
    Bien qu'ayant utilisé mon super engrais et engrais vaillante , J'ai aussi fait tourner la roue pour espérer avoir un 100% ou un +1 ... gaspiller 50 tickets pour sa ...:mad:

    Avec tout sa et une présence ++ je n'ai pas eu la ligne . Dorénavant pour moi c'est terminé les quêtes aléatoires et peu importe les gains pour nous attirer !!

    Comment ont fais les nouveau (s'il y en a encore) ??

    Il faut d'urgence changer les concepteurs car depuis pas mal de temps cela devient récurant et rageant de ne pas pouvoir terminer les quêtes :mad::mad: , Merci d'avance BP !;)